- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Avez vous un nabaztag ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon lapin vous a envoyé des messages d'invitation amis Laughing
Errnest, Lillirose, et Nabitou
Mais j'ai pas trouvé Cléophée ni netblanc Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

TheCheerleader a écrit:
C'est trop mignon!
je sais quoi offrir à ma meilleure amie pour noel prochain Laughing..

Rhoo la chance t'es une super copine toi! Cool si j'en avais des comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un aussi!
Il s'appelle Nanoztag (c'est original...) et il a été ardemment désiré puis offert par mon namoureux à mes 20 ans Smile
Je l'aime d'amour!
Mon chat est un peu jaloux...il a peur quand il bouge ses oreilles Smile
koilena
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai un depuis plus d'un an maintenant c'était le cadeau de mon copain pour noël l'année dernière.
Là il n'est pas branché car je n'ai pas le WIFI a Paris mais dès que je rentre à Lyon en avril, je le rebranche illico, ses petits messages et son taï chi me manquent!!!
Il s'appelle toinoutte au fait.
Leks
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà non... jamais j'acheterais ces trucs là ... ca sert strictement à rien à part bouffer de la batterie/pile/electricité ... Shocked Embarassed
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

J'ai reçu une demande de Lapinoox... c'est à qui? Juste pour mettre une tête ou avatar à mon nouveau ami...
ghinzu
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sostene est arrivé dans ma vie en mai 2007.
Un cadeau pour mon anniversaire.

Avant de le brancher j'ai trouvé l'idée hilarante. J'étais ravie.

Ensuite, les soucis ont commencés.
Et c'est désormais une grosse blague avec mes amis ....
Si vous avez un peu de temps ! lisez-moi ! si vous envisagez d'en acheter un, aussi Laughing vous serez prévenus !

Bien, jusqu'à l'arrivée de Sostene, j'avais une connexion wi fi qui fonctionnait parfaitement.

J'ai donc passé un temps fou à bidouiller ma connexion pour lui donner vie ... Après plusieurs échanges auprès de la "clinique des lapins", oui c'est comme ça que leur hotline s'appelle : en juin, enfin Sostène parle ... agite les oreilles, s'illumine !

Mais plus de connexion wi fi vers mon ordi ! obligée de me reconnecter via un câble eathernet ! l'horreur. Twisted Evil

Après des nombreuses tentatives, ma hotline préférée - alias mon frangin, informaticien - me trouve LA solution après de très nombreuses tentatives ... je ne me souviens même pas comment de quelle clé ... etc ...

Et la le miracle s'opère ! Ta Da !!!!!! Sostene et mon ordi fonctionnent mi-juillet... quand mon ordi ne confond pas le lapin à ma freebox ... en recherchant des heures à s'y connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai ensuite connu quelques mois de calme.
Tout a fonctionné parfaitement durant 3 mois ... digue non ? mis à part des soucis d'horloge interne, Sostène confondait 8h du mat et le réveille lapin que j'espérais ... avec 4h du mat ..... Grrr, la je rêve d'en faire un civet à la moutarde.... je n'en peux plus!!!!!!!!
Ou alors il plantait dès que je m'inscrivait à un flux radio ...

En novembre, pas de chance, mon disjoncteur disjoncte et meurt ! grillant le bloc alim ....plus de lapin ! enfin des nuits paisibles... Miam

Au bout de 2 mois de silence, après un e mail où je demandais comment remettre en route un lapin grillée, enfin, miracle, un véto-hotliner, daigne me répondre et ... me renvoie un bloc alim neuf !

Désormais, depuis avril 2008, près d'un an après, sauf quand le site "mère" bug, tout est rentré dans l'ordre.

Pour info, un nabaztag baptisé et enregistré sur le site avec son numéro de série n'est pas repris ... car on ne peu pas le débaptiser (j'en pouvais plus au début, je voulais l'échanger !!!)

Et s'il l'une de vous peut me dire si on peut changer la voix en voix masculine ... Sostene avec cette voix de femme est ridicule !!!

ah et aucun de mes amis sans compte nabaztag n'a jamais pu m'adresser un message, donc Sostène a peu d'amis .... mais il est sociable !!!!

(ah j'ai vu que maintenant la doc pour se connecter est beaucoup plus précise selon chaque fournisseur d'accès ! à consulter absolument... LOL)
diamant-noir
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai offert un à mon chéri pour ses 22 ans en février dernier... il était tout fou!!! Very Happy Il l'a baptisé Murasaki Usagi (lapin violet en japonais ^^)
J'adorais lui envoyer des messages d'amour... c'est trop mignon!

Maintenant qu'on vit ensemble, je m'en sers notamment pour ne plus oublier mes heures de conduite (lol!)
C'est super chou ces ptites betes là...Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: