Relation compliquée

Jennyyy
Glam'stagiaire

Relation compliquée

Messagepar Jennyyy » sam. juil. 04, 2015 15:18

Coucou…
Alors voila il y a 1 mois j’ai décidé de quitter mon copain (plus d’un an de relation) j’ai pété un cable et tout lui est retombé dessu… Il m’a laissé partir mais on a tout les deux mal.
Il y 3 semaines environ on s’est vu pour se rendre nos affaires, et a ce moment la je me suis rendue compte que je l’aimais encore plus qu’avant mais je n’ai pas osé lui dire…. Quelques jours après on s’est revus pour « s’expliquer » et la il m’a embrassé, fait des calins tout ca, j’étais heureuse et j’ai pas arrêter de m’excuser mais il m’a pardonné, le lendemain on s’est revu et il m’a dit que c’était pas possible que ce que l’on avait fait la veille était une bêtise.
Je l’ai encore vu la semaine dernière et j’ai redemandé a ce que l’on s’explique mais il n’avait aucuns arguments a me donner, il me tenait par les hanches me faisait des papouilles, il a fait comme si nous étions encore ensemble alors qu’il ne veut soit disant plus de moi….. Ce week end il m’a dit qu’il avait déjà quelqu’un d’autre mais j’ai très bien vu dans son regard qu’il y avait encore de l’amour envers moi…
Honnêtement je ne sais plus quoi faire il ne répond plus a mes messages ni a mes appels... Il m'a bloqué sauf sur les réseaux sociaux. Sachant que sa maman communique encore avec moi aidez moi s’il vous plait je l’aime vraiment et j’aimerai me remettre avec lui…
acidulee
Messagère du Glam

Re: Relation compliquée

Messagepar acidulee » sam. juil. 04, 2015 15:37

Déjà quelqu'un d'autre ? Soit il a envie de te faire ramper pour que tu reviennes vers lui, soit il passe rapidement à autre chose ... Vous avez quel age ?

Revenir vers « Castings, témoignages, sondages »