Accro aux séries

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Re: Accro aux séries

Messagepar Stilettoholic » mar. mars 31, 2015 12:55

Irma c'est bien sur ce site que je vais, on me dit que pour voir la série que j'ai choisie je dois créer un compte et que j'ai 1 semaine d'essai gratuit, après c'est un abonnement payant. Je ne comprends pas :?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. mars 31, 2015 15:55

Autant pour moi! Les interfaces se ressemblent beaucoup, ça doit être le but pour le faux, attirer des gens qui pensent être sur le bon site. L'adresse suivante est la bonne, avec films et séries à gogo.

http://www.solarmovie.is
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. mars 31, 2015 17:31

Non mais y'a un truc là, le site me demande toujours de créer un compte pour regarder ma série. Je ne comprends vraiment pas :twisted: (Désolée d'être chiante :?)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. mars 31, 2015 22:43

Ben c'est trop étrange parce que moi je peux aller regarder une vidéo sans problème, il me demande rien et j'ai jamais rien rentré depuis des années où je l'utilise. Est ce que tu as bien un adbloker? C'est peut être une pub un peu insistante? Ou peut être que tu as un "virus" qui s'est installé sur ton navigateur?

Je sais pas si d'autre glamourettes ont le soucis, mais moi ça va tout seul. En tout cas, ne rentre pas ton numéro de carte! C'est louche.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. avr. 01, 2015 7:18

Chez moi cela semble marcher, j'ai cliqué sur un film au hasard et la vidéo s'est lancée, merci pour le tuyau Irma. :mrgreen:
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. avr. 01, 2015 7:46

Non pas d'adblock ; je vais essayer de voir si c'est un virus. Merci quand même ;)

:x Ah ben j'ai installé AdBlock et maintenant ça marche ! :D
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. avr. 01, 2015 8:35

Et si jamais vous êtes en panne d'inspi pour les films, allez voir "qu'est ce que vous regardez ce soir?". Quand je me fais des week end craquage à regarder des films indé (ou du moins peu ou pas connus en France), je les liste là bas.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. avr. 01, 2015 13:48

Irma : Tu as le lien?

Sinon en site de streaming pour films, il y a ce dernier, il propose parfois des films qui sont à l'affiche au ciné au même moment.
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » sam. avr. 04, 2015 21:45

Alors voila on est arrivé à la fin de la saison 5 de The Walking Dead ! Est ce que vous avez suivi ?
J'ai trouvé cette saison fantastique .. Probablement l'une de mes préférées !

Je vais éviter de Spoiler .. pasque y a pas mal d’événements marquants :
Cette saison a réussit à conserver un certain rythme, il y a biensur les morts de personnages principaux dont Beth et Tyreese que j'aimais beaucoup :cry: et la mort affreusement marquante de Noah ! Je ne verrai plus jamais les portes tourniquet de la même façon :lol:
Il y a de nombreux changement de spots (on est loin de la full saison qui se déroule dans une prison) d'abord la fin du myth du Terminus, l'hopital trop chelou où est amenée Beth, l'église/village et la longue route jusqu'à Alexandria THE place to be !
Et puis il y a de nouvelles tête plus où moins sympa au final, je parle biensur du prêtre Gabriel :-| (saloperie) mais aussi le Boyscout Aaron et la très jolie nana qui jouait dans la soubrette ultra sexy dans American Horror Story
Autre événement qui m'a marqué c'est la traque des cannibales du Terminus .. yeuuurk !! Mais mince .. ils ont mangé le mec de Sasha !! Enfin sa jambe, mais tout de même :shock:
Non non vraiment je suis plus qu'enjouée et les derniers épisodes étaient franchement bien ficelés, on voit certains perso virer complètement barge, et il y a de quoi, comme Sasha et Rick (qui me plait de plus en plus à virer Badass)

:x
Oh purée j'allais oublier : Daryl est toujours en vie ! :| Quelques sueurs froides lors de ce dernier épisode !
Dernière édition par Aliina le dim. avr. 05, 2015 1:20, édité 1 fois.
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » sam. avr. 04, 2015 22:47

Image
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. avr. 05, 2015 12:49

Moi aussi j'attends le retour de GOT avec impatience. J'ai aussi lu que la BBC 2 a confirmé qu'il y aura bien une troisième saison de The Fall, yay!
En attendant je regarde Miranda et The Slap.
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » dim. avr. 05, 2015 14:04

J'ai regardé le pilote de Orphan Black jeudi, j'ai déjà fini la 1ère saison ... Une chose qui m'impressionne particulièrement : l'histoire avance très vite, peu d'histoires en parallèle, on est constamment dans l'intrigue principale. Cela va peut etre changer ensuite sur la saison 2.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. avr. 05, 2015 16:58

Flo de pacotille a écrit :Irma : Tu as le lien?

Sinon en site de streaming pour films, il y a ce dernier, il propose parfois des films qui sont à l'affiche au ciné au même moment.

Il est dans mon spoiler un peu plus haut. ;)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. avr. 06, 2015 11:56

Y'a la saison 2 de Broadchurch qui commence ce soir sur FR2 pour celles qui ne l'ont pas vue.

-

Sinon en ce moment je regarde "How to get away with murder", mais j'ai un peu de mal à terminer la saison 1. C'est sympa, c'est une bonne série, je comprends qu'elle ait de bonnes critiques, le sujet est intéressant, les acteurs sont bons, mais je m'ennuie quand même un peu passé 5 épisodes.
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » lun. avr. 06, 2015 18:37

Pareil que toi Flo, y'a un truc un peu chiant, je pense que c'est les flashbacks incessants. C'est une manière intéressante de filmer la série, j'ai beaucoup aimé au début mais passé les premiers épisodes c'est fatigant. Enfin ça doit pas être que ça mais ça joue pas mal pour moi.
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » lun. avr. 06, 2015 21:17

J'ai vu toute la saison de How to get away with murder, meme sentiment que vous, premiers épisodes sympas. Et vu comment les derniers episodes m'ont marqué, honnetement, je saurais meme pas la raconter en détails si je devais. Le premier episode de la saison 2 a interet a avoir un bon "previously on how to get away with murder" !
Assia Smile
Glam'débutante

Messagepar Assia Smile » mar. avr. 07, 2015 16:18

OH MON DIEU ! Pour répondre au sujet moi aussi je suis accro aux séries, j'ai adoré 90210 (que j'ai fini hier malheureusement :cry: ) donc je me suis rabattue sur New Girl. Que je trouve assez satisfaisant. Mais quand je l'aurai fini sur quelle série vais-je pouvoir me jeter dessus? C'est fou à chaque fois que c'est fini (et pour de bon) je pleure comme une madeleine car je ne reverrais plus jamais mes personnages préférés. *Or je vais pleurer*. Ai-je un problème ou est-ce la même pour vous? Le seul moyen serait de regarder de nouveau ... Je préfère m'épargner cette douleur. Donc si jamais vous avez une série préférée dites-le moi et je pourrais la dévorer!
[i]Ne t'inquiètes pas poupée, demain est un autre jour pour acheter.[/i]
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. avr. 07, 2015 17:57

acidulee a écrit :J'ai regardé le pilote de Orphan Black jeudi, j'ai déjà fini la 1ère saison ... Une chose qui m'impressionne particulièrement : l'histoire avance très vite, peu d'histoires en parallèle, on est constamment dans l'intrigue principale. Cela va peut etre changer ensuite sur la saison 2.

Moi j'ai surkiffé quand j'ai découvert mais j'avoue ne pas avoir fini la saison 2, j'ai décroché petit à petit.

En ce moment avec mon copain on regarde Hannibal, je m'attendais a une série policière ou les enquètes s'enchainent sans lien entre elles, mais c'est pas du tout ça, c'est vraiment bien comme série, à la fin de l'episode t'as trop envie de voir le suivant, les acteurs sont bons, et c'est filmé d'une façon assez particulière. Du coup on est a fond dedans.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » mar. avr. 07, 2015 19:43

J'ai enchainé très vite, c'est vrai que sur la fin j'etais moins attentive sur orphan black

Hannibal j'ai beaucoup aimé la 1ere saison, mais il me semble ne pas avoir regarder les 2-3 derniers episodes de la saison 1. Il y a des moments qui me mettaient vraiment pas à l'aise, l’atmosphère est tellement spéciale !Je regarderai à nouveau quand j'aurais le temps.
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. avr. 07, 2015 20:19

La saison 2 d'Orphan Black est clairement inférieure à la 1, dommage.

J'ai la saison 2 de Broadchurch en cours (4 épisodes vus) et ce soir j'ai attaqué la saison 3 de House of Cards.

Côté comédies, j'aime bien la nouvelle shortcom produite par Tina Fey, Unbreakable Kimmy Schmidt.

Et grâce à Solar Movies, je peux me refaire une de mes feel-good séries d'amour, Life on Mars (version UK, of course), dont j'ai paumé les DVDs...

Revenir vers « Télévision »