Les pulls

danslalune
VIP de la bulle

:)

Messagepar danslalune » ven. août 24, 2007 22:11

andrea: cool justement je n en ai plu des pulls irlandais, c est bin qu ils en refassent je vais en acheter :)

sinon c'est vrai que les pulls ça doit etre de qualité avec une jolie coupe car on ressemble vite à un sac sinon

moi j aime bien mettre de jolis debardeur (soie...) en dessous ou alors des bijoux pour les rendre moins banals

sinon les cachemeres je les lave à l eau froide, dans un filet, progrmme laine, sans essorage, et ça va pour le moment, je les eponges et les fait secher à plat sur une serviettes seche
Andrea
Mamandréa

Les pulls

Messagepar Andrea » sam. août 25, 2007 8:33

:arrow: danslalune: Je vois que toi aussi tu les soigne bien tes pulls!!!

Tu as raison accessoirisés ils sont beaucoup plus jolis : une broche ou un collier dessus et ça fait une énorme différence 8)
Idem pour les débardeurs qui personnalisent beaucoup les pulls avec l'encolure en V par exemple :D
EriniaRuby
Glam'débutante

Re: Les pulls

Messagepar EriniaRuby » sam. juil. 30, 2011 0:52

Pull en cachemire, les pulls en col V, les pull en maille tout simple j'adore :)
duvanie
Glam'débutante

Les pulls en, laine Mérinos

Messagepar duvanie » lun. avr. 27, 2015 8:04

Bonjour à toutes, personnellement je ne met plus que des pulls en laine mérinos qui ne grattent pas. Depuis que j'ai essayé je ne met que ça l'hiver (bien sur je les ais déjà mis au placard !).

J'en ai acheté un récemment sur la boutique ethic laines et j'en suis pleinement satisfaite.

La laine Mérinos n'a que des avantages pour moi. Vous connaissez ?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »