quitter mes parents

Hajar AL
Glam'stagiaire

quitter mes parents

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 17:33

:shock: q bonjour , je suis une étudiante en fac de médecine bref voilà je voudrais quitter mes parents car ils m'ont toujours maltraité il ne m'applle même pas par mon prénom soit : p*** soit vache ou bien plusieurs autres mots ils m'emprisonne dans la maison j'ai pas le droit de sortir seule plus ils me frappent bcp il y a deux semaine ma mére a essayé de m'egorger avec un couteau donc je vai quitter mes parents ce vendredi pour aller vivre avec l'un de mes amis trés trés loin je voudrais savoir est ce que vous penser que c'est le bon choix c urgent merci d'avance
Hajar AL
Glam'stagiaire

Re: quitter mes parents

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 19:29

@Hajar AL svp une petite réponse
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mer. mars 11, 2015 19:59

Franchement, à ce que tu racontes, ta vie est en danger si tu restes avec tes parents. Donc oui, je te conseillerai de les quitter, et de demander une émancipation si tu as moins de 18 ans.

Va voir une assistante sociale, elle te guideras vers des structures et des associations qui t'aideront à t'en sortir. Et tu peu aussi saisir la justice via ne plainte pour maltraitance.
Moi même j'ai été abusé par mon beau père, frappée, hurlements chaque jour, insultée par mes parents. Aujourd'hui, je ne les vois plus, ou très très rarement, j'ai coupé les ponts, alors qu'on vit dans la même ville. Je te conseille de fuir tant qu'il est encore temps, sinon, tu finiras détruite, un fantôme sur patte.
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 20:24

@Hajar AL merci bcp moi aussi c'est parceque je me sens en danger que j'ai pris cette décision je ne voulais pas aller à la police ppur pprter plainte mais je le ferais si c necessaire j'espére qu'ils ne me trouveront jamais c'est un enfers oui je viens de faire 18 ans
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mars 11, 2015 20:48

Et attention à l'ami(e) qui va t'accueillir. Il faut vraiment une personne de confiance, pas une que tu as rencontré sur internet ou n'importe où qui pourrait être un autre prédateur qui profite de ta faiblesse et de ta situation désespérée.
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 21:12

@irmanon en fait je connais cet ami et sa famille et c'est sa famille qui ont décidé de m'accueillir quand ils ont vu mes blessures merci beaucoup ca m'encourage vrmt de lire vos réponses
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mars 11, 2015 21:31

Tant mieux et bon courage alors, il ne faut pas hésiter et je plussoie pour l'aide d'une assissante sociale, elles sont là pour ça.
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » mer. mars 11, 2015 21:43

@irmamerci bcp je passerais demain pour voir une assistance si je le peux car ma mére elle m'emprisonne à la maison donc je sais pas si je le peux ou pas en tt cas merci bcp pour vos réponses
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mer. mars 11, 2015 23:32

je te soutiens, à, enfuis toi, et sauve ton futur. C'est dur en effet, mais tu en auras les bénéfices vite.
Bon courage!!!
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. mars 12, 2015 7:22

Quelque chose m'interpelle... Le comportement de tes parents ne colle pas avec "je suis étudiante en médecine '...
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » jeu. mars 12, 2015 9:26

@CoCo77juste pour que vous sachiez que je suis encore etudiante c tt et comme c la première fois que j'ecris sur ce forum je savais pas quoi dire desole
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » jeu. mars 12, 2015 9:42

Même chose que les autres, si tu es en danger, pars, mais fais attention à là où tu vas atterrir.

ça ne doit pas être facile de mener médecine et une histoire familiale difficile. Je suis en médecine et j'ai la chance d'avoir ma famille qui me soutient, sans eux, ça serait très difficile.

Si tu as besoin de parler des études, de tes doutes, n'hésite pas. Il est parfois difficile pour les personnes qui ne sont pas en médecine de comprendre notre mode de vie alors n'hésite pas à en discuter avec moi, je sais ce que tu vis, au moins pour le versant études.
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » jeu. mars 12, 2015 12:48

@Taraliamerci beaucoup pour votre support j'espére que je pourrais finir les études sans aucun problème ma mére ne m'a jamais supporté elle me disait que je n'y arriverai jamais et que je devrais juste me marier et rester à la maison c'est pour ça que j'ai décidé de partir car je stress encore plus et j'aurais plus de probléme si je n'arrive pas à réussir mon année elle le prendra comme raison pour dire à mon pére que ça ne sert à rien d'aller à la fac et peut être m'obloger m'obliger à me marier merci bcp vous ne s'avez pas combien ça m'encourage de lire vos réponses car là ces 2 dernières semaines j'avais une grande dépression merci encore
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » jeu. mars 12, 2015 14:39

"Ne crois jamais quelqu'un qui te dit que tu ne peux pas y arriver". C'est ce que m'a dit mon médecin d'enfance quand je me suis lancée dans ces études et c'est l'un des conseils les plus précieux pour ces études. Tu es en première année, je suppose ? Si oui, c'est d'autant plus vrai dans cette année. Tous les coups bas sont permis pour déstabiliser l'adversaire :evil:

Bon courage à toi, donne-nous des nouvelles ;)
Hajar AL
Glam'stagiaire

Messagepar Hajar AL » jeu. mars 12, 2015 16:02

@Taraliaokay oui je suis en premiére année merci beaucoup beaucoup c'est trop gentil
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » lun. mars 16, 2015 14:55

Ce n'est rien ;)

Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles ?

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »