Tenue pour un mariage

MamyMalou
Glam'stagiaire

Tenue pour un mariage

Messagepar MamyMalou » ven. mai 22, 2015 16:25

Bonjour à toutes,

Je suis invité à un mariage courant août je souhaiterai savoir si cette robe pourrait
convenir ? Quelles chaussures me conseillerait-vous de porter avec cette robe ? Tout en sachant que je ne porte quasiment jamais de talons donc des compensés serait plus approprié pour être à l'aise.

Je vous remercie par avance :)

http://m.asos.com/mt/www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-avec-col-montant-et-ornements/163o4p/?iid=4975518&transaction_id=102c73987a843e0d5f3eaa960c1f76&affid=14329&un_jtt_application_platform=newPlp&un_jtt_redirect
martina
Papesse du Glam

Re: Tenue pour un mariage

Messagepar martina » dim. mai 24, 2015 7:45

Très jolie robe, c'est une de celles que j' aurais pu choisir si je n' avais pas tenu exclusivement à du bleu. Facile à assortir en plus. Des chaussures noires ou marron seraient bien; mais si tu ne peux pas porter de talons, des ballerines élégantes seraient mieux que des compensées qui alourdissent toujours un peu la silhouette et ne font pas très habillé à mon avis
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Tenue pour un mariage

Messagepar Andreyna » dim. mai 24, 2015 8:10

Je plussoie les couleurs proposées par Martina. J'ajouterais du beige, blanc, crème, argent, or.
Tendance actuellement : les sandales minimalistes. Tu peux choisir un talon de hauteur moyenne ou même haut car tu ne vas pas marcher des kilomètres avec ces chaussures.

Ces sandales Geox (Sarenza) sont faciles à reporter avec des tenues d'été, par exemple un jean et un t-shirt blanc ou crème.
Image

Sandales/salomés Esprit beige et or
Image

Jonak
Image
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »