Kim Kardashian

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Kim Kardashian

Messagepar Flo de pacotille » jeu. nov. 13, 2014 3:54

Une hardeuse oui... je vous montre une version censurée, dans le magazine on voit tout... Pourquoi faire ça... Jusqu'où va t-on repousser les barrières de l'intimité?

Image

Image
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. nov. 13, 2014 11:37

J'ai vu la version non censurée et franchement c'est horrible.

Dans le nu on peut faire de très belle photo artistique mais autant là je ne vois pas l'intérêt (hormis l'exhibition pure et dure) ni même la beauté de la chose.

En étant jeune maman, à sa place j'aurai réfléchi à deux fois avant de faire ces horreurs
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » jeu. nov. 13, 2014 12:12

lau1912 a écrit :En étant jeune maman, à sa place j'aurai réfléchi à deux fois avant de faire ces horreurs

L'intérêt artistique (ou non) des photos c'est une chose mais le fait d'être maman je ne vois pas bien ce que ça a à faire là. Elle a envie de faire des projets, pourquoi se restreindre sous prétexte qu'elle est maman ? Parce que c'est choquant de voire une femme qui est également une mère s'exhiber ?
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. nov. 13, 2014 12:32

Non parce que quand elle grandira sa fille verra toutes les photos nues de sa mère, saura qu'elle a fait une sex tape... Et pitié qu'on ne me dise pas que c'est de l'art
On sait que les fils de Pamela Anderson ont souffert à l'école de l'image de leur mère (et à priori Pamela Anderson adore ses gosses et s'en occupe bien)
Devenir mère c'est être un peu moins égoïste et ne plus penser seulement à soi (enfin il me semble !)
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » jeu. nov. 13, 2014 12:49

Pour ma part je dissocie totalement les 2.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. nov. 13, 2014 12:50

Donc il nous semble pas pareil. :wink:

Mère ou pas, je trouve ces images laides et dégradantes. On a pas à être "plus" ou "moins" respectables et respectées sous prétexte qu'on a contribué à reproduire l'espèce. C'est pas une grossesse qui nous transforme en temple.

Non ça me fait rire qu'une glamourette dise "les photos sont pas retouchées".

Certes ... m'enfin vu comment le modèle de départ a été fait et refait, ce serait dommage qu'il faille EN PLUS la faire photoshopée :lol:
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. nov. 13, 2014 12:50

althea a écrit :Non parce que quand elle grandira sa fille verra toutes les photos nues de sa mère, saura qu'elle a fait une sex tape... Et pitié qu'on ne me dise pas que c'est de l'art
On sait que les fils de Pamela Anderson ont souffert à l'école de l'image de leur mère (et à priori Pamela Anderson adore ses gosses et s'en occupe bien)
Devenir mère c'est être un peu moins égoïste et ne plus penser seulement à soi (enfin il me semble !)

Entièrement d'accord
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. nov. 13, 2014 13:27

RobinHood a écrit :On a pas à être "plus" ou "moins" respectables et respectées sous prétexte qu'on a contribué à reproduire l'espèce. C'est pas une grossesse qui nous transforme en temple.

Attention j'ai pas dit ça, je dis juste que ce qu'on fait se répercute forcement sur les enfants...
Et avoir des enfants c'est pas seulement "reproduire l'espèce"

(Ceci dit j'ai pas d'enfants, j'en ai jamais voulu, à moi les photos à poil et les sextape !!! :lol: )
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
calypso_ogygia
Glam'experte

Messagepar calypso_ogygia » jeu. nov. 13, 2014 14:22

Elle a vraiment l'air con sur celle de face, on dirait un chien qui a soif.

Image
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. nov. 13, 2014 14:37

beurk beurk beurk ! cette nana est un sketch à elle toute seule. Je comprends pas pourquoi elle s'acharne autant à se ridiculiser.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. nov. 13, 2014 14:48

althea a écrit :On sait que les fils de Pamela Anderson ont souffert à l'école de l'image de leur mère (et à priori Pamela Anderson adore ses gosses et s'en occupe bien)

Même chez nous, on peut citer les enfants de Charlotte Gainsbourg, qui ont été "traumatisés" par Nymphomaniac, on la surnommait "Oréo" au lycée de son fils.
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. nov. 13, 2014 15:14

althea a écrit :
(Ceci dit j'ai pas d'enfants, j'en ai jamais voulu, à moi les photos à poil et les sextape !!! :lol: )

LOL !! J'adore ta conclusion !!!
:lol:
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » jeu. nov. 13, 2014 15:33

je trouve ces photos sans intérêt et j'ai bcp de mal à croire qu'il n'y ait pas eu de photoshopage dans la mesure où son dos est bien plus "sec" que ce que l'on a pu voir il y a quelque temps alors qu'elle portait une robe blanche dos nu. Pour autant, les réactions quant à sa nudité me semblent plus "extrêmes" que lorsque Kate Moss en fait de même, j'ai surtout l'impression que l'excès de chair mis à nu dérange plus qu'un corps émacié. Je m'inclus dans la gêne au premier regard, alors que les magazines de photos font souvent des unes avec des corps nus or je suis rarement réactive.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. nov. 13, 2014 15:42

Je veux bien que tu me retrouves une photo de Kate Moss toute nue et huilée tenant une bouteille façon "éjaculation champagne". :lol:
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » jeu. nov. 13, 2014 15:58

Swingin a écrit :Je veux bien que tu me retrouves une photo de Kate Moss toute nue et huilée tenant une bouteille façon "éjaculation champagne". :lol:

alors ce ne sont pas les mêmes poses c'est bien logique mais c'est pas non plus la grande classe et j'avoue qu'elle me choque moins.
Image

Image

en fait je crois que Goude a voulu faire un remake avec KK de sa série de shoot avec Grace Jones
Image
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. nov. 13, 2014 16:04

Ssofia : C'est vrai que Kate Moss a fait pas mal de photos nue également, et encore tu n'as pas posté celles où l'on voit sa petite toison.

Image
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. nov. 13, 2014 16:32

Ssofia, je ne pense pas que ça soit une question de corps, je pense plus que c'est une question d'image.
La plupart d'entre nous considèrent Kim comme une pouf de luxe donc quand elle pose nue on trouve ça direct vulgaire.
Alors qu'on aime bien Kate Moss ou Charlotte Gainsbourg, on leur trouve du charisme, du talent, du coup quand elles posent (ou tournent) nues on est bcp plus indulgentes, on se dit que c'est de l'art.
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » jeu. nov. 13, 2014 20:51

Je ne suis pas certaine Althéa, et vraiment je m'inclus dans ce regard et pourtant je suis une ex-obèse. Le corps enrobé est, il me semble, plus inconsciemment sexualisé que le corps "sec". Après je reconnais que KK est une pouf qui doit sa célébrité à l'obsolescence de l'intelligence humaine, ainsi qu'à son gros uc !
calypso_ogygia
Glam'experte

Messagepar calypso_ogygia » jeu. nov. 13, 2014 21:16

@ssofia Pour moi ça n'a rien à voir avec la corpulence, ce shooting est juste de mauvais goût et rien ne s'en dégage.
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » jeu. nov. 13, 2014 21:23

pour avoir vu la photo non censuree , je trouve ça d’un mauvais goût c’est atroce . on lui voit le s*** , rien n’est suggerre ( contrairement aux autres photos de la brindille et grace jones ) . c’est de l’anatomie pure et simple . ce qui ne m’etonne pas de la part d’une nana rendue celebre apres une sex tape .

je sais pas la prochaine fois , KIm , on te filme l’interieur pendant un coit ??? et puis je suis decue de savoir que jean paul goude a produit une photo aussi naze , petard j’adorais son travail
Image

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »