Le club des célibataires

irma
Déesse du Glam

Re: Le club des célibataires

Messagepar irma » jeu. août 21, 2014 20:27

Bah je m'y préparais, bien sûr, et c'était dans le contra non-dit entre nous. On a jamais parlé de sentiments ou de trucs comme ça, on est resté sur du léger en terme de relation, même si coté amical on a eu de très bonnes discussion. J'avoue que j'ai un peu déprimé le premier soir, là ça va un peu mieux, mais ça fait un petit pincement au coeur. :neutral: Mauvais timing, mais une rencontre inoubliable sur pleins de points, c'est ça qui est bien. ;)
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » jeu. août 21, 2014 21:12

oh oui, garde les bons moments :)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 22, 2014 8:54

Du coup toi t'en es où vu que l'autre est avec une fille? Petite pause de mec? ^^
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » ven. août 22, 2014 14:55

Bof, j'ai "exorcisé" le truc avec un amie du copain de ma meilleure amie, c'était clair dès le début de la soirée, on s'amuse, point barre. Ca m'a fait du bien. (le mec était gaulé.. j'avais jamais vu ça !!!) il a oublié un truc chez moi donc on doit se revoir, mais après, soit c'est en speed, soit en soirée, donc rien de prévisible. Il est assez joli, mais mentalement il ne me brancherai pas vraiment. Ceci dit, il embrasse très très bien (il embrasse comme j'aime bien en fait !)
J'ai une soirée demain soir, donc wait & see.
Et des soirées de prévus avec l'autre dans les parages, donc bon, je vous raconterai comment ça se passe. Mais je pense que ça sera comme d'habitude, on va faire comme si de rien n'était, sauf que cette fois il n'y aura plus de drague dans l'air !!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. août 22, 2014 15:56

Tiens moi j'essaierai bien un mec qui fait de la muscu et gaulé comme un Dieu, une fois, comme ça. Jamais trop été attirée par ce genre de mec mentalement mais au lit, ça doit se tester!

D'ailleurs mon ex d'il y a deux ans, s'est mis à la muscu et a des abdos vraiment bien dessinés aujourd'hui, alors qu'il avait une bidoche quand on sortait ensemble 8) . Injuste!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 22, 2014 16:28

Haha pas de chance! ^^ Perso je suis jamais sorti avec des mecs avec muscles apparents, ils l'étaient mais toujours avec un minimum de gras dessus. En même temps j'aime bien les sportifs mais pas trop ceux qui font de la muscu pour la muscu, je préfère le muscle utile. :P
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » ven. août 22, 2014 16:44

J'eclairci... gaulé s*xuellement pas du corps ;)

Je suis jamais sortie avec un mec avec musculature apparente (genre bodybuildé) non plus. J'aime bien quand y'a un peu de "peau" à choper :D
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 22, 2014 20:03

Ha d accord! :lol: c était bien? Parce que perso trop c est vraiment trop dans cette zone. Mon ex était un peu trop long et j ai bien apprécié avec l'allemand de pouvoir bourriner un peu. :lol:
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » sam. août 23, 2014 0:30

Ben longueur ça allait... Mais largeur c'était monstrueux, donc douloureux, mais il savait y faire, donc c'était à 90% vraiment bien. (orgas*ique !!)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. août 23, 2014 8:56

:mrgreen: :-| J'étais en train d'imaginer... deux mois de célibat pour moi là! Ca commence 8)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. août 23, 2014 10:18

Tu m'étonnes. :mrgreen:
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. août 23, 2014 16:12

ahah ça bouge pommepidou :mrgreen:
Mon ex avec qui j'était resté trois ans était trés trés bien monté aussi (surtout en largeur ) .Jamais retrouvé ça derrière. :( Et du coup , j'ai l'impression que mon corps c'était conditionné à cette taille alors j'étais un peu déçue niveau sensations par la suite ...

Sinon vous savez le mec qui vous attire vraiment mais qui parait intouchable , le graal quoi, celui qui dormirait pas dans la baignoire que t'as envie de plaquer violamment contre un mur quand tu le vois (je m'emporte la ^^ ) ...ya un mec qui me fais cette effet la depuis longtemps, mais jamais en france , ou parait pas tres intéressé. bas j'ai eu mon Graal :| c'est la premiere fois que je fais un one shot ça m'avais jamais tenté mais la graaaou, c'est trop bien de se lacher (et j'ai pas étée deçue :idea: :mrgreen: ) :-|
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. août 23, 2014 16:34

Il t'a en effet fait renier tes principes de la page d'avant! :mrgreen: Ca donne envie en tout cas...

fifadida a écrit :bin si on a le droit d'avoir un avis different, la preuve je ne couche qu'en relation pour ma part

Je vais recontacter mon sex crush de février quand je vais passer sur Paris dans 2 semaines, je vais lui proposer d'aller boire un verre et je verrais si je suis encore attirée par lui maintenant que mon coup de folie de février est passé. J'espère en tout cas... Parce que avoir autant fantasmé sur lui pour que ça fasse un gros flop en le revoyant, ça serait dommage.
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » sam. août 23, 2014 19:32

ahahah, ça serait dommage effecivement Irma !
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. août 24, 2014 8:52

Bas c'etait pas tant un principes, mais le fait de savoir qu'il n'y a pas de suite m'a toujours créé un blocage .De pas connaitre la personne non plus (enfin la je le connaissais un peu d'avant) ni sa manière de faire , ça m'a toujours gêne et l'envie de prendre mes jambes a mon cou :mrgreen:
Mais la pas du tout de gêne, ya que les cons qui changent pas d'avis :oops:

enfin bref la ça fait quelques temps que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vue pour une relation stable, mais ça avance hyper hyper doucement, et je prends la majorité des initiatives ça commence a être long ...

Irma , ouai tu fais bien, des fois on idéalise tellement la personne quand on la voit pas ... mais si ça se trouve, il sera aussi parfait que dans tes souvenirs ^^ et au moins, ya peu de risque de mauvaise surprise, en six mois il a pas du trop changer :wink:
~♥~
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. août 24, 2014 22:02

Hey!

Back from London and still single...

Je reviens d'un séjour à Londres que j'ai encadré en tant qu'animatrice responsable qui ne fut pas de tout repos. J'ai aussi eu un crush pour le chauffeur (on a voyagé en car tout le long du séjour), un gars tout à fait à mon goût physiquement c'est à dire brun grand yeux bleus et avec un grand sens de l'humour mais hélas... il est vraiment coincé côté s*** et pour cause il est catho et envisage de devenir prêtre. Vraiment trop dommage. Ah fichu voeu de célibat imposé par l'Eglise...

Mon dernier rapport remonte à deux mois, j'ai croisé des anglais plus charmants les uns que les autres sans pouvoir les approcher à cause de mon job d'animatrice, bref chui en manque.

Je discute avec un gars sur adopte, il m'avait proposé une rencontre mais je devais partir.

J'ai grave envie d'appeler mon sex friend là maintenant tout de suite, mais il bosse demain et le pire c'est que je vais avoir mes règles jeudi, je ne peux même pas enchaîner deux plaquettes car j'en ai plus. C'est nul :(

Voila voila.
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » dim. août 24, 2014 22:04

Le moment LOSE de DaLeah !
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. août 25, 2014 8:44

fifadida : je comprends tout à fait! le one shot j'ai encore jamais fait, parce que techniquement l'allemand je le connaissais déjà un peu trop bien et on était un peu trop potes pour que je considère ça comme un coup d'un soir. En février quand j'avais rencontré le parisien, on aurait eu l'occasion de faire un coup vite fait mais je me sentais pas prête à "me faire expédier" sur le canapé du pote qui l'hébergeait à l'époque, j'avais eu envie de pouvoir prendre le temps un minimum. Mais maintenant que j'ai eu le sex friend, I'm aaaaaaalllllll ready! (et là j'envoie des ondes au parisien, c'est quand il veut le 5 à 7!).

Du coup j'ai été faire un tour sur son FB, histoire de voir, et ça devrait le faire, en tout cas de mon coté. :mrgreen: Sérieux il est vraiment charmant et pas du tout coincé coté sex talk donc j'espère juste qu'il n'est pas dans des trips chelou.

DaLeah c'est la série ma parole.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. août 25, 2014 14:26

loool daleah, dans la série ou tu es, je pense que même si t'avais réussi a choper un anglais il y aurait eu un truc qui cloche ou un mauvais coup ^^ dés fois , faut pas chercher espérons que ce soit une passade rapide :/

ah t'as bien fait de mater un peu avant , au moins tu sais que tu seras pas déçue ^^ tu lui as deja envoyé un message ?
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. août 25, 2014 14:46

Ah mais je l'ai déjà rencontré en vrai, j'avais bossé avec lui pendant une semaine sur un salon à Paris, gros gros sex crush, genre obsédée par lui après 48h à avoir bossé ensemble, du gros délire. On avait juste été boire un verre, on s'était peloté un peu, les circonstances étaient pas en notre faveur pour conclure. Mais vu que ça faisait un moment, je suis aller revérifier si d'après ce qu'il a comme photos sur FB ça allait pouvoir le faire, et je pense que oui.

Je pense lui envoyer un message la semaine pro.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »