- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

En septembre, jean slim or not slim

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauryne
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Carrie-Bradshaw a écrit:
pffff... Rolling Eyes de toute façon j'ai encore craqué sur 2 slims "J Brand" la semaine dernière : un brut et un noir trop bien coupés alors ... sinon moi j'aime bien les porter avec des talons aussi Wink

Coucou,

moi aussi j'ai voulu craquer sur des JBrand, mais je viens de voir une annonce interessante sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/JEANS-JBRAND_W0QQitemZ130141210605QQihZ003QQcategoryZ47387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour une fois qu'un Francais en vend.... j'ai contacté le vendeur pour quelques renseignements, très bon contact, super sympa.

Et c est vrai que ca devient presque 2 fois moins cher qu'en boutique !

Je me tate !! Embarassed
alexplosive
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

le jean slim... je me suis dit pendant un long temps que ça n'allait qu'au longue et fine plante... bref, mes copines mais pas moi avec mon petit 1m60 et mes quelques rondeurs. Mais voilà l'été dernier à San Francisco et son levi's à 30 euros les jeans, comment résister.
Et hop me voilà avec deux slim pour l'année, dans lesquels je suis mince!!!Alors attention je dis slim pas skinny, etroit aux chevilles mais pas ultra moulant. J'ai tout de même 1 jean droit gap, et un little big ( entre slim et droit) que j'adore. Wink caroline...
J'ai essayé le XXl à Zara l'autre jour, et horreur!!! même avec des talons de 10 cm, j'ai l'air encore plus petite que je ne le suis déjà et je ressemble à une baleine!
alors non merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoking
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que les slims restent d'actualité à la rentrée car je ne me vois pas du tout mettre un jean large. les slims mettent les filles fines très bien en valeur, faut pas s'en priver! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les slims, on les garde! C'est loin d'être dépassé, je pense que c'est un nouveau basique Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: