Les choses qui vous énervent

Pommepidou
Glam'oureuse

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Pommepidou » mer. août 05, 2015 12:44

Stilettoholic a écrit :Tu cherches quoi comme appart Pommepidou ? J'ai une amie qui libère le sien à la fin du mois à Montrouge, accessible en métro.
T1 bien agencé, 36m2, terrasse et cave. 743E CC, si par hasard ça t'intéresse ;)

Merci :) mais c'est hors budget !
Je cherche un appartement pour 650e max, paris intra, ou boulogne billancourt. sur la 10, la 5, la 7 sinon ce serait idéal, ou le rer C.

C'est un peu la guerre !

@Lau1912 : ahahah, les gens doutent de rien !
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » mer. août 05, 2015 12:45

Stilettoholic a écrit :Tu cherches quoi comme appart Pommepidou ? J'ai une amie qui libère le sien à la fin du mois à Montrouge, accessible en métro.
T1 bien agencé, 36m2, terrasse et cave. 743E CC, si par hasard ça t'intéresse ;)

Merci :) mais c'est hors budget !
Je cherche un appartement pour 650e max, paris intra, ou boulogne billancourt. sur la 10, la 5, la 7 sinon ce serait idéal, ou le rer C.

C'est un peu la guerre !

@Lau1912 : ahahah, les gens doutent de rien !
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. août 05, 2015 12:57

Ben le pire, c'est qu'elle est vexée parce qu'on a un horaire variable et qu'elle trouverai normal qu'on fasse l'effort une semaine d'arriver plus tard au boulot.

Sauf que dans ce cas là, on doit rester plus tard pour faire nos heures et qu'en plus on perdra une partie des heures qu'on fait en plus en arrivant tôt (50 minutes par jour, ça chiffre vite pour les récup)

Donc merde aussi... C'est quand même pas la mort de se lever à 6h durant 4 jours.

Enfin, de toute façon j'ai proposé après ils en font ce qu'il veulent
libelluleverte
Glam'oureuse

Messagepar libelluleverte » mer. août 05, 2015 17:24

Faut croire que la douche froide les dérange pas tant que ça !

Est-ce le couple dont la gamin avait gribouillé sur le canapé ?

ça c'était terminé comment au fait ?
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. août 05, 2015 17:43

Non ce n'est pas eux.

Pour le canapé, en fait il est reparti chez le fournisseur parce que le gamin avait tellement appuyé qu'il y avait des petits trous :-s

Donc elle a fait jouer son assurance mais elle n'a pris qu'une partie de la note. Il a fallut un élévateur pour venir chercher le canapé et l'assurance n'a pas pris ça en charge.

On a notre canapé en parfait état sans avoir mis la main au portefeuille et c'est ce qui compte
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » jeu. août 06, 2015 8:04

Le père de ma fille, pour changer... Qui l'accueille toujours dans un appart dégueulasse, ne la lave pas, de la coiffe pas, la laisse manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, ponctue toutes ses phrases de gros mots devant elle... Et qui m'a signifié hier que j'éduquais mal notre enfant, au motif que je la laisse porter du vernis à ongles pendant les vacances. Selon lui, ça fait "pouffe" (par contre la crasse noire sous les mêmes ongles et sous les pieds quand elle revient de chez lui, ça ne le choque absolument pas.) Le combo "hôpital qui se fout de la charité"/misogynie/slut shaming est juste merveilleux.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. août 06, 2015 16:07

De l'eczéma sur le visage :(
Roseblanche
Glam'bulleuse

Messagepar Roseblanche » jeu. août 06, 2015 22:18

Stilettoholic a écrit :Le père de ma fille, pour changer... Qui l'accueille toujours dans un appart dégueulasse, ne la lave pas, de la coiffe pas, la laisse manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, ponctue toutes ses phrases de gros mots devant elle... Et qui m'a signifié hier que j'éduquais mal notre enfant, au motif que je la laisse porter du vernis à ongles pendant les vacances. Selon lui, ça fait "pouffe" (par contre la crasse noire sous les mêmes ongles et sous les pieds quand elle revient de chez lui, ça ne le choque absolument pas.) Le combo "hôpital qui se fout de la charité"/misogynie/slut shaming est juste merveilleux.

C'est incroyable :twisted:
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » ven. août 07, 2015 23:44

Pour les propositions bizarres suite à mon annonce sur LBC, j'ai un profil clairement annoncé "étudiant", ça doit jouer je suppose.

@Stilettoholic : Tu dois être super en pétard ! Je compatis.

@Flo de pacotille : Je te comprends ! J'ai une grosse plaque sur une jambe, en ce moment. J'ai ENFIN pris une demi-journée pour me détendre, je suis allée à la mer... Je ne suis pas douillette mais purée, le sel, sur une plaque de 10*4 cm, tu le sens passer.
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. août 10, 2015 12:43

Mon chéri va assister à l'enterrement de vie de garçon de son pote et il vient de me faire lire la super proposition d'un des invités: Aller voir les putes...

Comme si le mariage était le bagne et qu'il fallait absolument "s'éclater" une dernière fois.

Ca me gave de lire ce genre de chose
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. août 10, 2015 13:39

:shock: Aller voir les putes? Autant, engager une strip teaseuse, ok... Mais aller voir des prostituées ? Il y a quoi d'amusant?
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. août 10, 2015 13:40

La stripteaseuse le futur marié ne veut pas, je présume que la pute était l'autre alternative :-s
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. août 10, 2015 13:42

Qui dit pute, dit rapport sexuel... Et à plusieurs? Mais c'est d'un glauque...
La future mariée est au courant?
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » lun. août 10, 2015 13:47

lau1912 a écrit :La stripteaseuse le futur marié ne veut pas, je présume que la pute était l'autre alternative :-s

[Minute casse-pieds on] On dit alternative tout court, par autre alternative. Le "alter" dans "alternative" signifie "autre" en latin. Dire "autre alternative" revient donc à dire "autre autre solution". [Minute casse-pieds off]

Désolée pour cette petite correction, je fais moi-même des erreurs mais j'aime en apprendre... Alors je me permets de considérer qu'il en est de même pour autrui.

Quant à l'histoire de prostituées... Déjà, la stripeuse, j'ai du mal, mais passons. Mais des prostituées, j'espère que c'est une vaste blague (j'avais une connaissance que ses potes avaient stressé à mort en mode "On va te faire sauter à l'élastique, c'est la dernière fois que t'auras le droit de faire des trucs extrêmes, etc." pour finalement l'emmener... A un match l'aprèm et dans un spa le soir :lol: ) parce que sinon, c'est ultra glauque, en effet :?
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. août 10, 2015 13:49

C'était une proposition sérieuse ou pour rire, ça reste à voir mais connaissant un peu les potes du futur marié...

En tout cas, mon chéri et d'autres ont été clair en réexpliquant qu'il n'était pas question de ce genre de chose.

Apparemment ça n'a pas plût au mec mais en même temps, ce n'est pas pour lui :-)

Je trouve grave de venir proposer ce genre de chose, d'autant plus que le fils (18 ans) de la future mariée sera présent (et là le mec atteint le comble)

De toute façon, au vu du super manque d'organisation, ils vont passer la soirée dans le premier bar trouvé
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » lun. août 10, 2015 18:10

Ouh la, déjà le striptease ça fait un peu j ai trop vu de séries américaines :- mais la c est encore une autre dimension ^^

Moi ce qui m énerve en ce moment, c est mon paternel. Pour changer, il nous a coupé les vivres (pas de pension) et il a réussi a empêché qu on saisisse l argent sur son compte :- je suis dégoûtée, je comprends pas qu on puisse traiter ses enfants comme ça (quand on a de l argent soi même en plus) : je demande pas des fortunes,juste de quoi payer la fac, la sécu, les dépenses essentielles...
Bouh, une glamourette veut m adopter ? :lol:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. août 15, 2015 14:59

Je suis saoulée de ces femmes mal dans leur peau qui se sentent obligées de dénigrer celles qui ne sont pas foutues comme elles pour se sentir bien. Ca va quoi... C'est typiquement féminin comme comportement, les mecs aussi ont une pression de leur image, et pour autant ils ne crachent pas sur ceux qui ne sont pas foutus comme eux, qui sont trop musclés, ou pas assez, trop minces ou trop gras. Ca commence vraiment à me saouler. En plus, ça pue le mal être comme comportement. Assumez-vous sans dénigrer les autres, crotte. #coupdegueule #off
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » sam. août 22, 2015 21:21

m'etre fracture le radius droit en plusieurs morceaux lors d mon jogging. Je me suis pris le pied dans les paves de ma ville et boum gross chute pile sur mon avant bras.
résultat un mois d’immobilisation et réeducation.
Ca va etre dur surtout financierement vu ma situation interimaire
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. août 22, 2015 21:26

Ah je compatis, j'ai déjà connu l'expérience ! Je me le suis déjà fracturé en chutant également... sur le verglas au Québec !
C'est jamais drôle d'avoir un bras plâtré ! Ca aurait pu être pire, tu aurais pu être opérée !
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. août 23, 2015 0:38

Pour une éventuelle opération je dois prendre rdv dans la semaine. C'est une possibilité.
Tu avais eu la fracture pendant combien de temps flo?

Revenir vers « Salon de thé »