Les choses qui vous énervent

Tisinge
Glam'bulleuse

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Tisinge » ven. mai 29, 2015 16:31

Pffff, c'est tellement petit et mesquin!!! Ce partiel compte beaucoup pour ta réussite globale?
Roseblanche
Glam'bulleuse

Messagepar Roseblanche » ven. mai 29, 2015 17:03

C'est une matière fondamentale donc ça compte beaucoup. Après, je peux compenser avec d'autres matières si jamais j'ai raté.
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » ven. mai 29, 2015 19:13

Après coup, si vous êtes nombreux a avoir eu des mauvaises notes vous pouvez peut être en parler au secrétariat ou a un autre prof ?
Roseblanche
Glam'bulleuse

Messagepar Roseblanche » sam. mai 30, 2015 7:52

Oui, c'est une possibilité. Je vais encore en parler avec les autres étudiants.
On en a parlé à nos chargés de TD après l'épreuve, ils savent qu'on était surtout préparés aux exercices, c'est surtout eux qui nous ont préparé à ça. Apparemment, le prof s'est plaint à eux que personne n'est venu à son cours à la fin de l'année.
La majorité des copies, c'est eux qui vont les corriger, donc peut-être qu'ils seront plus indulgents et compréhensifs(enfin, je ne sais pas mais je l'espère).
Je crois que le prof va corriger quelques copies lui aussi, mais je pense qu'il va saquer ceux qu'il corrige.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. mai 31, 2015 6:56

Ce qui me soule en ce moment ce sont les commentaires de certaines filles. Je m'habille soit disant "trop sexy" pour le travail, on m'a meme traité d'aguicheuse. Sachant que quand je met des jupes (rare) elle arrivent juste au dessus du genoux, que je ne met pas de décolletés, que je porte que des manches 3/4 a cause de mes tatouages, je vois pas en quoi mes tenues sont trop sexy. Je porte souvent des tailles hautes avec un haut qui arrive pile au niveau du pentalon, mais on ne voit jamais un milimètre de ventre. Après oui je met des fringues près du corps, et je fais une tete de plus que la plus part des gens. Mais j'ai pas l'impression de porter des tenues "sexy", surtout je vois des nanas en mini-jupes et talons compensés (je ne critique pas, elles font ce qu'elles veulent) mais sous prétexte qu'elles sont plus petites elles ont le droit de se mettre en valeur et pas moi ?
Ca me fait réfléchir sur le fait que tailler les autres ça donne vraiment l'impression que t'es mal dans ta peau et ça fait un peu pitié. Mais me faire traiter d'aguicheuse alors que je suis réservée et un peu prude ça me fait rire jaune... A part ça c'est cool de reprendre le taffe !
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mai 31, 2015 12:53

Jalousie ;)
PrettyLiars
Glam'débutante

Messagepar PrettyLiars » dim. mai 31, 2015 17:32

Ce qui m'a énervé c'est ce très peur charmant homme croisé dans la rue. Je rentrais tranquillement chez moi avec mon chéri quand il m'a abordé, selon lui je ne devrais pas m'habiller comme cela ( une jupe et des chaussures à talons ) comme je suis "trop mignonne" soit disant. Je n'ai pas particulièrement réagis contrairement à mon copain qui halluciné que le mec ose m'aborder comme cela dans la rue ( il découvre le harcèlement de rue et n'a aucune idée de ce que c'est chaque fois que je lui raconte il est ébahi ). Mais ce très peu charmant inconnu m'a alors dit " tu as de la chance que je ne t'ai pas croisé quelques heures plus tard et seule, je ne saurai pas ce que je t'aurai fait". Silence. Je n'ai pas su quoi répondre, mon chéri était très énervé...
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. mai 31, 2015 17:40

Pareil! Tu dois être canon pour ''meriter''de telles remarques!
PrettyLiars
Glam'débutante

Messagepar PrettyLiars » dim. mai 31, 2015 17:43

Tu as vécu une histoire similaire ?
Absolument pas en toute honnêteté, je pense plutôt que ce genre d'hommes ont des problèmes hormonaux...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mai 31, 2015 18:09

Si ton copain était là, j'y vois surtout de la provoc de sa part. Ca craint...
PrettyLiars
Glam'débutante

Messagepar PrettyLiars » dim. mai 31, 2015 18:26

Je suis totalement d'accord avec toi, je pense qu'il voulait un peu jouer à "l'homme viril" en provoquant mon copain.
Il a pas mal réussi à me toucher quand même (étonnement), presque à m'intimider.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mai 31, 2015 18:27

Ouais, il devait s'ennuyer, y'a vraiment des gens débiles... Ca a dû lui faire sa journée... Là tu es encore touchée parce que ça s'est passé aujourd'hui mais demain ça ira mieux ;)
PrettyLiars
Glam'débutante

Messagepar PrettyLiars » dim. mai 31, 2015 18:33

Oh oui je ne te le fais pas dire! 8)
C'était il y a quelques temps en fait; je viens d'y repenser mais qu'importe, je n'en suis pas traumatisé ;)
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » dim. mai 31, 2015 21:34

PrettyLiars a écrit :Absolument pas en toute honnêteté, je pense plutôt que ce genre d'hommes ont des problèmes hormonaux...

Ca n'a rien d'hormonal, c'est dû à la culture du viol et au sexisme systémique de notre société.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. juin 01, 2015 0:35

C'est aussi très français, parce que d'autres pays, je pense notamment au Québec pour y avoir vécu, les hommes n'osent pas aborder les femmes, ce sont elles qui ont le "pouvoir" (ce sont elles qui draguent en majorité!). On a vraiment beaucoup de retard.
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » lun. juin 01, 2015 18:35

Y'a un truc qui m'a énervée aujourd'hui au boulot, c'est un client qui a commandé un "bigger full english" (c'est le petit déjeuner anglais en version XL, avec 2 de chaque élément au lieu d'un ; 2 tranches de bacon, 2 saucisses, 2 oeufs, 2 toasts etc, on a la version normale avec 1 de chaque aussi) et qui y a à peine touché... Franchement, pourquoi commander la version XL quand on a pas faim ? si encore il était parti à la hâte ou autre, je dis pas, ça peut arriver à tout le monde d'avoir une urgence, mais là, il était vraiment pas pressé...
Y'a des gens qui meurent de faim dans le monde et j'ai dû jeter une assiette à peine entamée... ça m'énerve de voir autant de gaspillage ! Heureusement c'est pas souvent, dans la majorité des cas, les gens laissent des assiettes bien vides.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » lun. juin 01, 2015 18:55

mettre fait voler mon sac à main vendredi. outre le fait que je me sois fais voler mon sac balenciaga, je dois tout refaire mes papiers et ca me gonfle.
faire mes impôts, je déteste me mettre dans ces démarches administratives...
Dernière édition par sodapop le lun. juin 01, 2015 20:59, édité 1 fois.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » lun. juin 01, 2015 20:52

Je compatis Sodapop! Je me suis fait piquer mon portefeuille dans le train et ça me gonfle tellement de devoir tout refaire, faire opposition etc...
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. juin 01, 2015 22:36

Lorenka a écrit :Y'a des gens qui meurent de faim dans le monde et j'ai dû jeter une assiette à peine entamée... ça m'énerve de voir autant de gaspillage !

Ca c'est un sujet qui me tiens particulièrement à coeur, je dois passer pour une relou mais j'hésite pas a faire la remarque quand je vois des gens jeter de la nourriture. Ca me choque de voir que certains n'ont aucune considération pour la nourriture et la prennent pour acquise.

Un autre truc qui m'énerve, les gens qui font les malins sur la route, genre les mecs qui vont mettre des coups de freins pour faire du bruit avec le moteur de leur voiture, les gens qui roulent vite, les gens qui ne s'arretent pas au passage piéton... si ils ont envie de mourir qu'ils se suicident, mais qu'ils évitent de mettre la vie des autres en danger. J'ai peur de la route et des voitures perso.

Je suis désolé pour toi Sodapop, comment c'est arrivé ? A moins que tu n'es pas envie d'en parler, ce que je peux tout à fait comprendre. Ca m'est arrivé une fois de me faire voler mon sac, au nouvel an 2009, j'avais entre autres 200e en liquide (alors que normalement j'ai jamais de cash), et j'ai pas pu rentrer chez moi avant le lendemain étant donné qu'il n'y avait personne chez moi et que mes clés étaient dans mon sac. Y a vraiment des connards dans ce monde...mais perso je crois au karma, quand tu fais de la m**** tu t'attire des emmerdes et ils le payeront d'une façon ou d'une autre.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. juin 02, 2015 12:33

Lorenka a écrit :Y'a un truc qui m'a énervée aujourd'hui au boulot, c'est un client qui a commandé un "bigger full english" (c'est le petit déjeuner anglais en version XL, avec 2 de chaque élément au lieu d'un ; 2 tranches de bacon, 2 saucisses, 2 oeufs, 2 toasts etc, on a la version normale avec 1 de chaque aussi) et qui y a à peine touché... Franchement, pourquoi commander la version XL quand on a pas faim ? si encore il était parti à la hâte ou autre, je dis pas, ça peut arriver à tout le monde d'avoir une urgence, mais là, il était vraiment pas pressé...
Y'a des gens qui meurent de faim dans le monde et j'ai dû jeter une assiette à peine entamée... ça m'énerve de voir autant de gaspillage ! Heureusement c'est pas souvent, dans la majorité des cas, les gens laissent des assiettes bien vides.

Je travaille en plonge et j'ai été serveuse deux ans et c'est aussi un sujet qui me touche... quand je vois tout ce que je jette en nourriture c'est affolant. Ete vendredi je nombre de produits frais que mon chef jette!
Le client paie donc il juge normal de ne pas manger ce qu'il paye..

Revenir vers « Salon de thé »