Différence d'âge dans le temps?

Jeanneee
Glam'oureuse

Différence d'âge dans le temps?

Messagepar Jeanneee » jeu. juil. 02, 2015 18:27

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous après mon dernier poste, il y a 4mois, sur ce forum concernant un garçon très charmant avec qui j'avais décidé de continuer l'expérience suite à une soirée.
Tout se passe très bien entre nous,complicité, rigolade... il vit à Paris et moi à Dijon mais nous gérons très bien la distance. J'ai même trouvé un petit job d'été à Paris (ou loge aussi ma meilleure amie).

Le problème dans notre couple est clairement l'age. Il a 30 ans et moi 19. Jusque là c'tait facile de vivre comme si de rien n'était et simplement nier ce "détail" et profiter des moments à deux. Mais les questions plus sérieuses commencent à arriver...

Le principal problème dans notre différence d'age c'est que je suis étudiante et lui travaille. J'ai encore au moins 4 ans à faire notamment en école de commerce.. et lui a besoin de savoir si j'envisage qques choses sur le long terme ou non, si je veux "m'engager" avec lui. Il a peur qu'au bout d'un ou deux je préfère "m'amuser" ce qui n'aura aucune conséquence pour moi alors que lui n'a plus de "temps à perdre".

Il sait tout comme moi qu'on ne peut pas prévoir le futur (le mien comme le sien) mais il est plutôt pessimiste et pense que les obstacles sont difficiles (notamment une année à l'étrangé, soirée à gogo..)

Donc voilà, je sais que là aujourd'hui je me projète avec lui vraiment, je suis amoureuse et c'est vraiment différent des autres hommes que j'ai connu mais je me sens égoïste dans le sens ou si je reste avec lui je l'empeche de rencontrer une femme de son age prête a réellement s'engager maintenant.

J'aimerai juste avoir votre avis, si vous avez vécu une situation similaire?
merci beaucoup les filles :)
http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-jeanne-132/us-480436.html

Aller faire un tour sur mon Vide dressing :)
irma
Déesse du Glam