Rihanna

stylish girl
VIP de la bulle

Re: Rihanna

Messagepar stylish girl » mar. déc. 18, 2012 15:34

Personnellement je trouve Rihanna belle avec ou sans maquillage. Contrairement a la plupart d'entre vous, j'apprécie sa coupe garçonne et je trouve ça plus agréable que la teinture rouge qu'elle avait auparavant. Bref, ce que j'aime dans le style de Rihanna, c'est qu'elle ose porter des pièces de créateurs fortes. Balmain, Gaultier, Givenchy ....doivent préférer ce genre de cliente car grace a elle on peut identifier leur travail. Jeu de formes, couleurs, de motifs. Des signes bien distinctifs qui mettent en valeur tout l'étendu de leur talent. Comme disait Galliano "vaut mieux avoir un mauvais gout que pas de gout du tout!" Rihanna fait parfois des erreurs stylistiques mais au moins elle nous offre des propositions, des pistes modesques que certaines oseront explorées en moins osé bien évidemment afin que ça puis être porté dans la vie de tout les jours! En cela je pense qu'elle peut être considérée comme une it-girl.
Contrairement à Natalie Portman (que je trouve très jolie) mais que je ne peux considérer comme une it girl car ces tenus sur le tapis rouge et dans la vie de tous les jours sont de véritables désastres stylistiques car non seulement elles sont immondes et non en accord avec sa morpholgie (NP est petite et met souvent des linges 3 fois trop grand pour elle, choisit des coupes et des longueurs qui la rapetisse et la grossit) mais en plus ses tenus sont fades sans aucun intérêt artistiques. Contrairement à Gwyneth Paltrow qui a un look élégant mais pas fade.
Donc voilà pour résumer à mes yeux RIRI prend des risques et juste pour ça elle a mon aprobabtion et puis son look va évoluer dans quelques années elle est jeune, si elle n'ose pas maintenant elle ne le fera jamais.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. déc. 18, 2012 21:11

Attends t'appelles ça une icône et "It" girl?
Image
Image
Image

Et qu'on ne me serve pas l'excuse "non mais là c'est un concert, elle joue un rôle elle fait son show bla bla bla, franchement ça va loin, et dire qu'il y a des gamines de 12 piges qui écoute sa "musique".
Qu'on ne me dise pas non plus qu'elle obéit aveuglement à sa maison de disque, je doute que ses producteurs lui ont demandé de se pencher en avant les jambes écartées de façon à ce qu'un fan lui shoot l'arrière train avec son tèl (voir l'article "Rihanna rides the London underground" à ce sujet.)

Faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Lawn
Présidente du Glam

Messagepar Lawn » mar. déc. 18, 2012 21:24

@Tyssem Sa façon de se comporter n'a rien à voir avec son style. Je trouve que Rihanna se comporte clairement comme une "flûte" et je n'approuve évidement pas le fait de boire comme un trou et de se faire perfusé après chacune de ses soirée.
Mais pour moi, elle a un style qui ne laisse pas indifférent et qui peut inspirer. Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec Stylish Girl
Chacun ses icônes, et on a bien compris que ce n'est pas la tienne :wink:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. déc. 18, 2012 21:28

Sauf qu'en dehors de la provoc' elle se fringue comme le commun des mortel, pas de quoi se pâmer devant ses tenues, "It" girl, non je ne crois pas.
Ca me ferait carrément flipper de voir des meufs la copier.
Azdamus
Glam'stagiaire

Messagepar Azdamus » sam. déc. 22, 2012 10:58

Je trouve Rihanna, très mignonne. On peut être dérangé par l'image qu'elle dégage mais de là à sortir des mots aussi violents voire carrément viscéral me laisse sans voix Tyssem! Dire c'est une pute, tu vas très loin tu ne t'imagine pas. Et tu devrais t'exprimer autrement, ça aussi la gamine de 6ème elle l'entend!
Maintenant une "it", c'est à mes yeux, une personne qui met en avant un travail stylistique fort de qualité, maintenant le jean et le t-shirt, où est-l'intérêt, vraiment ?
Natalie Portman a vraiment un problème de ce côté là, ses vêtements sont tellement basiques que ça me fait mal au coeur de me dire qu'elle me piquerait mon t-shirt H&M que je pourrai avoir en solde! Question sexy attitude, il fauta arrêter de pousser mémé dans les orties, son côté femme-enfant, est son plus grand frein, même quand elle veut retirer le haut, on a toujours envie de la rhabiller! Keira a quelques audaces de plus, la comparer à Natalie est un crime! Emma rame un peu, elle est jeune, mais je sens qu'elle veut sortir ses griffes!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. déc. 22, 2012 11:26

Je préfère encore avoir l'air basique qu'être vulgaire, après si tu trouve qu'en regardant les photos de son concert londonien que j'ai posté, Rihanna a de la classe et du bon goût là c'est toi qui me laisse sans voix.

Oui, je confirme, elle possède tout l'attirail ainsi que l'attitude d'une tapineuse, je suis sur un forum, pas dans ma salle de classe, je crois être libre de m'exprimer sur un ton cash pour qualifier la médiocrité généralisée de cette femme.

Tu reproche à Portman de porter du H&M, genre pour toi, il faut nécessairement mettre du YSL ou du Chanel pour avoir du style? Même la très aristocrate Kate Middleton a quelques pièces de chez Zara dans son dressing...

Quand à son sex-appeal, le truc, c'est que des femmes comme Portman et Knightley n'ont pas besoin d'en faire des caisses pour être sexy, leur charme (càd leur voix, leur regard, leur expression) agit pour elle. A te lire, une femme doit forcément montrer ses nichons ou plus pour être sexy, qu'elle belle image de la femme.8)

Je précise tout de même que je n'ai rien contre la nudité, à condition quand même que les clichés ne réduisent pas le modèle à une image de chienne en chaleur.
lynissou
VIP de la bulle

Messagepar lynissou » mer. juil. 23, 2014 15:22

des fois certains de ses look street wear sont sympa, mais la plupart du temps, c'est très vulgaire, à ne pas copier lol. niveau coiffure, je trouve que la frange lui va bien et permet de "raccourcir" son très grand front.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. nov. 17, 2014 22:18

J'adore les accessoires et l'imprimé, ça lui va super bien.

Image
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. nov. 18, 2014 20:44

Ouais pour le carnaval ça pourrait être sympa.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. nov. 18, 2014 23:59

:lol: T'es critique Daleah ce soir !
Je trouve que la robe lui va bien personnellement, les couleurs ne me choquent pas. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas une robe qu'une personne lambda porterait tranquillou dans la rue, il faut l'assumer. (Quoique des gens assument bien Desigual :mrgreen: )
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. nov. 19, 2014 16:42

Mon Dieu Desigual...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. févr. 09, 2015 6:57

2005
Image

Image

2006
Image

Image

Image

2007
Image

Image

2008
Image

2009
Image

2010
Image

Image

2011
Image

Image

2012
Image

Image

2013
Image

Image

2014
Image

Image

Image

2015
Image

Image
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. févr. 09, 2015 14:20

Elle a gardé une ligne d'enfer depuis 10 ans, c'est impressionnant! Elle a vraiment un corps de ouf! Et de très beaux yeux aussi. Après le style... C'est du Riri... :mrgreen:
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » lun. févr. 09, 2015 15:34

:mrgreen: ... plus ça va plus elle tire la gueule dis donc

Mais lorsqu'elle s'énerve pas trop sur ses cheveux, elle est juste sublime.
sine nobililate
VIP de la bulle

Messagepar sine nobililate » lun. mars 02, 2015 17:19

@DaLeah Je suis désolée mais là je suis choquée par ton propos , les motifs de la tenue de Rihanna sont fortement inspiré des tissus WAX traditionnel en Afrique . Les femme les utilisent pour différents style pagne , ornement de la tête , robe , combi ...Il y'a un gros mouvement de réappropriation de ce tissus qui avant servait surtout pour les pagne des mamans (en France en tout cas ) et je trouve ça super que la mode africaine arrive sur les podiums et sur les stars américaines donc NON ce n'est pas une tenue digne du carnaval.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. mars 02, 2015 17:35

Le tissu pourrait venir du diable Vauvert que cela me serait égal, on a quand même le droit de critiquer un motif peu importe sa provenance. Je n'affectionne pas ce style et j'ai le droit de le trouver moche et bariolé.
Rosa L.
Ministre du Glam

Messagepar Rosa L. » lun. mars 02, 2015 18:23

Flo de pacotille a écrit :
2011

Image

2012
Image

Ca-non.
Dès que je trouve un bon coiffeur (et que je suis prête à lâcher un rein), je tente la seconde coupe.
C'est dingue comme elle peut avoir l'air frais et juvénile quand elle veut (photo avec la robe barbapapa) et big up pour sa tenue moche et bariolée spécial carnaval, vivement l'été que je puisse porter les miennes (le wax, c'est pas ce qu'il y a de plus chaud).
*Radio Potins on* Il paraît qu'elle se tape le beau Léo, la veinarde ? Moi qui croyais qu'il était abonné aux aryennes mais en fait non, il est abonné aux sveltes aux yeux clairs, c'est pas pareil...
sine nobililate
VIP de la bulle

Messagepar sine nobililate » lun. mars 02, 2015 19:42

DaLeah a écrit :Le tissu pourrait venir du diable Vauvert que cela me serait égal, on a quand même le droit de critiquer un motif peu importe sa provenance. Je n'affectionne pas ce style et j'ai le droit de le trouver moche et bariolé.

Il y'a juste une différence entre dire qu'on n'aime pas les couleurs ou la coupe d'un vêtement et le qualifier de fringue de carnaval (qui connote un aspect ridicule) , c'est juste un super manque des respect pour les personnes qui porte ce type de tissus au quotidien, tu es juste en train que la culture de plein de personne est digne du carnaval.

J'arrête là je en souhaite pas polluer le topic.
Dernière édition par sine nobililate le lun. mars 02, 2015 20:04, édité 1 fois.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. mars 02, 2015 19:59

Contrairement à certaines, je ne généralise pas l'ensemble d'une culture à un code vestimentaire. A titre d'exemple, je trouve certaines tenues de mariée marocaine tout simplement ridicules cela ne m'empêche pas d'avoir un profond respect et un attachement pour le pays de mes ancêtres.
Il en va de même pour toutes les autres cultures, critiquer un kimono n'est pas faire insulte à toute la culture nippone, punaise, un peu de bon sens!
sine nobililate
VIP de la bulle

Messagepar sine nobililate » ven. mars 06, 2015 12:17

J'aime bien cette tenue et les cheveux même si elle a l'air de pointer grave dedans.
Image

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »