Le club des célibataires

lau1912
Présidente du Glam

Re: Le club des célibataires

Messagepar lau1912 » jeu. août 07, 2014 13:15

Ca me fait rire de me faire traiter de Mère morale ici...

J'ai édité parce que sur cette partie du forum on a pas le droit d'avoir un avis différent sans être taxée de rétrograde.

A notre époque, on doit obligatoirement trouver qu'une femme qui cumule les relations sexuelles est une femme indépendante, épanouie, libre...Si on a le malheur de dire: Attention à votre réputation... Ouh lala, on est une vilaine rétrograde qui ne sait pas ce qui est bon dans la vie, on n'y comprend rien d'ailleurs...

Oui j'ai dit que je ne voulais pas avoir une relation avec un homme qui aurait cumulé les relations sexuelles à tout va. Et alors, c'est mon droit????
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. août 07, 2014 14:22

Tout comme les femmes qui cumulent les conquêtes d'une nuit ont le droit de se ficher royalement du qu'en dira-ton.
Je trouve aussi qu'il y en a marre de vivre selon des critères moraux du siècle dernier. Je ne vais pas te faire un CM sur l'émancipation de la femme, mais le plaisir féminin est une notion encore récente. Je ne vois pas pourquoi on irait se restreindre juste parce-qu'une bande de commères aigries vont venir critiquer.

En quoi une femme qui est active sexuellement serait plus immorale qu'une autre?
Ton jugement est juste régressif car il renvoit à une dichotomie "fille bien" d'un côté et "les salopes" de l'autre. Tu n'utilises pas ce terme, mais bon si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, cela fait carrément allusion à ça.

Du moment que l'on a une vie sexuelle épanouie, que se soit par le biais d'une relation amoureuse ou d'une aventure, qu'est-ce ça peut faire?

S'agissant du terme "mère morale" à la lecture de la réaction de Swingin', je trouve qu'il te sied.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » jeu. août 07, 2014 18:25

bin si on a le droit d'avoir un avis different, la preuve je ne couche qu'en relation pour ma part pourtant je ne me suis jamais fait juger dans l'autre sense (elles pourraient me traiter de grosse coincée du luc ^^ ) mais parceque je vis en accord avec mes principes et c'est leurs cas aussi ; ya pas de catégorisation a faire (enfin j'ai pas vu tes message )

par contre effectivement meme avec capote il est possible d'avoir des mst les filles, j'en ai malheureusement la preuve moi meme :?
~♥~
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. août 07, 2014 20:44

Oui la transmission de certaines infections (comme l'herpès) et maladies peut se faire de peau à peau, pendant les préliminaires.
La seule méthode 100% fiable, c'est... l'abstinence.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. août 08, 2014 7:12

et ouaip le hpv passe a travers la capote ... mais si on s’arrête de faire les choses dés qu'il y a un risque , on va bien se faire chier ^^

hey d’ailleurs a propos de se faire chier , j'ai vécu un cauchemar dernièrement jvous raconte c'est comique :mrgreen: !

j'ai flirté avec un italien, au moment ou il m'embrasse mon dieu j'ai cru mourir ! retour au collège ! il me roulait des pelles avec la langue en tournant dans un sens, en m'éclatant la tronche contre la sienne et en bavant partout, jvous dit pas comment il m'a coupé absolument toute envie !!!

j'ai aimé ça avec un peu de sensualité a de rares occasions lors de préliminaires sauvage avec mon ex, mais alors le mec qui s'applique a tourner dans un sens, le plus rapidement possible, le plus loin possible merci l’horreur !
il devait se dire que c'etait ça le french kiss et qu'on kiffait ça nous les française ..... heuuu....
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 08, 2014 14:33

Ah mon dieu le sauvage! :lol:
Bliniss
Messagère du Glam

Messagepar Bliniss » ven. août 08, 2014 15:56

Je vous rejoins par ici :D

Bon ça fait quelques temps que je fais partie du clan des célibataires.
Recherchant tout de même une relation stable, sérieuse, sereine, je me suis décidée à m'inscrire sur des sites de rencontres. Aventures, rencontres amicales, que de bonnes choses, mais personne qui me fasse vibrer.
Jusqu'à... LUI. J'aime tout chez lui, sa spontanéité, sa simplicité, son rire, son regard malicieux, son côté charmeur mine de rien, son authenticité... Pouah. Coup de cœur pur et dur (ça redonne de l'espoir, j'avais l'impression d'avoir un cœur de pierre jusqu'alors !).
On a passé la soirée/nuit/journée ensemble.
Après notre séparation, je ne lui ai pas donné de news (je suis pas du genre à textoter sans arrêt) et lui m'a envoyé des petits sms le soir, puis 2 jours après, sms par ci par là, auxquels j'ai répondus avec plaisir.
Puis plus rien.
Puis là je me suis réveillée et je me suis dit : :shock: je le kiffe lui, ne fais pas la morte !
Je lui ai donc envoyé un petit sms, laissant suggérer que je pensais à lui. Il m'a répondu quelques temps après (avec des petits trucs mignons en plus). Plus rien. Je lui ai RE-écrit 2 jours après, discrètement, (un truc mine de rien mais qui vient dire "youhou j'existe" :lol: ). De là, il m'a répondu, on a échangé par sms toute la soirée avant de dormir.
Et puis. Plus rien.

DONC. Comme je ne suis pas du genre à courir après ces messieurs, j'estime que j'ai assez "relancé" et que s'il ne daigne pas me donner de nouvelles, par quelque biais que ce soit, c'est qu'il n'en n'a pas envie, que je ne l'intéresse pas et basta.
Snif snif, la vie est ainsi faite.

En parallèle, mon ex reste accroché à moi, mon "pseudo ex" (un homme avec qui j'ai eu une brève histoire de quelques mois après mon ex longue relation) m'a avoué être amoureux de moi et penser que je suis la "bonne", sauf que ce n'est absolument pas réciproque.
Bref, j'ai l'impression que dans ce monde, pour se trouver et être sur la même longueur d'onde, ce n'est pas si aisé.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 08, 2014 17:27

Et tu veux pas reproposer une sortie à l'autre? Y a des gens qui vont être super attentionné en vis à vis mais qui ne sont pas très texto, qui préfèrent la vraie vie. ;) Franchement ce serait bête de ne pas tenter le coup pour une histoire de textos.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. août 08, 2014 18:31

ah ouai je comprends, je suis une peu comme toi a vite m'agacer si je vois qu'il n'y a que moi qui me bouge , en revanche avant de baisser les bras, j'envois un message assez direct pour etre sur d'etre au clair de toute façon , il n'y a rien a perdre. Du genre quand on est ensemble on passe des super bon moments j'avait l'impression que c'était pareil pour toi , mais le fait que tu ne donne pas de nouvelles plus que ça me fait penser que tu n'a pas les meme attentes que moi ?

Irma, ouai super agressif en plus il était resté 5 ans avec quelqu'un bin la pauvre ^^
~♥~
Bliniss
Messagère du Glam

Messagepar Bliniss » ven. août 08, 2014 19:43

Vous croyez ?
Vous avez ptet raison. En même temps, j'aurais l'impression de passer pour la fille qui lui court après ! (ouiiiiii j'ai beaucoup trop de fierté).
Lui il est plutôt textos, à m'envoyer des bêtises, des trucs rigolos/mignons. Et il ne m'en envoie pas..donc...
On n'a jamais vraiment parlé sérieusement (en même temps, je déteste me prendre la tête et préfère vivre les instants présents) donc je ne connais pas ses attentes. Ni même les miennes en fait, je sais juste que ce mec me PLAÎT. Ça fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé. D'habitude c'est moi qui brise les cœurs (roh c'est horrible de dire ça)... Et là : BIM, revers de médaille.
Bref. Je vous dirai si suite il y a.

En parallèle je discute via FB/sms depuis 3 semaines (déjà :shock: ) avec un homme qui a l'air tip top. Mine de rien on s'écrit tous les jours, on se confit des choses assez personnelle sur nos vies/états d'esprit/questions existentielles.
Mais je me méfie du feeling "net" et de l'image qu'on se fait de quelqu'un à travers un écran ;) Ca m'emme*rde d'ailleurs, d'habitude je rencontre assez vite les gars pour éviter justement au maximum ces illusions. Mais là, le combo vacances+on n'habite pas dans la même ville a fait que... Fait ch*er, pas envie de m'attacher à un mec virtuel. En plus, a priori il est trop vieux pour moi. Double pfff.

Great ma vie hein ? :lol:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. août 08, 2014 21:14

@Fifadida: haha j'espère que tu t'es remise de ce baiser bien langoureux made in Italia.
Un mec qui embrasse mal c'est rédhibitoire. Dommage, j'espère que t'es pas trop déçue.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. août 09, 2014 18:17

siii pour une fois que j'était partante pour un one shot ahaha !
en plus depuis mal de gorge, temperature a 39 et ganglions gonflés a mort . Coincidence ? je ne pense pas :mrgreen:

Bliniss , je comprends bien, j'ai déjà trop eu un feeling avec un mec sur internet et une fois en vrai flop flop flop on sait jamais sur quoi on tombe ,tu nous diras pour l'autre si ta fierté reste en avant ou ... :mrgreen: ...

La je suis agacée parceque depuis mercredi, c'était prevu que je vois un mec ce week end .hier jlui envois un message pour savoir quand ça l'arrange et lui donner mes dispo , je mets des projets en suspend en attendant et il répond plus ce c*nnard rhhhhaaaa :evil: :lol:
~♥~
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. août 09, 2014 21:03

Ah mince, le rital t'as filé quelque chose?
+1 pour les rencontres sur internet, mieux vaut ne pas trop s'emballer...
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » mer. août 20, 2014 11:47

Ahahah Fifadida, le baiser de la mort !!!

Je suis rentrée de vacances, enfin ! Retour à la vie sociale (15 jours sans internet, etc, c'est un peu la mort) et donc retour des surprises.. L'autre a une nouvelle copine (inexistante jusqu'à il y a 15 jours) donc je tombe des nues, même si j'aurais du m'y attendre, c'est un véritable aimant, et je suis contente pour lui, n'empêche qu'on devait se revoir, et du coup ça me fait mal. Tant pis, ça m'aidera peut-être à passer à autre chose, complètement. Surtout que je risque de le croiser en soirée (plusieurs de prévues avec les mêmes gens).
Enfin voilà ça m'apprendra à m'attacher !
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. août 20, 2014 20:56

J'ai lu que la dernière page alors désolée les filles si j'ai loupé quelque chose de vital :D vous me ferez un recapitulatif!
Les sites de rencontre...je m'y connais ma parole :lol:
Sans oublier les appli comme "happn" que je trouve pas mal du tout mais comme je vis dans une petite ville elle ne me sert à rien.

Je parle avec beaucoup d'hommes mais je rencontre très peu. En gros, la durée moyenne du premier contact est de 5min maxi. Si au bout de 5min j'ai pas accroché je n'accrocherai pas après :?
Entre ceux qui te balancent un "cc", les autres qui te disent "veux tu te marier avec moi" ou encore "tu me su.ce la bi.te"...rares sont ceux qui lisent avec attention mon profil, qui m'abordent avec une phrase qui sort de l'ordinnaire.
Et j'oubliais que 90% sont des jeunes, style 22-23 ans attirés par le phénomène de la femme "cougar".
Bref, après 18 mois je déclare forfait. Je suis devenue aigrie, trop exigente, je crois que l'homme que je cherche n'existe tout simplement pas!

Plusieurs proies en ligne de mire actuellement. Je vous explique pour que vous voyez à quel point mon cas est désesperé :lol:

- le métalleux (ça vous allez en lire car je kifffffe grave lol) habitant Lyon. Il bosse dans la logistique. Appart, bon boulot. Autonome financièrement (cool). Veux m'initier au SM comme dans 50 shades of Grey :idea: mais ça fait 6 mois qu'on mijote sans véritablement faire le premier pas. La dernière fois que je lui avais proposé de venir le voir il avait cru que je me foutais de sa gueu.le et n'avait pas pris ma proposition au sérieux. Je me suis donc dit mon gars maintenant c'est toi qui va ramer lol Aux dernières nouvelles je devais lui envoyer une culotte usagée :oops: Miser Balance.

- le prof-concertiste de guitarre espagnole (encore un métalleux, blond à longs cheveux). Connu via FB mais à l'époque il était encore en couple. J'avais coupé tout contact en lui expliquant qu'il était hors de question de le rencontrer tant qu'il avait pas mis un peu d'ordre dans sa vie. Chose qu'il avait fait quelques mois plus tard mais depuis hormis un café vite fait dans un bistrot rien de plus. Il a passé tous le mois de juillet à me parler du camping qu'il se ferait en août et quand il a eu le courage de m'inviter j'ai été obligée de lui dire "mon gars c'est trop tard, mes enfants rentrent des vacances la semaine prochaine, fallait bouger le popotin plus tôt". Mister Scorpion.

- le sombre métalleux de Lille amateur de musique pagane, viking, touti quanti...qui a vendu son âme à Bélial et est sataniste :-| Encore un Mister Scorpion...décidement j'attire que des piks en ce moment. On se parle depuis plus d'un an, parfois sérieusement, parfois on déconne. Je lui avais proposé d'aller le voir en mars dernier. On s'était parlés sur skype la veille de mon voyage à Lille et comme il n'avait pas abordé le sujet j'avais cru que c'était tombé à l'eau puis pas de nouvelles pendant 3 mois...
Il était certainement parti en enfer voir son mâitre 8) Mister Scorpion.

- le mec "comme les autres et passe partout". Pas métalleux mais qui sait ce qu'il veut. Déjà proprio, boulot stable, bonne culture générale mais...
Il a passé l'après midi à me parler de ses ex qui étaient toutes canon, que tout le monde se retournait dans la rue pour les regarder, bla bla bla...Il me montrait même des photos sur son iphone.. space je trouve.
En gros le mec qui a besoin d'une top model à ses cotés pour se valoriser. J'avais fini par lui dire "mais mon grand, que fais je ici avec toi à perdre mon temps?". Vu il y a trois semaines. Plus aucune nouvelle mais je l'ai sur FB. Mister Balance.

- le militaire de 23 ans, très "catho" qui part en weekend avec les jeunesses catholiques mais le soir il se bran.le devant skype et me demande des photos coquines. Hummm pas très catholique tout ça :lol: Voulait du "sérieux". J'ai piqué une crise de fou rire, il n'a pas apprécié. Mister Balance.

- le dernier en date, 36 ans (on se rapproche, c'est bien), responsable sécurité pour je ne sais plus quel équipe de foot de je ne sais plus quelle ville (pas retenu). Ex pompier. Grand, barraqué miam miam. S'exprimer sans trop de fautes d'orthographe, sait aligner quelques mots pour former une phrase mais...
Tous les soirs il m'envoit un sms du style "tendres pensées" :lol:
Avec lui j'ai l'impression d'avoir 80 ans. Mister Taureau.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. août 20, 2014 20:57

Mince, j'ai envoyé trop vite lol
Je crois que j'ai oublié personne. Voilà, je parle avec beaucoup d'hommes mais ça n'avance avec aucun, c'est desesperant.
Je suis trop difficile ou alors les perles rares sont...rares !!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. août 20, 2014 21:28

Moi je mise sur l'ex pompier! :| C'est plutôt mignon "tendres pensées"... Ne me dis pas que tu préfères quand on te demande une culotte usagée! :-o
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. août 20, 2014 21:32

Je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il se force à être courtois pour m'attirer dans son filet :? Puis le métalleux amateur de petites culottes usagées n'est pas mal du tout :lol:
En vérité je me rends compte que j'ai pas encore fait le deuil de mon histoire de août dernier. J'ai vraiment beaucoup de mal à passer à une autre chose :?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. août 20, 2014 22:31

Haha si tu les rassembles tous tu peux monter un cirque, ca part dans tous les sens! :lol: Mais dans le bon sens du terme je te rassure. ;)

Je dirais qu au final ils sont tous potentiellement candidats (sauf le chelou qui parle de ses ex là) mais faudrait qu'ils se bougent un peu non? C est dommage que tu n en ai pas un qui sorte du lot, qui ait envie de plus de contact dans la vraie vie.

De mon coté, j ai dit un au revoir définitif à mon allemand hier, c était dur de partir. J étais retourné le voir pour un week end. Je le garde dans un coin et si un jour j ai envie de me poser et qu il est célib... ;)
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » jeu. août 21, 2014 19:48

Ahahah Coco, sympa tes déboires !
Je mise aussi sur l'ex pompier ahah.
C'est effectivement space le mec qui te montre des photos de ses exs...

Irma, pas cool les au revoir, mais tu savais ce qui t'attendait donc tu as pu t'y préparer un peu non ? J'espère que ça ne va pas trop te déprimer..
Keep him in your pocket ;)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »