Le club des célibataires

DaLeah
Papesse du Glam

Re: Le club des célibataires

Messagepar DaLeah » mar. mars 04, 2014 20:35

irma a écrit :
Nath* a écrit :Daleha : c'est cool d'avoir réussi à trouver cet équilibre. Pourquoi est ce que tu dis que tu es sûre de ne pas pouvoir en tomber amoureuse?

Je n'ai aucune complicité intellectuelle avec lui. On se parle bien sûr mais cela tourne souvent autour de sujets assez basiques, la musique, les voyages, la mode...rien de transcendant.
Avoir des conversations sur des sujets plus profonds du style la littérature, l'art, l'histoire me manque un peu je dois dire...
Une attirance physique et une entente sexuelle ne suffisent pas pour tomber amoureux de quelqu'un.

Sinon, je lorgne toujours du côté de mon collège d'histoire-géo...
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. mars 04, 2014 20:38

Je vois. La soirée entre collègues où il était sensé venir est passée?
LillyTeam
Glam'experte

Messagepar LillyTeam » mer. mars 05, 2014 8:35

Je m'initie dans votre conversation :) pour ce qui est de s*** friends j'avoue que j'ai toujours finit par tomber amoureuse de mes s*** friends, en faite c'est plus fort que moi quand je vois quelqu'un régulièrement c'est qu'il faut réellement qu'il se passe quelque chose entre nous, bien au de la d'une simple relation sexuel, mon mec actuel c'était parti pour être mon s*** friends, je sortais d'une longue histoire bla bla bla et finalement nous sommes s*** friends depuis 10 mois mais en couple depuis 6 mois :) enfin pour dire simplement que j'avais besoin de le revoir car je sentais cette attirance physique ce transformer en une véritable passion... alors oui je suis pour les s*** friends mais je n'ai jamais réussit à ne pas m'attacher, car au final les garçon avec qui j'ai couché un soir comme ça et que je n'avais pas plus d'attirance que cela, je n'ai jamais voulu les revoir (sauf grosse déprime haha) alors oui j'admire le faite de pouvoir entretenir une relation comme ça sans vraiment d'attache
Nath*
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Nath* » mer. mars 05, 2014 10:51

Lillyteam, j'ai bien peur que ça m'arrive! Je m'attache très vite. Je tombe pas forcément amoureuse facilement mais je m'attache et j'ai tendance à vouloir m'approprier l'autre assez rapidement. Du coup ça me fait peur!

Sinon, update sur mon histoire, on a eu une discussion un peu plus sérieuse hier et je lui ai fait comprendre que je ne cherchais pas l'amour. Il en avait l'air enchanté (je m'en serais doutée haha). Comme par hasard il avait une heure ou deux à me consacrer hier (il était 21h passées) alors que dans l'après-midi il m'avait dit qu'on ne pourrait pas se voir avant la semaine prochaine car il avait beaucoup de boulot. Sur le coup je l'ai mal pris mais après je me suis dit que je l'avais cherché. On ne peut pas attendre des miracles venant d'un mec :p
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. mars 05, 2014 14:56

@Irma: non la soirée ne s'est pas encore faite, j'ai vraiment envie de le voir dans un cadre privé...
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. mars 10, 2014 8:40

Tu m'étonnes.

De mon coté le mini-maxi crush a du mal à passer. Il est temps que je sois partie à l'étranger, ça va me changer les idées. Je suis trop fragile sentimentalement parlant. ^^
Nath*

Messagepar Nath* » lun. mars 10, 2014 10:11

Irma, je suis hors sujet mais tu t'en vas vivre à l'étranger en fait?

Sinon moi, normalement je le vois cette semaine (même aujourd'hui ou demain!) on a déjà eu une petite conversation où je lui ai fait comprendre que je ne recherchais rien de sérieux. Evidement il en avait l'air enchanté.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. mars 10, 2014 10:25

Ah ben tiens nous au courant de la suite! ;)

Nath* : oui je pars en stage en Allemagne de l'Est pour 5 mois.
Nath*

Messagepar Nath* » lun. mars 10, 2014 16:19

Tu rencontreras peut-être des beaux Allemands du coup :)

Bon, il me dit avoir beaucoup de travail pour les cours --' ça me saoule déjà! Pour le coup, je ferai pas le premier pas!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. mars 10, 2014 22:34

J'espère bien faire des rencontres sympa. ;)

Je suis bien d'accord avec toi, à un moment faut que la personne se bouge un peu aussi.
Nath*

Messagepar Nath* » mar. mars 11, 2014 20:13

Tu nous tiendras au courant hein :)

