Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

safia69
Glam'oureuse

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar safia69 » dim. mai 17, 2015 7:45

@Abricote
Je suis d'accord avec toi. En ce qui me concerne, il y a bien quelques basiques qui me plaisent ( tshirt, chino...), mais je n'ai
pas forcément envie d'y mettre le prix fort vu que les soldes approchent et qu'il reste souvent pas mal de stock.
vinou78
Messagère du Glam

Messagepar vinou78 » dim. mai 17, 2015 20:42

Eh bien comme bon nombre d'entre vous, je trouve que la collection est décevante et les vendeuses font du forcing à mort..ce qui me gave au plus haut point...

J'ai essayé en boutique les speakers blanches..pas emballée et ma fille a confirmé en prétendant qu'elles ressemblaient à des chaussures de bowling..Finalement je préfère mes stan Smith.".moins chères et valeur sûre"...

Mais comme Lillali je vais craquer pour une paire de Véja..lesquelles as tu prises?
de la douceur, de la douceur, de la douceur...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mai 17, 2015 22:41

@vinou78
Pour ma part, j'ai finalement également opté pour une valeur sûre Converse blanches !

@lilali
Cela me rassure pour les sandales ! Dommage car le style me plaisait bien :(

Comme vous, pas grand chose dans ma wishlist, tout ce qui me plaisait a déjà été acheté lors des VP ! J'ai juste vu un petit pull et j'hésite ... car pas essayé en boutique :
Image

Il va y avoir su stock pour les soldes si cela est général ! De plus, vu mon emploi du temps et l'éloignement de mon poste cette année, j'ai nettement moins de temps pour aller en ville (bien que j'habite à 10 mn à pieds du centre !) ... mes seules tentations sont via le net ou selon mes besoins, et c'est vrai que les VP ici et là m'incitent plus à regarder ailleurs et faire du repérage !

:x ai reçu message de ma boutique : VIP à compter de jeudi 21/05 => si j'ai bien compris -30% sur mon article préféré (sf pt rouge...).
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. mai 19, 2015 8:21

Oui tu as bien compris, j'ai reçu le même message :wink:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. mai 19, 2015 17:08

@Abricote
Ben du coup, un jean m'intéressai... vais attendre jeudi, mais comme il n'est pas en boutique, vais devoir commander ...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. mai 19, 2015 17:33

Jeudi notre vendeuse préférée n'est pas là (je l'ai eu au tél quand elle m'a informé des vp), du coup je pense tout de même aller jeter un oeil demain après-midi, ça devrait le faire. J'ai vu la dernière fois un top dentelles, vraiment le style que j'aime bien et je regarderai aussi les basiques, genre un jean lamé ou gris foncé même si je crains un peu les coupes cette année.

Lequel tu as repéré ?

:x
C'est ce top a priori (mais ça fait un moment que je l'ai vu, on verra) Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. mai 19, 2015 21:43

@Abricote
J'ai essayé ce top j'adore ! mais j'ai déjà un genre similaire... double-emploi ;-)
J'ai vu le jean Teacok en bleu clair... je vais aussi tenter de passer demain en tout début d'après midi, jeudi je bosse tte la journée... idem, vendredi et après ... je prépare ma valise pour accompagner les élèves de l'UNSS dans le sud-ouest :mrgreen:
Image
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. mai 20, 2015 16:31

Vous avez reçu un mail ou un texto?
Pour le moment, je n'ai rien reçu. Du coup, je me demandais si vous aviez un code pour un achat sur internet?
Bon voyage Edna.
Abricote, j'aime beaucoup ce haut. Je l'ai essayé il y a un mois, mais le 36 était trop grand pour moi et je ne l'ai pas trouvé en 34.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. mai 20, 2015 19:00

Je suis allée en boutique tout à l'heure, il ne leur restait ce haut qu'en 34 donc c'était mort (je verrai aux vp avant les soldes) mais ce n'est pas très grave, en tout cas il est très joli.
J'ai fait mettre de côté un jean enduit (je n'en avais pas), parce que y'a pas à dire mais en faisant le bilan, je porte énormément mes jeans comptoir de façon générale. Donc je profite de la réduc' pour du basique.
Je vois que c'est un peu idem pour toi Ed na parce que j'ai vu que tu étais aussi intéressée par un jean ;-)
Image

Non pas de code ni rien, juste un appel de la vendeuse.
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » mer. mai 20, 2015 19:18

Flute j'avais flashé sur ce haut mais viscose et en plus nettoyage à sec... je me demande même comment c'est possible de ne pas pouvoir laver de la viscose, sincèrement. Tant pis... En tout cas merci Abricote d'avoir attiré mon attention sur le fait que certains trucs en viscose étaient à nettoyer à sec cette saison car sinon je serais tombée dans le panneau !

Image

Du coup je pense me replier sur un gilet ou un pull léger, dont je manque pas mal pour la saison printemps/été. Mais globalement je ne suis pas très emballée, beaucoup de couleurs improbables notamment et imprimés pas top (ou même carrément cheapouille !). :oops:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. mai 21, 2015 13:35

Moi, pas de craquages. Je compte me prendre un jean en soldes et j'en aurai fini avec cette collection.
Par contre, la co. de cette hiver à l'air très prometteuse. :neutral: Je pense craquer pas mal à la rentrée... 8)
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. mai 22, 2015 10:11

@safia69 Je viens juste de voir ton message, je suis assez débordée en cette fin d'année scolaire... Pardon pour le retard. Pour le top rayé je l'ai pris en 36 à ma taille habituelle!
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » ven. mai 22, 2015 13:38

@Humpty Dumpty
Merci de ta réponse. Je pense que je vais le prendre. A moins 30, ça le fait à seulement 35 euros.
Courage pour cette fin d'année scolaire.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. mai 22, 2015 19:02

@SAFIA
J'ai reçu ce code par email, valable jusque dimanche sur une sélection :
HAPPYMAIFR

@abricote
J'ai essayé le jean mais j'avais l'impression d'être énorme dedans, donc fiasco !
J'ai essayé le pull blanc, mais je le trouvais un chouïa transparent, et puis pas vraiment envie de mettre un caraco sous un pull de ce genre ;)
Je pense profiter des -30% pour me rabattre sur un tout bête T shirt lin ;)

@Hateya
Suis bien d'accord pour les imprimés, qui font globalement cheap cette saison... et pour la 1ère fois chez Comptoir, cette collection manque d'unité. C'est une chose qui curieusement me dérange toujours (raison pour laquelle j'accroche pas à Ekyog d'ailleurs).

@aixela

L'hiver a l'air prometteur... pareil, je pense craquer plus facilement à la rentrée :)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » ven. mai 22, 2015 19:43

@edna_buxton
Merci Edna. Finalement, j'ai reçu le mail hier pour les VP avec le code. je pense comme toi
utiliser la réduc pour un lin et je vais ensuite attendre les soldes pour prendre quelques tshirt. Globalement déçue aussi de cette collection. Vous avez trouvé des choses sympas dans quelles boutiques?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. mai 22, 2015 20:45

@safia69
Les seuls trucs vraiment dont j'avais envie pris lors des 1ères VP (cela reste des basiques !) : trench, jean brut, tee shirt 3/4 lin et foulard soie et viscose.
ImageImageImageImage
Sinon, pour le reste cette saison me suis rabattue chez Pablo voire Darel (bcp de VP et bons rabais), mais aussi Zara (que j'ai pourtant longtemps déserté la faute à un rapport qualité/prix déplorable => mais en fait comme partout faut être intraitable sur la coupe et la composition, et de bonnes surprises parfois ...
... et comme suis déjà bien pourvue en chaussures, notamment les ouvertes que je n'use pas (^^) une paire de Converse blanches :mrgreen:

:x Je retire pour Zara... j'ai rendu mes achats :evil: pas convaincue ...
Dernière édition par edna_buxton le sam. mai 23, 2015 13:42, édité 1 fois.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. mai 23, 2015 12:37

J'ai donc pris ce haut à 35 euros:
[imghttp://img.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/643x794/24147.jpg[/img]

Et j'attends les soldes pour me prendre ces deux t-shirts:

[img]http://img.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/643x794/24949.jpg/img]
[imghttp://img.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/643x794/24476.jpg[/img]

et peut-être aussi ce chino:
[img]http://media-cache.placedestendances.com/image/64/1/776641.129.jpg/img]
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. mai 23, 2015 12:39

Je recommence. J'ai donc pris ce hait:
[img]http://img.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/643x794/24147.jpg/img]

et mes repérages pour les soldes:
[imghttp://media-cache.placedestendances.com/image/64/1/776641.jpg[/img]
[imghttp://img.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/643x794/24476.jpg[/img]
[imghttp://img.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/643x794/23981.jpg[/img]
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mai 23, 2015 13:46

@safia69
Il faut faire attention aux [ ] pour que tes images s'affichent correctement ;)
Je me suis permise de te citer et de réduire tes images (le bouton resize et après = 200)

Tu as bien pour ce top, à ce prix c'est une bonne affaire !

safia69 a écrit : Je recommence. J'ai donc pris ce hait:
Image
et mes repérages pour les soldes:
ImageImageImage
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. mai 23, 2015 15:10

@edna_buxton
Merci Edna d'avoir rectifié. T'as rien acheté finalement cette fois ci?
Moi, j'hésite à me prendre un des deux tshirt car je viens de voir que je pouvais prendre du coup un article à moins 30 sur l'eshop de comptoir.

Revenir vers « Mode - Shopping »