(moi j'aimais bien)
irma a écrit : moi qui veut travailler genre dans la medecine ou le Juge
Aleeks a écrit :Yen-a-til parmi vous qui se sont fait recouvrir un tatouage ?
J'ai un tatouage dont je ne veux plus dans le bas du dos. Il fait environ 4 cm de haut et 3 de large. C'est un motif noir plein.
J'ai regardé pour enlever le tatouage mais il y en aurait pour 2000€ au laser si je lis les différents avis sur le net.
Du coup je regarde pour le faire recouvrir. L'emplacement me convient parfaitement et si aujourd'hui je refaisais un tatouage de zéro, je le ferai à cet endroit.
Seulement entre mes envies (qui diffèrent aujourd'hui par rapport à il y a 10 ans : j'aime mieux les choses fines, les traits...) ce qu'il semble possible de faire en matière de recouvrement (je ne trouve pas bien d'exemple probant sur le net), je suis perdue.
Pour être plus parlant, voilà à peu près ce que j'ai comme tatouage (motif différent mais forme, emplacement et taille similaire, par contre totalement noir). Et voilà l'avant après que j'ai trouvé le plus probant en matière de recouvrement. (Le motif ne me plait pas car trop grossier)
Edit ; un autre dans le même style, se rapproche assez du motif de mon tatouage
j'ai également vu qu'il était possible de recouvrir du noir par de la couleur ?!
Quelle est votre expérience en la matière ?
irma a écrit :Y'en a qui se font le salon du tatouage à Paris? J'y vais demain avec une amie, j'espère que ça vaut le prix de la place plutot prohibitif...
irma a écrit :Franchement c'est à faire au moins une fois je pense, un peu comme le salon de l'agriculture.![]()
Taralia a écrit :D'où ma question : votre tatouage, le motif et la localisation, ça a été une évidence pour vous ? Ou un long chemin ? Comment avez-vous su quand c'était "le bon" ?
Revenir vers « Vos look du jour et du soir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité