| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7420 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 15:46 Sujet du message: quel champoing utilisez vous |
|
|
Moi aussi je ne suis pas très fidèle au champoing
En ce moment c'est le champoing a l'huile d'olive et au citron de Garnier ou :alternativement:Elséve Color Vive de l'Oréal Paris.. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
ben là j'ai 2 nouveaux, 1 de chez NYCE le energy
http://www.nycesuisse.ch/
et l'autre Davines qui est assez super (momo)
http://www.davines.com/homeFR.html
le nyce il faut en mettre 3 fois moins qu'un shamp normal donc la bouteille dure super longtemps |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux normaux à secs mais surtout cuir chevelu sensible.
Comme Bambi je recommande les shampooings et apres shampoongs LUSH: j'ai testé Trichomania (cheveux secs), Godiva (shampooing+apres shampooing au jasmin) qui sont impec mais à présent j'utilise les shampooings Schwarzkopf (super gamme et super qualité) de chez ma super visagiste: un shampooing tonifiant pour cuir sensible à la menthe ou un shampooing hydratant pour cheveux secs (qui du coup hydrate aussi le cuir chevelu) ou un shampooing apaisant pour cuir chevelu fragile.
Après-shampooings: masque repair 30secondes pour cheveux secs Schwarzkopf ou bien le génial après-shampooing Lush (pour tous types de cheveux) Veganese (herbes fraiches et citron)... _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Emilie de Metz Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Comme Caroline, je ne suis pas fidèle ! Et je ne peux résister à une publicité cosméto bien tournée !
En fait, j'utilise habituellement un shampoing très doux pour tous les jours et une fois par semaine, un shampoing plus fort pour cheveux gras.
En ce moment, j'utilise aussi le shampoing de Klorane à la Camomille, mais je ne suis pas convaincue...Pour le cheveux gras, j'ai le petit marseillais au citron, qui est plutôt pas mal !
J'ai longtemps pris le Klorane au lait d'avoine mais au bout d'un moment ma tête me gratouillait...
Mais maintenant mes bouteilles sont presques vides !
Alors ce soir je vais faire mes achats donc je vais changer de shampoing ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3002 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:24 Sujet du message: Shampoings |
|
|
Moi aussi, j'adore changer de shampoing!!
Pendant un moment, j'avais des supers prix sur les shampoings Kérastase, donc j'ai encore un stock chez moi, mais si je dois acheter un shampoing, je fais toujours attention à la composition (surtout pas de silicones, ça ne rend pas le cheveu plus beau, au contraire...) et j'évite les parabens...
J'essaye de plus en plus les gammes bios (Melvita...) et les soins que j'achète maintenant sont plus souvent sous forme d'huile. _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Coline Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai utilisé les shampooing solides lush pendant un temps mais mes cheveux sont vite devenus tous secs et rèches alors qu'ils sont bien brillants en temps normal. Du coup je n'en ai plus acheté. Dommage parce que c'était très pratique, notamment en déplacement... Pour l'instant j'utilise en alternance le Garnier au pamplemousse et le Brillante Brunette de John Frieda et j'en suis très contente! |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart d'entre vous, j'ai du mal à être fidèle à un shampoing, mais mes préférés sont, comme pour Bambi, les shampoings solides de Lush!
Je trouve qu'ils sont plein d'avantages: ils sentent bon, sont faits avec moins de produits chimiques que les shampoings de grandes surfaces, ne contiennent pas de conservateurs... et pas d'emballage, ce qui n'est pas plus mal pour l'environnement!
j'en ai deux, un bleu aux algues et citron et un rouge à la cannelle. Ces shampoings sont vraiment un bon investissement selon moi! Et c'est vrai qu'ils sont plus jolis que des flacons en plastique couverts d'inscriptions assez mensongères, la pupart du temps...
(Bon j'avoue, on dirait un peu que je fais de la pub, mais c'est parce que je suis convaincue!) |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fidèle à un shampooing en particulier mais y'a des gammes qui me plaisent beaucoup plus que d'autres... J'adore Garnier par exemple. Comme j'utilise un shampooing très traitant pour les pellicules, j'alterne avec un shampooing pour cheveux normaux et les Garnier sont supers (en plusse ça me rappelle quand j'étais ptite!).
Mais le meilleur que j'ai utilise reste quand même Brillante Brunette de Frieda mais il est affreusement cher (8€) (note: y'a pas besoin d'en mettre beaucoup mais quand même!).
Sinon j'avais acheté un jour un shampooing à Natures et Découvertes au rassoul mélangé avec des huiles essentielles et j'avoue, j'ai jamais eu les cheveux aussi beaux et brillants. Seulement pareil, hyper cher (le pot dure pas longtemps du tout car le rassoul ça mousse très peu) et je ne le trouve plus ou alors seulement en petits sachets... |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 5:31 Sujet du message: |
|
|
Peu importe les shampooings, j'ai toujours alterner entre deux, voire trois, cheveux graissants vite oblige... (Tfaçons peut importe le type de cheveux, je crois qu'utiliser le même shampooing tout le temps ça va pas)
La j'utilise le Melvita cheveux gras, le Melvita lavages fréquents, et le Klorane cheveux gras.
Quand j'utilisais des marques moins Bio, je prenais le Granier reflets Henné, le Sunsilk cheveux bouclés mèches rebelles, un des Créateurs de beauté So clean je crois mais suis pas certaine. |
|
|
 |
Namande Glam'débutante

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux bouclés, de type normaux.
Je varie les shampooings mais je reviens régulièrement au Nodé de Bioderma. Parce qu'il est non détergent, et qu'il est adapté au lavage quotidien des cheveux. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux bruns bouclés. Quand je dis bouclé je ne dis pas 'ondulé joliment' mais plutot 'the touffe si je me coiffe pas'.
Coté shampooing c'est L'Oréal Vive Smooth-Intense (la version US de Liss Intense).
J'ai un shampooing Kerastase mais il ést tellement nul pour les 13€ que j'ai mis dedans ... c'est un achat que je regrette!
Dernière édition par Mi$$ Addict le Dim Aoû 12, 2007 11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Rochiel Glam'débutante
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai plutôt tendance à varier mais par périodes surtout...
Je me suis fixée en ce moment sur la nouvelle gamme "Dove Thérapie" (les bouteilles bleues au sérum je-sais-plus-quoi)...
Vu que j'habite au soleil (donc eau de mer et soleil, ça casse... lol) il est vachement pratique puisqu'il nourrit le cheveu en profondeur...
Il y en à parmi vous qui l'uttilisent?Vous en avez pensez quoi? ^^ _________________ "Let Me Be Your Wings..." |
|
|
 |
|