| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous des hommes en jean slim ? |
| c'est top tendance |
|
5% |
[ 1 ] |
| C'est sexy |
|
15% |
[ 3 ] |
| c'est affreux |
|
80% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
Marionnette Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup sur les garçons très androgynes, très grands très maigres, je trouve ça joli.
j'aimerais bien que mon cher et tendre en porte de temps en temps mais il a des cuisses trop musclées (vélo) et ça ferait très très moche...
pis dans le 5e-6e on voit plus que des mecs en slim; ambiance sweat à pois h&m-chapka (l'hiver)- repetto/converse
c'est l'overdose...
ptêtre quand la mode sera finie et qu'il aura maigri de la cuisse. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
moa j'aime beaucoup le slim sur un mec mais avec rafinement et une certaine recherche dans le style! je déteste le look ado pot d'gel gilet rose slim ultra moulant avec caleçon qui depasse ça fait faux ça fait le mec qui suis uniquement la mode sans aucune recherche
mais sinan j'aime bien le style un peu dandy en slim avec des repettos une chemise blanche toute simple
enfin voala j'trouve ça très sexy  _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
le_cheval_blanc Glam'stagiaire
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Mon avis mec: c'est surr qu'il y a de plus en plus d'ados quic portent des slims trop slim et c'est dégueulasse, mais les slims à l'italienne très taille basse légèrement ressérés aux cuisses et des bas à 19 cm c'est très classes, sexy et donne une belle silhouette. _________________ www.commeuncamion.com |
|
|
 |
Miss Marie Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve un slim très beau sur un homme mais lorsque celui est élancé mais trop mince non plus ... je trouve ca très moche sur des jambes squelettiques ou au contraire sur des jambes trop musclées , trop fortes !
En tout cas moi aussi Mika me fait completement craqué avec ses slis multicolours !! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve que des gars qui ont des jambes comme des baguettes, c'est pas forcément chouette quand ils mettent un genre de baggy , ça fait "je me cache mais tout le monde sait que j'ai des jambes ficelles"...
Je suis une adepte de la coupe droite chez les hommes et les slims sont plutôt à réserver aux ados ou aux très jeunes. |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:44 Sujet du message: |
|
|
j'étais justement hier à lyon et je riais intérieurement de voir tant de mecs suivre cette mode du slim en se donnat l'air complètement ridicule alors qu'ils auraient pu être beaux garçons avec des fringues disons normales.
vous allez peut être me jeter des tomates mais, de toute façon, j'ai rarement trouvé ça joli sur les filles aussi  |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 16:30 Sujet du message: 100% d'accord |
|
|
| marieaunet a écrit: | | oui puis bon ça va bien pour un ado mais passé la trentaine je trouve ça un peu ridicule. |
passé 12 ans c'est une cata |
|
|
 |
Eylis Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Sur les ado je trouve ça touchant, sur les adultes beaucoup moins...
Un homme avec un slim m'évoque une sauterelle sur ses pattes arrières.
Je tourne la tête quand j'en croise, c'est trop vilain!  _________________ "J'avais tellement besoin d'une étreinte amicale que j'ai failli me pendre."
http://eylis.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mlle Wonderland Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me fait penser aux Shadocks: des jambes ttes maigrelettes et un gros corps perché, tout, tout en haut
Pire que le jean slim, le baggy-slim! Celui qui est large aux fesses et ultra-slim en dessous...
Et pire que le baggy-slim... euh, je vois pas!!! |
|
|
 |
sophie_a Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
mon copain est une victime de la mode version mec, mais pas n'importe quelle mode, la mode du skate. donc si c'est à la mode et original, il se pose pas de questions, il met !
il a une carrure super large, avec des jambes très musclées, et il met les fameux slims, en baggy, ils sont parfois en velours côtelé parfois kaki, parfois c'est plus heureux et c'est du jean's brut...
Dernière édition par sophie_a le Dim Nov 23, 2008 0:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Mlle Wonderland a écrit: | | Et pire que le baggy-slim... euh, je vois pas!!! |
Le jogging coincé dans les chaussettes ?  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2934 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bof, je sais pas trop quoi en penser!
ça va avec certains styles, mais j'en "raffole" pas non plus.
J'ai un pote qui en met, et il a style qui va très bien avec (d'ailleurs j'ai toujours admiré son look!), mais sinon... _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
|