Le grand défouloir

LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar LaBruxelloise » sam. août 17, 2013 22:32

J'essaye de revendre un perfecto en cuir de chez zara, je l'ai acheté 180€ l'hiver 2012-2013, et tout le monde veut me le prendre a 20€... a ce prix là je le laisse pas...
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » dim. août 18, 2013 9:50

J'ai beau avoir deux enfants, les anecdotes relatées par Kittenclara et Poudi me font encore frémir.
Bon, heureusement, dans la majorité des cas, il n'y a pas ce genre de problèmes.
Pour contrer la fatalité de la phrase de Saint-Augustin citée par Missdeathtrip - même si, anatomiquement, évidemment, le v*gin restera toujours entre le méat urinaire et l'a*us !- il est possible de se faire un lavement avant d'aller à la maternité, et ainsi, on garde son caca pour soi.
Par ailleurs, l'épisio est de moins en moins pratiquée. Si j'ai bien compris, l'épisio systématique était d'ailleurs une spécificité française.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. août 18, 2013 14:25

Sophomore a écrit :Bon bah je l'ai pas... Fifada si tu passes par là...

:( :( :( Ce n'est que partie remise :/ j’espère que ça va quand même ...
~♥~
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » dim. août 18, 2013 14:46

Ça va, hier j'ai pleuré mais aujourd'hui ça va car de toute façon je m'y attendais un peu. Ce qui m'embête c'est que je peux pas le repasser avant Octobre/Novembre et que je vais devoir reprendre des leçons. C'est un gouffre financier ce truc...

En plus le fait que l'examinateur ai freiné n'a même pas été éliminatoire ! J'ai eu 16,5 points. Mais quand je lis le détail j'ai comme l'impression qu'il voulait pas vraiment me le donner ( attention je ne remets pas tout sur le dos de l'examinateur hein ) : Mais par exemple pour " S'installer au poste de conduite et assurer la sécurité à bord " j'ai eu 1 point sur 3 alors que j'ai tout fait correctement -> Hauteur du siège, avancement, inclinaison du dossier, réglage des rétros intérieurs et extérieurs, vérifier que tout le monde a sa ceinture et que les portes sont bien fermées ( et ceci dit à voix haute ).

Alors j'ai envie de dire :

Image
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » dim. août 18, 2013 20:47

Lamantine, j'ai la même que Shyrelle et elle me convient bien. Si tu cherches un modèle, tu as déjà deux avis positifs dessus. Ceci dit c'est la seule que j'aie essayée donc je suis bien incapable de te dire ce qu'elle vaut comparée aux autres !
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » dim. août 18, 2013 22:05

J'vais passer pour une barge mais je le trouve superbe l'accouchement de la vidéo, elle gère ^^ (et c'est bien moins dégoulinant/gore qu'en vrai)
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. août 19, 2013 6:14

@Lamantine : tu as un troisième avis positif aussi :) !
Moi j'ai une brosse à dent électrique Oral B et je la trouve plus pratique qu'une manuelle.
J'ai du repasser à la brosse à dent manuelle et je vois bien la différence : regarder sa montre pour voir si on a déjà fait les deux-trois minutes (alors que l'Oral B c'est déjà réglé) et j'ai l'impression que j'ai plus de tartre maintenant :(

Ma petite contribution au sujet de l'accouchement : en cours de S.V.T on nous a montré une vidéo d'un accouchement (c'était pas tous les détails, mais on voyait bien quand même) ça m'a tellement traumatisé que... j'ai pas envie d'accoucher quoi.
Y en a même un qui a crié 'OH MON DIEU, SON TRUC A EXPLOSé', quand le bébé était sur le point de sortir :lol:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » lun. août 19, 2013 9:01

Mon chien a mordillé mes sandales préférées qui étaient absolument parfaites :( Elles sont foutues et je suis trop énervée !!!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. août 19, 2013 10:07

LaBruxelloise a écrit :J'essaye de revendre un perfecto en cuir de chez zara, je l'ai acheté 180€ l'hiver 2012-2013, et tout le monde veut me le prendre a 20€... a ce prix là je le laisse pas...

Patiente, tu finiras bien par en tirer quelque chose... Les gens tentent toujours de proposer un prix ridicule au départ.
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » lun. août 19, 2013 11:19

J'ai testé la brosse à dents électrique que ma mère n'utilise plus. Et bien contrairement à vous, je reste avec ma brosse à dents manuelle. Je n'aime pas du tout les sensations de vibrations sur ma mâchoire.
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » lun. août 19, 2013 13:46

Après 3 semaines de vacances, je rentre chez moi vendredi dernier, surprise de ne rien trouver dans ma boite aux lettres, sachant que des cartes postales m'avaient été envoyées. Ma boite aux lettres n'étant pas conforme, tout le monde peut accéder à mon courrier, je me suis dit que peut être on m'avait volé mon courrier.
En partant travailler ce matin, je m'aperçois que quelqu'un a remis tout mon courrier dans ma BAL. Je ne sais pas qui c'est, ça m'inquiète un peu, car si ça avait été mes voisins, ils seraient venus me le rendre en main propre dans le we. Et j'ai demandé à personne de venir le prendre, je ne connais personne dans cette ville.
Je me sens un peu comme surveillée, je n'aime pas ça. Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller prendre le courrier de quelqu'un (encore faut il se rendre compte que la personne est partie, hormis le fait que le courrier n'est pas relevé) sans qu'on me l'ai demandé; et encore moins d'aller le remettre dans la BAL sans prévenir. La moindre des choses serait de venir me dire "j'ai vu que votre courrier n'était pas relevé, je me suis permis de le prendre, je vous le redonne".

Je trouve ça étrange, ça m'angoisse.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. août 19, 2013 16:50

bas ptete que ton facteur est pas doué (ou remplaçant) et mettait ton courrier dans une boite au lettre voisine , voisin qui était peut être aussi en vacance ?
~♥~
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » mer. août 21, 2013 8:30

Il s'agissait de mes voisins en fait. Soulagée même s'ils auraient pu me le remettre en main propre. Ne leur ayant rien demandé, je me suis inquiétée (ayant déjà eu des soucis avec un voisin inconnu qui semblait connaitre des choses sur moi).
Camygr
Glam'bulleuse

Messagepar Camygr » lun. août 26, 2013 7:59

@Poudi je sais que ça va paraître un peu extrême peut-être, mais as-tu songé songé à aller consulter un psy pour ces cauchemars? Une amie en faisait tout le temps aussi, elle est allée consulter, depuis elle en fait beaucoup moins, elle a réussi à remonter à la racine du problème...
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » lun. août 26, 2013 8:29

Ca ne me semble pas extrême d'aller voir un psy si ces cauchemars durent depuis des années ;)
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » lun. août 26, 2013 10:55

Ma soeur part à Miami dans une quinzaine de jour, j'ai déjà passé commande :p converse, minnetonka et twinkie !

Et nous avons acheté des piranhas, c'est impressionnant, surtout la façon dont ils mangent. Mais rassurez vous, ils sont riquiqui ;)
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » lun. août 26, 2013 18:32

je vais peut-être dire une connerie, mais t'as pensé essayer l'hypnose?
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » lun. août 26, 2013 18:56

c'est clair que sauf mutuelle qui prend en charge les médecines parallèles & co, à 60 euros la séance (tarif ici d'après ce que j'ai vu), ça peut vite faire cher... J'ai vu que l'hôpital de Marseille faisait pas mal de choses avec l'hypnose, ils ne sont sans doute pas les seuls, ça pourrait être une porte d'entrée sécurisante ;)
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » mer. août 28, 2013 17:04

Ah les joies du déménagement !!!! :)
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. août 28, 2013 17:13

Il y a un mois, c'était mon ancienne proprio que j'avais envie de tabasser. Haaaaaa la joie de ne plus lui donner d'argent tous les mois. :P

Revenir vers « Salon de thé »