Moi en attendant, je continue d'aller à la chasse, pas envie de perdre mon temps à attendre un gars qui ne reviendra peut être pas...
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. mars 15, 2014 19:31

woaw jai vu un gars d'adopte hier (avec qui je parlais il y a longtemps) , deja le mec il ressemble pas du tout a sa photo mais du tout .super . Et du coup il me plait carement pas meme si il est sympa.
Donc du coup je lui ai dit que j'avais pas de coup de coeur plus que ça et la j'ai l'impression que le mec il s'était projeté marié avec des enfants quoi et qu'il va mettre des mois a s'en remettre et que la rupture est trop forte (heuu..) ^^ trop flippant
En plus de ça , j'ai je sais pas trop comment faire pour une situation : j'ai un voisin Ksos que je voyais jamais avant qui m'a proposé de boire un verre (ou j'ai dit heuuuuuuu jpeux pas ! avant de m'enfuir) le mec pas du tout mon genre , l'air un peu simplet avec des survet puma BREF .
Depuis il m'observe tout le temps ! son appart donne sur mon jardin des que je suis dedans , il me parle par la fenetre ou il regarde des qu'il entends du bruit, il descend dans la cours qui donne sur mon jardin et me regarde avec son sourire bete (genre la dernière fois je passais la tondeuse et voulais faire mes plantations, j'y ai passé plus de quatre heures , il a nettoyé son vélo pendant ces quatre heures -_- ) il vient sans arrêt me voir pour me commencer par "il fait beau hein *sourire niai* " (bin oui comme hier) pis essayer de me parler avec une conversation sans fond il m'agace ! En plus de la cours commune on peut voir un peut dans mon appart si on s'y attarde , et je l'avais autoriser a garer son scooter la je m'en fou je le vois pas . Sauf que maintenant il prends tout son temps et jette systématiquement des coup d'oeil dans mon appart. j'arrive pas a m'en débarrasser parce que j'aime pas blesser les gens mais je sens que je vais l'envoyer chier profondément je sais pas comment lui dire qu'il me saoule.
sur quel monde on vit ... :roll:
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. mars 15, 2014 20:53

Pas évident en effet, encore ce serait un gros con tu pourrais l'envoyer chier sans culpabiliser. Essaie peut être la manière "douce". Genre ferme : "ça me met mal à l'aise j'ai l'impression que tu m'observe tout le temps.". Si il est un minimum normal il va se calmer non?
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. mars 16, 2014 20:22

Ouai il faut que j'essaye de toute façon , j'ai l'impression d'etre dans un reality show :/ c'est dommage, j'étais avec un mec mignon ce matin (hum :mrgreen: ) mais pour une fois il n'a pas pointé le bout de son nez , ça l'aurait ptete calmé ^^
~♥~
Bluelagon
Glam'stagiaire

Messagepar Bluelagon » dim. mars 23, 2014 18:43

lol le voisin relou , c'est moitié flippant..
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. mars 24, 2014 20:47

Je lui ai placé que j'étais en couple même si c'est pas vrai, et j'ai appuyé plein de détail comme quoi c'était l'homme parfait depuis je le vois plus ^^
Bon ya un gars sympa avec qui j'ai "flirtouillé" qui m'envois des messages tout les jours depuis et je sais que je lui plait bien , mais il habite a deux heures de chez moi alors je me vois pas du tout me lancer dans une histoire a distance :/ ... pff
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mars 26, 2014 19:07

Selon vous, est ce que un sex friend avec un colloc ça se tente ou alors ça risque de partir en eau de boudin? De mon coté je ne risque pas de trop m'attacher à lui parce qu'on a pas franchement les même valeurs (mais par contre qu'est ce qu'il est bien fait *_*). Je suis dans cet appart pour 2-3 mois en théorie.
Christi Pernaud
Glam'stagiaire

Messagepar Christi Pernaud » mer. mars 26, 2014 20:09

Bonsoir à tous, je suis célibataire et cela faisait 5 ans que j'étais avec quelqu'un. On s'est séparé, cela fait plus d'un an maintenant.. Je désespère et me demande si je vais faire d'autres rencontres car je n'ai pas envie de continuer seule encore.. C'est dur. je me pose pleins de questons du coup par rapport à ma vie, moi-même, je me remets en question et je me demande ce que je vais devenir..Que puis je faire dans cette situation..?
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » mer. mars 26, 2014 20:26

ouh tendu Irma, ça peut le faire si c'est clair dés le début, mais vous êtes que deux en colloc ?Mais ça peut apporter les meme problemes qu'un couple qui se voit tout les jours, le desir peut se barrer a cause du quotidien ^^

Christi, sans meme chercher le grand amour, Il faut que tu sortes, que tu te créer un cercle d'amis , fait des rencontres ! et si c'est trop restreint autour de toi, il y a plein de moyens de rencontrer des nouvelles tetes, s'inscrire a des activité , ou des sites des rencontres, ou même des sites comme "on va sortir" . Enfin ça c'est ma vision, mais pour se reconstruire je pense qu'il faut découvrir de nouvelles choses ou même redécouvrir :|
~♥~
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. mars 26, 2014 23:43

Ben y'a un troisième colloc, un mec que j'ai pas encore vu (il revient dans 2 semaines). Ben ça serait pas pour faire un truc quotidien, mais de temps en temps, quand l'envie me prend, hophophop. Genre pas du tout une relation, no way. Genre perso je m'en fiche si il ramène quelqu'un quoi.

Je me demande, même en mettant les choses au clair, si ça peut marcher... Enfin bref, je vais peut être éviter de lui sauter dessus, et si jamais y'a une ouverture, j'aviserais....

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »