Le club des célibataires

ilobulle
Prêtresse du Glam

Re: Le club des célibataires

Messagepar ilobulle » dim. avr. 13, 2014 16:05

chatrane le manque de libido c'est normal moins on pratique moins on en a envie même en couple tu sais
Bliniss
Messagère du Glam

Messagepar Bliniss » mer. avr. 23, 2014 18:09

Bonjour !!

SOS ! :lol:
Je suis inscrite sur un site de rencontres depuis peu, et il se trouve que je suis embêtée : j'y ai rencontré un mec sympathique, avec qui on a beaucoup échangé (mail, textos) et on s'est vu il y a 1 semaine. On a passé un bon moment, on s'est d'ailleurs embrassé avant de se dire au revoir. On a prévu de se revoir, on en a parlé d'ailleurs, je lui ai proposé de venir passer le week-end chez moi (pour poser le tableau, il habite à 2h de route et il vient d'emménager donc ne connait pas la région et on s'est dit qu'on irait se balader pour visiter un peu et passer du temps ensemble).
SAUF QUE. De jour en jour, j'en arrive à me dire que je ne veux pas le voir ce week-end, que j'ai juste envie d'être seule.
Je suis en plein "recentrage" dans ma vie en ce moment - et pas seulement sentimentalement parlant. Mais pour rester dans ce domaine, je suis un peu perdue actuellement car je sors d'une longue relation il y a peu, suivie d'une aventure assez intense sur le plan émotionnel - et dont je n'ai toujours pas vraiment fait le deuil hum. Bref, la loose.
Et ce gars vient se mêler là-dedans. C'est juste pas le bon moment.

Et moi je me dis : arf, comment lui dire ! Implicitement, je ne lui donne plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps, un petit sms de temps à autre. J'aimerais être claire avec lui, lui dire tout ça mais sans le blesser, c'est vraiment un chouette type et j'ai peur de passer pour une garce immature.
Je suis vraiment pas douée pour ces trucs-là arf... Vous auriez des idées de formulation qui marchent bien ? :lol: je sais pas comment tourner la chose, comment lui en parler.
Et aussi de quelle façon ? mail, tél, discussion instantanée... je veux pas me la jouer trop solennelle non plus.

Et j'ai pas forcément envie de griller mes chances avec lui, c'est quelqu'un de bien, avec qui je me sens bien, j'aimerais garder contact, même "amicalement" pour le moment.

HELP.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. avr. 23, 2014 19:22

Perso j'éviterais de lui dire "j'aimerai qu'on reste amis" ça craint comme phrase.

Après, vu ta situation, j'ai surtout l'impression que tu flippes de te remettre dans une vraie relation alors que tu sors à peine de l'autre. Ce qui pourrait te refroidir pour ce week end non? genre tu aimerais éviter que le mec soit en mode in-love-scotché, alors que toi tu as juste envie de te détendre? En tout cas c'est comme ça que je le prendrais. :P

Si tu accroches bien avec lui, ça serait dommage de tout arrêter, en plus, même si tu as envie de passer le week end tranquille maintenant, franchement, c'est pas top de passer 2 petites journées avec une personne que tu apprécie bien, avec qui papoter?

Je serais à ta place, avec le petit coup de froid que tu as pris, je le contacterai pour lui dire que tu as toujours envie de le voir, mais que tu aimerais que vous vous voyiez sans prise de tête, pour passer un bon moment, mais pas nécessairement dans une ambiance "couple". Que tu espères ne pas le vexer en disant ça, que c'est parce que tu n'as pas envie qu'il soit déçu si c'était le genre de week end qu'il s'attendait à passer.

Ché pas, à partir du moment où tu restes sincère sans partir dans des explications qui ne servent à rien, ça devrait le faire. A voir ce que les autres en pensent!
Bliniss
Messagère du Glam

Messagepar Bliniss » mer. avr. 23, 2014 20:49

irma a écrit :Perso j'éviterais de lui dire "j'aimerai qu'on reste amis" ça craint comme phrase.

Non ça je ne comptais pas le lui dire :lol:

irma a écrit :Après, vu ta situation, j'ai surtout l'impression que tu flippes de te remettre dans une vraie relation alors que tu sors à peine de l'autre.

Mais pourquoiiii tout le monde me dit ça... :lol:
Il y a sûrement une part de ça effectivement. J'ai envie de me sentir liiiibre comme l'air. Envie de vivre sans me poser de questions. Un truc tout bête, le gars dont je parlais avec qui j'ai vécu une brève aventure, je le connaissais depuis 2 semaines qu'on est parti ensemble aux States passer 1 semaine. Comme ça, sur un coup de tête. Et pas du tout en mode "in love scotchés". C'est comme ça que je vis ma vie en ce moment. Alors que quelqu'un s'attache à moi... non merci.

Après, je suis certaine que si je rencontrais LE gars, celui qui me fait vibrer, je remettrais ça en question. Mais pour l'instant en effet c'est mon état d'esprit.

Il m'a envoyé 3-4 textos dans la journée auxquels je n'ai pas répondu.
Et là y a 1h encore un, dans lequel j'ai lu les premières lignes, grosso modo "bonsoir, j'espère que tu as passé une bonne journée, pas trop fatiguée ??" blabla. Je ne l'ai pas lu en entier, ai reposé mon portable et me suis dit "grrr il me saoule lui".
Et là je n'ai toujours pas répondu.
Vous voyez le tableau ? Alors passer un week-end avec lui...

Merci Irma pour ton avis en tout cas. Je vais réfléchir à tout ça.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. avr. 28, 2014 7:36

Rha j'enrage! Avec ma pote on a rencontré un mec en soirée Erasmus, le courant est tout de suite bien passé mais genre c'était juste un pote et en plus j'aurais eu tendance à penser qu'il voulait quelque chose avec elle.

Et puis on a commencé à flirter par texto, ca m'a intriguée, ca a fini par me donner envie de faire du se*e avec lui, mais genre en restant potes quoi. Sauf qu'en une semaine on a continué à se texter, on a rien fait de concret et y'aura rien pour sur pendant encore une semaine minimum. Sauf que maintenant je commence à m'attacher, à attendre les textos, le flirt est tellement cool que j'ai pas pu m'en empecher... et maintenant je flippe un peu que plus ca prenne de temps à se faire, plus j'ai du mal à rester détachée.

En plus ca m'occupe l'esprit et du coup les mecs en soirée m'intéressent pas... meme pas moyen de me changer les idées!!!

Je déteste cet état!!!! :-| :-| :-| :-| :-|
Nath*
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Nath* » mer. avr. 30, 2014 12:37

Irma, comme je te comprends! Y'a vraiment pas moyen de le voir plus vite?

Moi je me suis mise dans un de ces pétrins! Une amie m'a présentée à un de ses potes célibataires. On a commencé à se voir régulièrement et à coucher ensemble, voilà que maintenant je m'attache (et lui aussi, il m'a fait une petite déclaration ce week end). Mon gros soucis est que je pars en stage pour 8 semaines au Portugal dans 2 semaines! Je lui ai appris la nouvelle il y a 4 jours... Pas beaucoup de temps pour lui pour anticiper le truc donc. Bref c'est trop la merde!

Moi qui voulais rester célibataire pendant au moins 1 an et demi pour justement profiter de mes voyages (je pars en Colombie 3 semaines en août et je prévois de partir faire un stage de 6 mois à l'étranger en 2015...) Ben c'est raté! J'ai l'impression d'être une grosse looseuse!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. avr. 30, 2014 15:23

Nope, il est en voyage au moins jusqu'à lundi ou mardi prochain... la loose. En plus je sais pas trop comment l'aborder pour avoir du concret, le dernier en date j'avais été cash et il avait aimé, mais celui là, j'ai l'impression qu'il est plus "délicat", genre il faut prendre des pincettes et j'ai peur de l'effrayer. :lol: Je vais devoir y aller au feeling et que ça tombe juste.

Nath* : boah y'a pire comme situation! ;) Effectivement pas cool de s'attacher alors que tu as un programme chargé, mais vaut mieux ça que d'avoir personne et de courir après quelqu'un. ^^
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. mai 05, 2014 17:08

Ah mais les filles , il y a de l'action à ce que je vois ^^ bon Nath, je trouve que 8 semaines ça va encore ! enfin si il n'est pas de type jaloux ou bicheur ^^ puis votre relation a déjà l'air de prendre un tournant positif :D

Irma j’espère qu'il ne va pas partir en courant , aaahh ces hommes âmes si sensibles :mrgreen:

De mon coté je suis sortie avec un mec samedi que j'avais rencontré a une soirée déjà. Et pour la première fois depuis ma vrai rupture j'envisagerai quelque chose . Mais de son coté ,j'arrive pas trop a savoir si c'était comme ça pour la soirée ou plus ...

On a pas couché ensemble mais on c'est embrassé en fin de soirée on a dormi ensemble, on a co-voituré tout les deux ( il habite a mi-parcours du trajet de chez moi a chez nos amis communs soit a deux heures de routes et on a fait les deux autres restantes ensemble) . Au retour, je suis passée vite fait boire un verre d'eau chez lui pour récupérer un peu de ma cuite avant de partir chez moi mais je suis passée brièvement parce que je devais rentrer chez moi lentement et avant une heure precise pour aller au garage vu que j'ai eu un accident sur le trajet aller (drôle de week end ^^). de la on c'est embrassé mais pas de nouvelles depuis (bon on c'est quitté qu'hier) et le fait qu'il soit plus agé de quelques année , qu'il soit déjà installé dans sa région et qu'il habite a deux heures , j'arrive pas a savoir si il veut quitter son celibat ou pas . ou du moins avec moi. en plus j'ai évoqué mon ex sans faire expres . et plus j'étais tellement fatiguée que je parlais tout le temps en passant du coq a l’âne j'ai du le saouler .En plus j'étais un peu ailleurs parcequ'une de mes connaissance est décédée, ambiance...

il y a beaucoup de gens qui aiment cette partie d'une relation moi je la deteste , j'ai tellement peur d'etre déçue . et je suis vraiment maladroite en plus d'etre impatiente .. flute !
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. mai 05, 2014 23:53

Soirée vraiment bizarre!!!
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » mar. mai 06, 2014 12:56

Oui week end bizarre de A à Z !
mais il doit aimer les gens bizarres, j'ai reçu un message et il vient chez moi en fin de semaine :|
et pour la voiture j'en ai pour plus de 2000 euros de réparations arf ! heureusement que je suis tout risques hihi :D
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. mai 06, 2014 13:35

Ah merde! :lol:

Tant mieux qu'il n'ait pas été effarouché!

Le mien m'a recontacté (enfin une pote l'a recontacté en utilisant mon whatsapp et il m'a du coup reparlé après quelques jours de silence), et du coup on est reparti de plus belle avec les échanges de textos et les allusions de moins en moins subtiles. Il rentre dans les 2 jours qui viennent donc ça devrait se concrétiser assez vite, il est grand temps! :mrgreen:
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » mar. mai 06, 2014 14:24

tu m'étonnes ... tu dois plus en pouvoir .... Rhooooo :mrgreen: ! :-|
Au moins,pas de doute vous etes sur la meme longueur d'onde si les messages sont aussi subtils dans un sens ou dans l'autre :wink: ça promet pour la prochaine rencontre hihi
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mai 07, 2014 9:05

Bon, ca y est il est rentré hier soir. Si jamais il me propose rien dans la journée, ce soir, en rentrant de soirée vers 22h-23h, je vais lui suggérer subtilement qu'on se voie si il est dispo, et je vais faire en sorte qu'il ait la possibilité de me proposer de passer chez lui. J'espère fortement qu'il va saisir la perche. :lol:
Nath*
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Nath* » mer. mai 07, 2014 18:52

Ouuuhhhh! Tiens nous au courant Irma!!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. mai 08, 2014 5:35

Bon! Je lui ai proposé hier, eeeeeeeet.... rien! :lol: J'étais à l'arrêt de tram : celui pour rentrer chez moi était dans 5 min, celui pour aller chez lui dans la direction opposée aussi, et en fait il était déjà un peu trop tard, j'aurais été creuvée pour aller bosser ce matin. J'ai beaucoup beaucoup hésité (genre changement de voie de tram au dernier moment et tout! :mrgreen:).

En gros dans mon texto, je lui avais sorti un truc du genre "je rentre chez moi de soirée, est ce que je vais faire autre chose, as-tu une suggestion?" et le mec avait commencé par me répondre quelque chose dans la veine de "tu fais ce que tu veux". Cold feet au dernier moment! Du coup je lui ai confirmé que je savais ce que je faisais ce que je voulais, mais que j'allais à la pêche aux idées, mais que c'était pas grave, et là quand il a vu que j'allais pas me pointer si il y mettait pas un peu du sien, le discours a été plus direct. :P Mais il m'a aussi dit qu'il avait déjà un peu bu ce soir donc c'était à prendre en compte dans la balance.

Donc entre l'heure tardive (plus de 23h30), le laps de temps d'hésitation et l'alcool, j'ai préféré rentrer. Mais on a flirté pendant encore une heure après, donc c'était légèrement contre productif pour le sommeil. :lol:

Donc voilà! La suite au prochain épisode!
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » jeu. mai 08, 2014 10:10

AHAHA moi ça m'aurait saouler et j'aurais été vexée qu'il reagisse pas ^^ Mais bon c'est bien qu'il cherche a se rattraper derrière vivement la suite ^^ !

de mon coté il vient chez moi ce soir je stresse je stresse !
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. mai 08, 2014 12:09

J'avoue avoir été surprise de la réaction, mais comme tu dis, il s'est rattrapé, c'est ce qui compte.

Haha j'en connais une qui va pécho ce soir! :lol:
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » jeu. mai 08, 2014 14:19

Moi ?! je suis prude et chaste ... :lol:
Nan mais on verra bien mon état ... psychologique car je suis bien capable de paniquer aussi et tout envoyer paître et le regretter bien évidemment (pour avoir déjà vécu cette expérience hum ) :? les premier pas d'une relation pour moi en trois mots : le flip l'angoisse prendre sur soi :mrgreen:

allez on respire
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. mai 08, 2014 20:32

Haha je te rejoins pour le stress de la life : devinez qui va découcher ce soir? C'est bibi! :mrgreen: Heureusement on sort en groupe avant, ça va permettre de décompresser. Et normalement je suis sensée rester dormir chez lui et partir au boulot demain matin.

Ohmygadohmygadohmygad.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. mai 09, 2014 12:06

rhalala t'as intérêt de raconter hihi de mon coté il était plus stressé que moi je crois ^^ ça détends :lol: ! et finalement jsuis pas prude et chaste ^^ bon il prolonge son séjour, il s'en va demain midi :wink:
~♥~

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »