Des activités sympas à Flaine ?

Lou22
Glam'débutante

Des activités sympas à Flaine ?

Messagepar Lou22 » jeu. avr. 16, 2015 14:48

Hello !

Pour ce week-end mon copain nous a programmé un petit séjour de dernière minute à Flaine, une station de ski que je ne connais pas du tout !

Alors je voulais savoir si vous aviez des conseils en terme d'activités en dehors du ski ? Et si vous connaissiez des endroits sympas pour aller boire un verre ou manger ?

J'ai déjà consulté quelques informations sur la station, sur la location d'appartement à Flaine,les animations etc...

Merci :)
Aleeks
Papesse du Glam

Re: Des activités sympas à Flaine ?

Messagepar Aleeks » jeu. avr. 16, 2015 17:58

Tiens j'y habite. Enfin de l'autre côté du massif.
Ce week-end, il fait degueu par contre. Mais les forfaits adulte sont au prix des enfants.

Programme des événements du week-end :
Samedi : septi contest à samoens 1600 avec une compétition de ski dans laquelle il faut traverser un lac à ski.
Dimanche : soirée de clôture chez Georges à Samoëns 1600

A faire : la piscine des carroz.
Pour manger sur les pistes le midi : lou caboens ou la luge à theran sur les pistes de samoens.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » jeu. avr. 16, 2015 19:31

Si tu veux aller boire un verre ou manger dans un resto sympa, je te conseille d'aller sur Samoens, je suis allé 3x au ski à Morillon avec mon copain, entre decembre & mars, et Samoens reste definitevement une ville super sympathique ;)et on y mange bien !
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » ven. avr. 17, 2015 7:46

Après, le soir, Flaine-Samoëns faut tout de même quasi 50 minutes de bonne grosse route de montagne...
Manger à Samoëns : le monde à l'envers, les becs à fleu, la mezzanine.
Boire un verre à Samoëns : le Red Rock, le Coveys

Pour skier, il faudra tout de suite monter au sommet de Flaine, la neige y sera meilleure.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Lou22
Glam'débutante

Messagepar Lou22 » ven. avr. 17, 2015 8:14

Merci pour tous ces conseils ! L'événement de samedi à Samoëns a l'air pas mal ! Je vais noter tout cela, je sais pour la météo :( tant pis on fera avec !

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »