j'ai laissé mon bonheur à une autre

line2
Glam'experte

Re: j'ai laissé mon bonheur à une autre

Messagepar line2 » mar. mai 12, 2015 22:23

Merci lindafolette pour ton message

Je n ai pas encore trouvé l'occasion d'allé le voir sur le parking de son boulot, mais je veux le revoir, j'ai besoin de le revoir.
Par contre après des recherches sur internet, j'ai appris quelque chose qui m'a beaucoup étonné (Facebook) en faite cette fille avec qui il est c'est une fille qu'il connaît depuis 2010 (une amie qui est devenu plus ou une ex?) ils ont les mêmes amis tous les 2.je sais que le week il monté dans le nord voir sa famille et ils sont tous les 2 originaire de la même région. Donc je pense qu'il s'est rabattu sur son ex vu mon refus et continué sms avec moi par la suite, et il l'a fait venir ici et que l'appart et le sien à lui en faite. Elle a quitté sa région pour le rejoindre mais il l a connaît depuis longtemps et n'était pas avec elle quand il était dans le sud et quand il est venu dans ma région. Donc il ne l'a pas rencontré sur le site de rencontre où je l'ai connu.
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mar. mai 12, 2015 22:56

Tu deviens pas un peu dingue là ? Nan mais sérieux arrête de l'espionner ! et arrête ces saloperies de réseaux sociaux !! Et va pas non plus le voir sur son parking si tu veux pas passer pour une folle !
Un mail, un sms, un coup de fil, une lettre... c'est bien aussi ! Et finis-en avec cette histoire, faut trancher là !!

:x c'pas méchant hein ! je dis ça juste pour toi :-)
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. mai 13, 2015 6:42

Tu as l'art d'extrapoler tout et n'importe quoi.

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que c'était p-e l'autre fille qu'il convoitait et qu'il s'est rabattu sur toi en attendant qu'elle lui dise oui?????

Et puis si c'est SON appart, il aurait pu la virer sans problème pour être avec toi mais il ne le fait pas donc tires-en les conclusions qui s'imposent et arrête d'envier leur bonheur.

Passe à autre chose, il est temps. S'il était amoureux de toi, il aurait posé des actes en conséquences, ce n'est pas le cas donc il faudrait p-e que tu le comprenne et l'accepte au lieu de t'inventer des théories rocambolesque pour justifier qu'il ne soit pas avec toi mais avec l'autre femme.

Il n'a pas le couteau sous la gorge, s'il voulait vraiment être avec toi tu le saurais

Il est passé à autre chose, fais en autant.
line2
Glam'experte

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 9:55

@lau1912
non j ai bien vu sur Facebook c est son ex, ils sont de la même région se connaissait depuis 2010, je pense qu'il la rappelait car il trouvait personne ici..et qu'il s'est plutôt rabattu sur elle vu mon refus vu qu il m a écrit des sms par la suite.(c'est pour cela qu'il m'a dit une fois "si je m'écoutais...")elle a quitté sa région et son boulot pour le rejoindre, il est assez élégant pour ne pas la jeter. Quand il vivait dans le sud, elle était dans le nord toujours, donc pas ensemble (en faite j essaie de comprendre et je m aperçois qu'il na pas connu cette fille sur le site comme moi
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. mai 13, 2015 10:04

En même temps, qu'est-ce que ça peut faire que se soit son ex, une nouvelle, qu'ils se soient rencontrés sur le net où autre...

En fait le problème c'est qu'il est trop "élégant" pour la jeter (mais pas pour correspondre avec une autre :roll: ) et qu'il se prive d'être avec toi pour ne pas blesser l'autre???? Est-ce qu'il y a un moment où le franc va tomber parce que là, ça en est presque pathologique (désolée mais ton obsession devient véritablement maladive et malsaine autant pour eux que pour toi)

Tu te fais des romans de dingues alors qu'il n'y a rien de concret. Pourquoi est-ce si difficile pour toi de tourner la page une bonne fois. Il vit avec une autre, laisse les en paix.

Le mec est juste flatté que tu t'intéresses à lui, c'est tout. Est-ce que depuis que vous avez repris vos échanges, il t'a demandé pour te voir, est-ce qu'il a parlé de quitter sa copine????

En gros est-ce qu'il a posé UN acte dans ton sens?
line2
Glam'experte

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 10:15

@lau1912
oui je comprends que tu me trouve pas normal, mais j'ai un immense regret et j ai l'impression, la certitude même d'avoir loupé l homme de ma vie, il me voulait, j'ai pas accepter et moi mon idéal je le rencontre pas tous les jours. Je suis sur que si j avais foncé je serais heureuse avec lui (la dernière fois il m'a bien (j ai envie de te croquer et on se reparle par sms demain si tu veux") alors qu'il était bien installé avec elle donc du coup ca peut être un bouche trou elle aussi. Le destin l'avait mis sur mon chemin, j aimais parler avec lui, intéressant et intelligent et pleins de projets.
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. mai 13, 2015 10:18

Et encore une fois, s'il avait été l'homme de ta vie, tu l'aurais su directement.

C'est ton idéal sur papier, la vie de couple c'est autre chose que les sms cachés...

Elle est p-e son bouche trou mais toi tu seras "l'autre femme" qui pimentera sa vie (parce que le j'ai envie de te croquer, je classe plus ça dans la catégorie j'ai envie de te baiser et pas j'ai envie de fonder une famille...)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. mai 13, 2015 11:07

Lance-toi. Dis à cet homme le fond de ta pensée. Tu seras fixée.
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. mai 13, 2015 11:10

Lau a raison. Tu es en train de te monter un char énorme, ça devient du délire.

Arrête de le suivre et de le stalker sur Internet, c'est super creepy.

Il a fait son choix, malgré vos échanges il est avec elle et pas avec toi. Si elle a quitté sa région pour vivre avec lui c'est que c'est du sérieux entre eux, tu ne sais rien de leur histoire hormis des miettes grappillées sur FB à partir desquelles tu tires des conclusions capillotractées.

Laisse tomber une bonne fois pour toute, il ne peut rien sortir de bon de cette histoire.
line2
Glam'experte

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 11:12

Je me suis juste dis que si c'était elle la femme de sa vie il ne l'aurais pas quitté depuis aussi longtemps pour se remettre avec elle faute de ne pas avoir trouvé mieux sur un site de rencontre et envoyé des sms derrière son dos.
Si j 'avais pas hésité je serais avec lui et à sa place aujourd'hui et non en second plan d'où mon regret.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. mai 13, 2015 11:15

LANCE-TOI. Et arrête de te penser.
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. mai 13, 2015 11:47

Et si tu étais la femme de sa vie, il la quitterait pour toi.

Tu t'imagines une vie parfaite avec lui mais ce n'est pas Mister Parfait. Tu crois que le quotidien avec lui va être tout rose? Redescend un peu sur terre.

J'ai beaucoup de mal à croire que tu as 34 ans, quand je te lis j'ai l'impression de voir une ado amourachée du premier mec qui lui sourit et qui lui raconte un peu tout et n'importe quoi

Et dis toi aussi que sur les sites de rencontres, les gens savent se vendre pour appâter. Il n'allait pas te dire qu'il était con et sans projet.

A combien de femme a-t-il parlé sur ce site? Si ça tombe tu es la seule à lui avoir accordé de l'intérêt
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mer. mai 13, 2015 12:40

Et puis un gars qui me dit "j'ai envie de te croquer" alors qu'il est avec une autre... rien que ça c'est SUIVANT !
line2
Glam'experte

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 15:15

je sais que j ai l air idiote même ma famille se moque de moi et je suis réellement malheureuse et j ai peur qu'il jubile à son tour vu que je n ai pas voulu de lui (je me suis aperçu trop tard de ses qualités, mais je suis persuadé d'avoir laissé partir le mec qui aurait changé ma vie). Quand je regarde tous ces mecs paumés autour de moi je me dit pourquoi l'avoir laissé il était si attentionné envers moi, même avant qu'on se rencontre il m'écrivait des sms toute la journée (j ai jamais connu qql de si intéressant, intelligent, et mature) et puis si il était si amoureux que ca de son ex pourquoi ne pas l avoir rappeler de suite et se mettre sur un site et me relancer 2 mois (moi je sais que j'ai laissé ma chance à l'autre à cause de mon comportement stupide). Il me disait qu'il ne parlait qu'à moi sur ce site "il me disait que j étais la plus jolie fille de badoo" et que les autres étaient superficielles et qu'elles s'intéressaient à lui car il était ingénieur commercial et que moi j'étais simple et gentille.
oui Linda il est avec une autre car je l ai laissé s'envoler, la première fois il m'a bien dit par sms qui te dis que je ne te regrettes pas? et qu'est ce qui te fais croire que c est trop tard? comment ne pas être heureuse et ne pas avoir de l espoir quand un mec que vous regrettez de tous votre cœur vous dis ca (cette (ex) fille ne l'aurait pas rejoint il serait avec moi).
Ce serait le con du coin j aurais laissé tomber mais lui je le sentais vraiment le mec qui voulait avoir une compagne, s'investir et réussir dans la vie. Bien sur, vu qu'elle est à ses côtés au quotidien elle a plus de chance de gagner que moi. Je penserais toujours à ce train que j'ai loupé.
SweetFaerie
PDGère du glam

Messagepar SweetFaerie » mer. mai 13, 2015 15:27

T'as pas l'impression de radoter un peu ?
Ca fait 4 pages que tu nous dis la même chose et que tu n'écoutes aucun conseil des glamourettes...

Du coup, je vais radoter aussi :
1- un mec infidèle n'est pas un mec idéal
2- peut-être que, comme pour ton cas, il s'est rendu compte après coup que son ex était la femme de sa vie ? ^^ Pourquoi l'inverse n'est pas possible ?
3- si t'étais si importante que ça à ses yeux, y'a longtemps qu'il aurait fait quelque chose
4- la plus jolie fille de badoo ? Hey beh, il a pas dû se consacrer qu'à toi pour connaître tout badoo ^^
5- la plus jolie + j'ai envie de te croquer = intérêt physique = manque de s*xe

Franchement arrête tes suppositions, comme on dit avec des "si" on refait le monde, sauf que les "si" n'existent pas.
Mais si tu veux refaire le monde : si ça tombe, tu te serais mise avec, tu te serais rendue compte que ce n'était pas l'homme idéal, que c'était un manipulateur et qu'il voulait que ton corps... :roll:
line2
Glam'experte

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 15:49

après coup, après avoir vécu sans elle dans le sud pendant plusieurs années, me parler même en l'ayant repris j en doute. (à mon gout il l'a récupéré car il était seul)
même si j avais fait fausse route j'aurais pas tous ces regrets à présent, car je ne le serais jamais.
on n'a parlait de pleins de choses aussi sinon j aurais pas dit qu'il était intéressent et intelligent.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. mai 13, 2015 16:12

line2 a écrit :)
même si j avais fait fausse route j'aurais pas tous ces regrets à présent, car je ne le serais jamais.

Plus confortable de vivre dans le doute que d'affronter ses peurs n'est-ce pas? Pourquoi tu ne vas pas lui parler? Dis-lui que tu le veux. Affronte une réponse possiblement négative, ou arrête de ressasser.
Choco Marj
Messagère du Glam

Messagepar Choco Marj » mer. mai 13, 2015 16:47

Moi je te conseille d'y aller. Apparemment, quoi qu'on te dise, tant que tu n'auras pas pris une grosse claque (c'est une image) tu continueras à t'imaginer la vie de rêve que tu aurais eue avec ce gars.

Au pire il te dit tout de suite qu'il était toujours amoureux de son ex et attendait qu'elle revienne.

Mais si ça se trouve il a de la place pour une maitresse, c'est cool pour toi ! Tu pourras tester "en conditions réelles" si c'est vraiment l'homme de ta vie. Comme plusieurs personnes te l'ont déjà dit ici, il n'hésite pas à te faire miroiter des choses par sms alors qu'il a déjà une copine, si c'est le genre de relation qui te fait rêver fonce !

Je suppose que s'il voulait plaquer sa copine pour toi il le ferait, on peut quitter quelqu'un même quand on vit avec (je l'ai fait, c'est pas facile à vivre mais c'est possible).

Je te conseille de regarder l'épisode d'How I met your mother "Hooked" (saison 5 épisode 16). À mon avis tu es dans la situation décrite dans cet épisode.

En tout cas bon courage pour la suite, c'est pas facile d'accepter une situation qui nous déplait.
line2
Glam'experte

Messagepar line2 » mer. mai 13, 2015 17:41

oui tu as raison mais si j avais dit "oui" au lieu de le faire poireauter 2 mois, il ne l aurai pas rappeler.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mer. mai 13, 2015 19:50

qui te dit que c'est pas son ex qui l'avait jeté? il attendait peut être simplement qu'elle revienne ou se décide à revenir, la balle n'était peut être pas dans son camps. tu n'en sais strictement rien.
Tu te fais vraiment des films et te trouve vraiment très naïve pour ton âge.
Demande lui une bonne fois pour toute.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »