Le club des célibataires

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Le club des célibataires

Messagepar Flo de pacotille » jeu. mars 27, 2014 11:46

Un peu risqué Irma! Nos envies et nos attentes ne sont pas toujours réciproques...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. mars 27, 2014 12:09

+1
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. mars 27, 2014 15:25

Yep, that's true...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. mars 27, 2014 18:40

Poudi a écrit :Et même si tu dis aujourd'hui que tu t'en fiches qu'il ramène qqun, pas sûr que ça soit tjs le cas une fois l'acte passé entre vous...

Tout à fait!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. mars 28, 2014 1:23

Je comprends bien le risque, mais qu'est ce que c'est dur de côtoyer au quotidien un mec aussi bien foutu... C'est horrible quoi. En plus quand il parle allemand c'est fini... Trop seksy.

Il faut que j'écrive sur mon mur le fameux "don't shit where you eat", et que je me le rentre dans la tête en mode méthode Cauet.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. mars 28, 2014 10:10

Il ne doit pas être le seul mec sexy au kilomètre à la ronde, en tout cas le plan avec le coloc'...bah c'est un mauvais plan je trouve.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. mars 28, 2014 10:55

Après c'est une coloc' à très court terme (fonce si y a ouverture :mrgreen: )
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. mars 28, 2014 19:08

Je n'aime pas me priver non plus et en général je me fais plèz mais dans cette situation si le gars est clean est qu'il reste réglo en n'allant pas baiser de meuf sous le nez de sa coloc ça peut marcher, mais bon...
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » mar. avr. 01, 2014 19:30

ça risque d’être tendu c'est sur !

ça me saoul, il y a un mec qui me plait vraiment vraiment mais qui habite a deux heures de chez moi et que je ne vois qu'une fois tout les 5 mois par l'intermediaire d'amis . Il parait intouchable, c'est véritablement frustrant pfffff :roll:
~♥~
Jeho
Glam'confirmée

Messagepar Jeho » mar. avr. 01, 2014 20:38

Hello tout le monde,

Cela fait des mois et des mois que je scrute ce forum qui me plaît beaucoup, j'adore la mode et la photo, je me suis décidée à m'inscrire..sinon oui je suis célibataire depuis décembre, après 2ans chaotiques..et je vous ai souvent lues pour chercher du soutien et vous en remercie..j'ai passé des semaines des mois à pleurer à refuser de revivre "normalement", à ne pas voir de futur, à faire des crises d'angoisse et j'en passe..maintenant cela va mieux, donc je ne viens pas pour geindre lol, enfin disons pas sur moi mais sur le fait que j'ai vraiment envie de rencontrer ENFIN quelqu'un de bien de disponible toussa toussa..(oui oui bon je suis un ptit peu plus que trentenaire..)
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » mar. avr. 01, 2014 21:01

Salut jeho et bienvenue sur ce forum ! trentenaire ou pas, je pense qu'une rupture dans tout les cas ça fait mal, et l'important c'est de réussir a se reconstruire et retrouver un état de bien etre, j’espère qu'on t'y aidera aussi ;)
~♥~
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. avr. 04, 2014 12:46

hey je me demandais est-ce qui yen a qui sont comme moi , quand un mec me plait mais parait inaccessible , bin il ne quitte pas mes pensée . Donc je fait tout pour l'avoir, et si j'y arrive pas je me sens frustrée et blasée, et si j'y arrive, bin je finis par etre déçue et me dire tout ça pour ça ! jme fait peur
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. avr. 04, 2014 13:40

C'est pour cette raison que je trouve ça pas mal de fréquenter la personne le plus rapidement possible, ok ça perd le coté attente assez agréable, mais en même temps, si déception il doit y avoir, ça arrive plus vite.
Jeho
Glam'confirmée

Messagepar Jeho » sam. avr. 05, 2014 12:42

oui je ressens cela aussi est ce le syndrôme du "je veux ce que je ne peux pas avoir"? peut être idéalise-t-on trop une relation qui ne peut être parfaite mais cela n'existe pas..aussi sommes nous irrémédiablement déçues et lassées? bon peut être pas tout le temps mais il doit y avoir un peu de ça..
Evermore
Glam'experte

Messagepar Evermore » sam. avr. 05, 2014 21:05

Fifadida, je me reconnais totalement dans ton message!
J'ai vraiment tendance à idéaliser le mec qui me plaît, et souvent ça finit soit par une déception parce que je n'ai pas réussi à l'avoir au final, soit une déception parce que le mec n'était pas aussi bien qu'il en avait l'air.. :roll:

J'essaie de relativiser et de me dire que personne n'est parfait et qu'il doit avoir sa dose de défauts également! ( le plus souvent ce ne sont pas des défaut physiques... :lol: ).
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » jeu. avr. 10, 2014 21:24

ahhh mais c'est tout a fait ça ! ^^ On est parfois compliquées ^^
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. avr. 10, 2014 21:37

De mon coté l'envie de malade que j'avais pour mon colloc est passée, thanks God. J'ai régulièrement des envies qui reviennent mais c'est gérable donc je fais en sorte de reste civilisée et sensée. Après si il me plaque contre un mur et m'embrasse, je sais pas si je serais aussi brave. :mrgreen:

En attendant je profite de la vue, et le deuxième colloc est pas dégeu non plus donc ça va comme ambiance.
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » ven. avr. 11, 2014 8:24

C'est grave, mais j'ai l'impression que plus mon célibat dure, moins les hommes m'intéresse.. Je ne regarde plus du tout les hommes dans la rue, ma libido est au niveau du zéro absolu, je me demande m^me pourquoi je prends encore la pilule.

Puis, c'est bête, mais si je ne regarde plus les hommes c'est aussi que j'ai honte de ma situation de mon statut de chômeuse/ travailleuse hautement précaire.. Je m'interdis en quelque sorte de regarder tant que ma situation pro ne se sera pas améliorée... Puis bon, si un homes me regardait, je l'avoue, je me poserai la question de savoir si il serai pas bigleux..

Donc, en cumulant ma situation pro+ mes complexes qui durent, qui durent+ une envie inexistante et de plaire et libido zero = je me transforme en vieille fille :roll:

Et je l'avoue, des fois, ca pèse.. Surtout quand, a quasi 27 ans, on me pose sans cesse la question: et alors, tu as u petit ami? Ben pourquoi non? Ten veux pas? et les enfants? :twisted:

Mais sinon, je le vis bien :)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. avr. 11, 2014 11:52

27 ans, c'est jeune.
Moi j'en ai 26... Célibataire aussi! Pas d'enfant... Ma plus belle histoire remonte à 2012... Et depuis je ne me prends que des murs! 8) Mais il ne faut pas désespérer ;) .
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » ven. avr. 11, 2014 19:52

Je sais que c'est jeune, c'est juste que je me sens vieille en mon intérieur, c'est troublant. Je fais très jeune pourtant, d'extérieur. Et cette sensation que plus jamais un homme ne me regardera, c'est terrible.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »