quitter mes parents

Hajar AL
Glam'stagiaire

quitter mes parents

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 17:33

:shock: q bonjour , je suis une étudiante en fac de médecine bref voilà je voudrais quitter mes parents car ils m'ont toujours maltraité il ne m'applle même pas par mon prénom soit : p*** soit vache ou bien plusieurs autres mots ils m'emprisonne dans la maison j'ai pas le droit de sortir seule plus ils me frappent bcp il y a deux semaine ma mére a essayé de m'egorger avec un couteau donc je vai quitter mes parents ce vendredi pour aller vivre avec l'un de mes amis trés trés loin je voudrais savoir est ce que vous penser que c'est le bon choix c urgent merci d'avance
Hajar AL
Glam'stagiaire

Re: quitter mes parents

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 19:29

@Hajar AL svp une petite réponse
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mer. mars 11, 2015 19:59

Franchement, à ce que tu racontes, ta vie est en danger si tu restes avec tes parents. Donc oui, je te conseillerai de les quitter, et de demander une émancipation si tu as moins de 18 ans.

Va voir une assistante sociale, elle te guideras vers des structures et des associations qui t'aideront à t'en sortir. Et tu peu aussi saisir la justice via ne plainte pour maltraitance.
Moi même j'ai été abusé par mon beau père, frappée, hurlements chaque jour, insultée par mes parents. Aujourd'hui, je ne les vois plus, ou très très rarement, j'ai coupé les ponts, alors qu'on vit dans la même ville. Je te conseille de fuir tant qu'il est encore temps, sinon, tu finiras détruite, un fantôme sur patte.
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 20:24

@Hajar AL merci bcp moi aussi c'est parceque je me sens en danger que j'ai pris cette décision je ne voulais pas aller à la police ppur pprter plainte mais je le ferais si c necessaire j'espére qu'ils ne me trouveront jamais c'est un enfers oui je viens de faire 18 ans
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mars 11, 2015 20:48