j'ai laissé mon bonheur à une autre

line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 20:03

@sodapop
il avait l'air plus de chercher qql que d'attendre qql.
Avatar de l’utilisateur
Roseblanche
Glam'bulleuse
Messages : 202
Inscription : lun. janv. 26, 2015 13:58

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Roseblanche » mer. mai 13, 2015 22:14

Si cette histoire te tient vraiment à coeur, appelle-le et essaie de fixer un RDV avec lui. Dis-lui clairement que tu voudrais avoir une discussion avec lui. De cette façon, tu seras fixée. Soit il refuse le rendez-vous et tu feras une croix sur lui. Soit il accepte, tu lui diras ce que toi tu veux et tu lui demanderas ce que lui il veut puis tu tireras une conclusion après ce rendez-vous. Prend ton courage à deux mains. N'attend pas grand chose de lui, tu risques d'être fortement blessée au final.
Si tu n'as pas le courage de lui demander un rendez-vous, laisse tomber et oublie-le.
Il ne vaut mieux pas aller l'attendre sur le parking de son travail sans le prévenir, ça peut lui faire peur.
Si tu t'attardes trop sur cette histoire, ça risque de durer des années et tu limiteras tes chances de rencontrer quelqu'un d'autre, qui te corresponde vraiment. Et ça sera vraiment dommage.
Très honnêtement, je pense que si j'avais été dans la même situation que toi, j'aurais plutôt tendance à faire une croix, car ce n'est pas très sympa non plus vis-à-vis de la copine. Elle est avec lui, donc ça me ferait un peu de la peine de briser un couple. (m'enfin, c'est mon avis. Après, je dis ça, je dis rien,hein...).
line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 23:13

oui tu as raison j aimerais pouvoir faire une crois sur lui et ne plus penser à tous ce que j'ai loupé mais je n'y arrive pas.
l'attendre sur le parking ben je me dit qu'au moins je suis sur de le voir même si se sera p-e la dernière fois mais au moins il m'aura revu car on n'a tellement joué au fuis moi je te suis.....et puis j essaierai de trouver une excuse du genre que je récupère la voiture de ma sœur qui boss en face et que je profite de l'occas....et des fois je me dis que le fait de le voir bien en face pourra me rappeler les raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu le revoir de suite, et pour lui s'il me voit en face ca lui fera p-e une sensation différente qu un sms où on voit pas la personne.
Avatar de l’utilisateur
Breezy69
Glam'bulleuse
Messages : 240
Inscription : lun. mai 12, 2014 10:11

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Breezy69 » mer. mai 13, 2015 23:29

Ton histoire me rappelle qqch. Il y a plusieurs années, j ai rencontré un gars qui physiquement ne me plaisait pas trop (il était pas mal mais aucune attraction de ma part) mais qui avait l air super intelligent et très gentil. On a pris contact pour de revoir et j étais toute heureuse de tomber sur un mec qui n avait pas l air d un dragueur sur de lui, et avec qui je me sentais bien, même si je me voyais pas trop coucher avec lui. Et puis, second rdv, le courant passe un peu bof. Après on s envoie de temps en temps des messages mais sans se revoir. Je lui propose qu on se retrouve tel jour, il dit d accord...puis aucune nouvelle. J étais furieuse.
Puis le temps passe...et la je deviens un peu triste. Je repense a comme il était intelligent, et comme on avait une bonne complicité et je me rend vraiment malheureuse que ça ait pas évolué.
Et puis qq mois plus tard je le rencontre par hasard. Et la le choc : je réalise ce que j avais oublié tant j étais déçue, c est que décidément physiquement c est zéro, et que en fait il est plutôt prétentieux.
Il me dit qu il me rappellera - il l a jamais fait.
Je l ai recroisé encore une fois le mois dernier et maintenant que j ai connu autre chose et mieux je me dis mais qu est ce que j avais a me rendre malheureuse pour ce mec qui n était même pas mon genre ?
Tout ça pour te dire, si en ce moment tu rencontres des mecs un peu bof, c'est logique que tu idéalises cette rencontre et regrette qu elle n ait pas donne davantage. Mais franchement, si tu ne te sens pas de lui faire face directement, oublie le, tu rencontreras des gars beaucoup mieux avec lesquels ce sera simple et ça coulera de source.
line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 23:48

@Breezy69
Merci de m'avoir fait partager ton expérience car le début de ton histoire ressemble assez à la mienne c'est vrai qu'il était différent de comment je l avais imaginé physiquement et je reconnais avoir bloqué un moment "bien qu'il n'était pas moche", mais après avec nos échange je me suis dit que lui au moins était sérieux, intelligent et pas macho, responsable tout comme toi. Et c est pour ca aussi que j ai besoin de le revoir en face (de près) pour voir si cela me fait qql chose. si ca pouvait également se finir comme ca...
Avatar de l’utilisateur
SweetFaerie
PDGère du glam
Messages : 668
Inscription : dim. oct. 04, 2009 19:34

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar SweetFaerie » jeu. mai 14, 2015 8:47

line2 a écrit :@Breezy69
je me suis dit que lui au moins était sérieux, intelligent et pas macho



Pour l'homme de ta vie, j'ai quand même l'impression qu'il est vachement "choisi"
Selon moi, l'amour ne fonctionne pas comme ça, on ne choisi pas de se mettre avec quelqu'un parce que "lui au moins, il n'est pas comme ça", une sorte de "j'ai pas trouvé mieux". C'est quand même dommage...
Avatar de l’utilisateur
Roseblanche
Glam'bulleuse
Messages : 202
Inscription : lun. janv. 26, 2015 13:58

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Roseblanche » jeu. mai 14, 2015 9:35

line2 a écrit :oui tu as raison j aimerais pouvoir faire une crois sur lui et ne plus penser à tous ce que j'ai loupé mais je n'y arrive pas.
l'attendre sur le parking ben je me dit qu'au moins je suis sur de le voir même si se sera p-e la dernière fois mais au moins il m'aura revu car on n'a tellement joué au fuis moi je te suis.....et puis j essaierai de trouver une excuse du genre que je récupère la voiture de ma sœur qui boss en face et que je profite de l'occas....et des fois je me dis que le fait de le voir bien en face pourra me rappeler les raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu le revoir de suite, et pour lui s'il me voit en face ca lui fera p-e une sensation différente qu un sms où on voit pas la personne.


Oui, tu peux trouver un prétexte pour lui dire pourquoi tu es là.
Mais je pense que ça ne t'aidera pas vraiment. Il peut être pressé et n'aura pas être pas le temps de parler avec toi. Du coup, tu n'obtiendras peut-être pas les réponses aux questions que tu te poses.
C'est pour cette raison que je pense que c'est mieux que tu tentes de prendre rendez-vous avec lui(il s'agit de le voir, pas seulement de communiquer par sms) si c'est vraiment difficile pour toi de l'oublier. Vous vous retrouvez quelque part et vous discutez tête posée.
Tu prendras une décision en fonction de sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Lheo
Glam'oureuse
Messages : 329
Inscription : jeu. mai 05, 2011 13:11

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Lheo » jeu. mai 14, 2015 10:46

Oh la la. Je reviens sur ce sujet et j'ai le regret de constater que tu es toujours exactement au même stade qu'il y a un mois. Donc là il va falloir PRENDRE UNE DÉCISION arrête de t'apitoyer sur ton sort et FONCE, tu l'appelles, tu lui dis que tu regrettes et que tu veux le revoir. Au moins tu en auras le cœur net parce que là, ça devient tellement obsessionnel que ça en est flippant.

Et ton discours est quelque peu paradoxal, tu nous rabâches que si tu l'avais pas laissé filé il ne serait pas avec cette fille, parce que c'est avec toi qu'il veut vraiment être. Et pourtant tu n'oses pas lui en parler, si c'était vraiment toi qu'il voulait comme tu nous le dis sans cesse, je vois pas ce que tu aurais à craindre de lui dire ce que tu as sur le cœur, donc pourquoi ne pas LUI PARLER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! C'est la seule chose qui pourra te faire avancer visiblement.

C'est pas méchant mais à voir ce que tu écris j'ai l'impression de lire une collégienne, comporte toi en adulte et prends ta vie en main.

Choco Marj a écrit :Je te conseille de regarder l'épisode d'How I met your mother "Hooked" (saison 5 épisode 16). À mon avis tu es dans la situation décrite dans cet épisode.


+1
I'm the fury in your bed
I'm the ghost in the back of your head
Avatar de l’utilisateur
lau1912
Présidente du Glam
Messages : 1684
Inscription : lun. févr. 20, 2012 20:02

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar lau1912 » jeu. mai 14, 2015 10:47

Tu sais ce n'est pas le seul mec sur terre "sérieux, gentil, attentionné..."

Tu es tellement obnubilée par lui que même s'il y en avait un à côté de toi tu ne le verrais pas.

Ce qui m'étonne, c'est que tu ne trouves pas dérangeant qu'il te "dragouille" alors qu'il est avec une autre.

Tu te focalises sur ses soi-disant qualité alors que tu ne vois pas son plus GROS défaut.
Quand on te met le nez dessus, tu lui trouves toujours une excuse comme si son "début d'infidélité" était justifiable.
line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » jeu. mai 14, 2015 11:55

Merci pour les commentaires et avis, Oui je pense que je ferais comme ca j essaierai de le voir sur le parking, faudra que je trouve le bon moment (qu'il soit là, il a plusieurs bureaux dans différentes villes, que sa copine ne vienne pas le chercher) de toute façon, c'est surtout pour le revoir et qu'il me revoit car je vais être gêné, stressé et je sais que je ne pourrais pas lui dire grand chose. Je suis lucide, je sais bien qu'il ne va pas dire à sa copine(son ex qu'il est allé chercher après mes refus de le revoir pendant plusieurs semaines)fais ta valise et retourne dans le nord la fille que j'ai convoité pendant plusieurs mois à changé d'avis. Mais j aurais tjs cette impression d'avoir laissé mon bonheur avec lui "mon idéal"
Le fait qu'il me parle par sms dans le dos de sa copine ne me choque pas tant que ca, vu qu'on s'est connu avant qu'elle revienne, qu'il s'est rien passé de concret donc c est pas vraiment de l'infidélité à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Stilettoholic
Prêtresse du Glam
Messages : 2697
Inscription : ven. janv. 28, 2011 13:34

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Stilettoholic » jeu. mai 14, 2015 12:07

line2 a écrit : sa copine(son ex qu'il est allé chercher après mes refus de le revoir pendant plusieurs semaines)


TU. N'EN. SAIS. RIEN.

line2 a écrit :Le fait qu'il me parle par sms dans le dos de sa copine ne me choque pas tant que ca, vu qu'on s'est connu avant qu'elle revienne, qu'il s'est rien passé de concret donc c est pas vraiment de l'infidélité à mon sens.


Ouais, on se donne bonne conscience comme on peut, hein.
Avatar de l’utilisateur
dreamyourself
Glam'bulleuse
Messages : 227
Inscription : mar. oct. 07, 2008 20:49

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar dreamyourself » jeu. mai 14, 2015 13:02

Franchement j'ai lu, j'ai un peu rigolé et ça m'a effondré.
Alors je vais pas prendre des pincettes : tu es ridicule. Et l'attendre sur le parking est un comportement de psychotique.
Tu cherches donc un mec :
- Qui sait faire la cuisine (franchement, ça se trouve facilement)
- Qui veut s'engager (à ton âge, c'est aussi assez facile)
- Qui veut une maison (ah bon, la caravane dans la décharge municipale ne te fait pas rêver ?)
- Qui est ingénieur (qui a du fric en fait parce que je ne sais même pas si tu sais ce qu'il fait exactement tellement le terme d'ingénieur est vague)

Des choses bien matérielles donc....
En dehors de ça, tu lui inventes une vie. En fait, si tu vois la situation de l'extérieur, c'est assez simple. Tu as rencontré un mec par badoo, où les mecs sont principalement là pour b**ser. Tu lui as dit non, il s'est trouvé une nana. Après, ce mec parfait voulant quand même être complimenté, il t'a trouvé en bonne poire pour échanger des messages pseudo-ér*tiques.
Donc, c'est un c*nnard et vraiment sois en sûre, il ne veut pas de toi. Au mieux, une partie de jambes en l'air. Mais sinon il n'en a rien à faire de toi. VRAIMENT. RIEN A FAIRE. IL S'EN FICHE.

Ensuite, tu sembles bloquée sur ce mini embryon "d'histoire" sauf que lui avance dans sa vie et toi tu vas te cacher dans un parking pour l'apercevoir. Honnêtement, je vois quelqu'un faire ça, je me dis qu'elle est folle et je vais déposer une main courante pour harcèlement.
Donc vraiment tu es juste un remonteur d'égo, effectivement tu as manqué une grande histoire d'amour...d'une nuit, et évolue un peu. Vraiment.

Pffffiouuuu ça fait du bien de me dire que du haut de mes 24 ans je suis plus mature qu'une femme de 36 ans.
Si vraiment tu n'as rien d'autre à faire de tes journées, reviens te plaindre ici. Mais encore une fois tu n'as pas laissé ton bonheur à une autre puisque du bonheur avec lui tu n'en as jamais eu.

C'est un peu sec mais à un moment il faut réagir.
Avatar de l’utilisateur
Blu77
Glam'oureuse
Messages : 412
Inscription : mar. janv. 08, 2013 22:20

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Blu77 » jeu. mai 14, 2015 13:26

+1 il faut que tu sortes du déni à un moment donné
line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » jeu. mai 14, 2015 13:40

@dreamyourself
non dsl moi je pense que cet homme est mature et qu'il cherchait à s'investir et que j ai loupé le coche, la preuve il est en couple. Si c était juste pour le fun il aurait pas insisté 2 mois.
ingénieur commercial dans les nouvelles technologies c'est sa psycho et son intelligence que j'aimais
oui je sais que les mecs de badoo ne sont pas sérieux je m en aperçois en leur parlant, et lui je l'ai trouvé différent c'est pour cela que je le regrette. L'attendre sur le parking c'est pour le revoir et je ne suis pas plus ridicule que lui qui m'a écrit des sms alors qu'il avait qql.
on parlait de tout par sms de boulot, d'appart pas que d'érotisme et jamais il a était vulgaire sur le site par rapport à d'autres mecs avec qui j'ai pu communiquer sinon il ne m'aurait pas attiré.
Avatar de l’utilisateur
lindafolette
Ministre du Glam
Messages : 1158
Inscription : mar. août 17, 2010 17:10

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar lindafolette » jeu. mai 14, 2015 13:53

mais tu sais certaines personnes sont capables d'insister plus de deux mois avant d'obtenir ce qu'elles veulent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SweetFaerie
PDGère du glam
Messages : 668
Inscription : dim. oct. 04, 2009 19:34

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar SweetFaerie » jeu. mai 14, 2015 14:49

line2 a écrit :@dreamyourself
il cherchait à s'investir [...], la preuve il est en couple.




Quelqu'un qui cherche à s'investir dans une relation sérieuse ne se met pas en couple avec la première qui veut bien de lui, être en couple ne prouve en rien le sérieux de quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
Lheo
Glam'oureuse
Messages : 329
Inscription : jeu. mai 05, 2011 13:11

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar Lheo » jeu. mai 14, 2015 15:22

Et puis sérieusement si tu veux le revoir, propose lui un rdv, par sms ou téléphone. Ne va pas le voir sur le parking de son travail malgré n'importe quelle excuse bidon. Déjà, le prendre sur le fait c'est pas correct. Et l'espionner/ stalker de cette manière c'est vraiment un comportement de nana complètement grave et folle, dsl j'ai pas d'autres mots. En plus c'est pas comme ça que tu auras de vraies réponse à tes questions, un vrai rdv où vous aurez le temps de discuter et la meilleure solution. (Même si la vraie meilleure solution serait que tu lâche l'affaire, et que tu laisse ce couple tranquille, parce que franchement, tu te fais tellement de films..)
Et puis je te trouve dégueulasse envers sa copine, tu ne connais rien à leur histoire , tu la méprise et tu la traite de bouche trou à tort et à travers, ils sont surement heureux ensemble. Et t'as pensé au fait que tu n'es surement qu'un faire-valoir et qu'il en a peut être rien à taper de toi ? C'est une option à prendre largement en compte, parce que du point de vue qui est le mien ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » jeu. mai 14, 2015 16:16

être en couple ne prouve en rien le sérieux de quelqu'un
c'est vrai que je suis d'accord avec toi Swettfarie

LHEO ; (c'est lui qui est dégueulasse avec elle pas moi)il l'a récupérer son ancienne copine qui vivait pas avec lui dans le sud jusqu'à présent parce qu'il est arrivé dans ma région et n'a trouvé personne sur le site qui n'a voulu de lui (sur fb ils se sont remis ensemble fin aout, quand on n'a cessé de se parler puis repris contact plus tard.(j'en conclu cela pk n'est-il pas allé la chercher directement au lieu de s'attarder sur moi) il a perdu beaucoup de temps avec moi pour qql qui s'en foutait je trouve, il m'a peut être tout simplement rendu la monnaie de ma pièce.
line2
Glam'experte
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 17, 2015 22:21

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » jeu. mai 14, 2015 16:27

comportement de nana complètement grave et folle

ou d'une nana curieuse qui veut comprendre (je ne suis pas la première ni la dernière à faire ca), j ai appris des choses que je n'aurais jamais su si je n'avais pas fait ca.(par ex qu'il était en couple depuis peu, il ne s'en ventait pas quand il me parlait)
Avatar de l’utilisateur
sodapop
Papesse du Glam
Messages : 6614
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 10:30
Localisation : Dijon

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar sodapop » jeu. mai 14, 2015 16:32

J'espère que ton histoire est un vieux troll.
Si ce n'est pas le cas, là c'est vraiment grave. Dans un sens, je comprends que tu attires souvent des mecs relous car tu as légèrement tendance à radoter…
Si tu veux comprendre, demandes lui clairement. Ce n'est pas en cherchant les interprétations qui t'arrangent que tu sauras ce qu'il veut vraiment.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités