Mariage dans le froid !

Alixou3123
Glam'stagiaire

Mariage dans le froid !

Messagepar Alixou3123 » dim. mai 17, 2015 9:55

Bonjour à tou(te)s!
c'est mon premier message sur ce site, j'espère donc ne pas faire de bêtise
alors voilà ma situation. Samedi prochain je dois me rendre à un mariage. Pensant que la météo serait clémente j'ai acheté une petite robe noire, manche courte, la seule chose est qu'en regardant la météo hier, cette dernière prévoyait 15 degrés le jour J!
Je pensais mettre cette robe avec un perfecto mais était donné que j'ai prévu un chapeau, je voudrais savoir ce que vous auriez mis avec- cette robe (sachant que mon chapeau est noir, liserai blanc et boucle or, et mon clutch corail et or)
Voilà, merci beaucoup de m'avoir lue. Je vous mets également le lien de la robe pour que vous puissiez vous faire une idée
Encore merci :!: http://fr.sandro-paris.com/fr/femme/robes/robe-razz/R4155E.html?dwvar_R4155E_color=20#start=37&sz=36
martina
Papesse du Glam

Re: Mariage dans le froid !

Messagepar martina » dim. mai 17, 2015 16:28

Très jolie robe!avec un perfecto noir pourquoi pas mais du coup ça va faire une tenue un peu sombre. Il n' y a pas moyen de mettre une petite veste courte dans un ton plus clair voire pastel?
Peux tu poster la photo du perfecto et du chapeau?
Alixou3123
Glam'stagiaire

Messagepar Alixou3123 » dim. mai 17, 2015 17:22

sinon je pensais a ce blazer [url]http://www.zara.com/fr/fr/femme/the-new-grey/blazer-long-en-crêpe-c716030p2725516.html[/url] car le chapeau et le perfecto ne vont pas du tout ensemble, et le perfecto ne conviendrait pas trop au "dress-code"
qu'en penses tu ?
pour ce qui est du chapeau, impossible de le trouver sur internet et je ne sais pas comment télécharger une photo ici :/
mais merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi Martina :!:
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » dim. mai 17, 2015 17:53

Je préfère la veste grise plutôt que le perfecto. Gris + noir c'est très chic, il faut égayer par une note plus chaude ou brillante. Avec la veste grise un sac argent ? Le sac corail : à voir, car ça fera 3 couleurs.
Je verrais bien une veste cintrée ivoire.

Image

Ou une veste de smoking noir à manches 3/4, revers en satin, avec le sac corail.

Image
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » lun. mai 18, 2015 7:46

Moi aussi je pense qu'il vaut mieux une veste claire ( la gris perle est bien); par contre le clutch corail ça ne me choque pas, au contraire: ça va égayer et éclaircir la tenue. Qu' est ce que ça fait qu' il y ait 3 couleurs, on n' est pas obligé de ne s' habiller qu' en bicolore. Pas dépasser les 3 couleurs ça OK. Mais c'est plutôt en assortis santé son sac à sa tenue qu' elle ferait un fashion faux pas...

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »