netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirty Dancing et Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:56    Sujet du message: Dirty Dancing et Cie Répondre en citant

J'ai revu dernièrement Dirty Dancing!

Avez vous d'autres films du même genre de cette époque ou plus récents?

Une merveille, ça m'a donné vraiment envie de danser, et depuis quelques jours j'écoute en boucle la bande originale du film + celle de grease et de striptease et pulp fiction.

Ra qu'il a de l'allure le Johnny et la robe du final de baby raaaaaaaaa et les gros plans sur les chaussures quand ils dansent bouuuu

Et les vidéos
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dirty+dancing+/video/x1t8qm_dirty-dancing-danse-film_events
http://fr.youtube.com/watch?v=zRm_qSCj91A

Dernière édition par Bambi le Mer Aoû 08, 2007 11:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui et oui, Dirty Dancing si je ne l'ai pas vu 1000 fois je ne l'ai jamais vu... C'est un de mes films préférés depuis toute petite, avec Grease et "The Sound of Music". J'adore les voir et les revoir sans cesse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 13:29    Sujet du message: Films Répondre en citant

Oui pareil, j'adore ce film, on ne s'en lasse pas!!
Sinon, à la même époque, y'avait Grease, Guost, Flashdance, La Boom... Des films qui nous replongent quelques années en arrière... ça fait du bien!! Wink
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

rrrohh! La coincidence !! Je suis en train d'écouter "hungry eyes" !!!!Je viens d'avoir le double DVD film + BO pour mon anniversaire!

Ce film restera à jamais lié à mon adolescence, j'adore les deux bandes originales, la musique de ce film est absolument géniale, je connais les répliques par coeur, pffff... ça fait partie de moi, en fait!
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

haha combien de fois j'ai tenté le fameux porté avec ma soeur

Je connais encore les répliques par coeur, avec le famaux "On n'laisse pas bébé dans un coin"
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:50    Sujet du message: dirty Danccing et cie Répondre en citant

Idem, j'adooore ce film !Je sais que je l'ai enregistré sur cassette et je devrai le mettre sur DVD.Pfff! il faut que je le cherche ...

Je me rappelle que la musique donnait envie de danser et que l'atmosphère du film était assez sensuelle Cool
Il passe sur canal sat de temps en temps , mais je le loupe Wink
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment il y a un DVD anniversaire qui comprend le film et le CD de la bande originale, pour celles qui, comme moi, veulent l'avoir complet et en technologie moderne! (je crois que ma k7 VHS est est justement un peu HS)
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas vu ce film mais j'aimerais beaucoup!!!
Dans le même genre (je crois) y'a Ballroom Dancing de Baz Luhrmann qui est vraiment génial! Kitsch à souhait, une musique latino géniale et de sacrés danseurs... à voir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eden
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément mon film culte, je ne sais pas combien de fois j'ai pu le voir...
J'ai vu aussi Dirty Dancing 2, rien à voir, mais j'ai quand même aimé aussi.

Dans la foulée il y a aussi Grease évidemment, Footloose, Fame, et dans les plus récents, Save the last dance, Street Dancer (you've got served) Honey... Bref vous l'aurez compris tout ce qui touche à la danse me fascine.
Ceci dit, je n'ai pas du tout aimé Steppin'....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: