Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Avatar de l’utilisateur
Roseblanche
Glam'bulleuse
Messages : 202
Inscription : lun. janv. 26, 2015 13:58

Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Roseblanche » lun. janv. 26, 2015 14:49

Salut les filles,

J'aimerais parler d'un sujet qui me turlupine et avoir quelques avis si possible.

Alors voilà, il y a quelques semaines, j'avais rencontré un garçon sur internet (plus précisément, la célèbre application tinder). Après avoir discuté pendant plusieurs jours, on a décidé de se rencontrer car on s'était super bien entendus. Notre rendez-vous s'était très bien passé, il ne s'est pas passé grand chose, juste quelques baisers, c'est tout. Cependant une semaine après, il me dit qu'il préfère qu'on arrête de se voir car il dit ne pas avoir les mêmes attentes que moi. Du coup, j'accepte son choix.
Comme j'ai été fixée, j'ai décidé de passer à autres choses et faire comme si rien ne s'était passé. Et évidemment, en y réfléchissant un peu, j'ai conclu que c'était mieux à la fois pour moi et pour lui.

Mais voilà que hier, c'est-à-dire 10 jours après, je reçois un sms de lui ( j'avais supprimé notre conversation et je l'ai supprimé de mes contacts sur mon portable, mais je reconnais son numéro). Il me demande comment je vais. J'étais très surprise sur le coup. Finalement, je décide de répondre juste par politesse. Il me répond et me demande "Quoi de neuf depuis le temps?" Je lui réponds en lui retournant la question. Et puis, plus rien, silence radio.
J'ai trouvé ce comportement bizarre.

A mon avis, il ne va pas se manifester et je ne le relancerai pas. Je vais continuer à faire comme si de rien n'était et continuer ma vie.
Mais avant ça, j'aimerais un peu connaître vos avis: Pourquoi m'a-t-il recontactée comme ça, alors qu'on était censés ne plus se revoir, pour ensuite ne pas répondre? Je n'aurai peut-être pas dû répondre à son sms?

Merci de m'avoir lue :).
Avatar de l’utilisateur
althea
Prêtresse du Glam
Messages : 2161
Inscription : ven. févr. 27, 2009 9:11

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar althea » lun. janv. 26, 2015 15:39

Déjà j'aime pas qu'un mec me prenne la tête et le côté oui mais non mais oui mais non me taperait sur le système à ta place !
Sinon version sympa : il a réfléchi et regrette d'avoir coupé les ponts avec toi parce qu'il s'est rendu compte qu'il t'aimait bien
version pas sympa : il a envie de tirer un coup et t'a trouvé jolie donc pourquoi ne pas te rappeler...

Pourquoi il pensait que vous n'aviez pas les mêmes attentes ?
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
chatrane
Présidente du Glam
Messages : 1730
Inscription : mar. août 16, 2011 9:05

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar chatrane » lun. janv. 26, 2015 15:41

Peut etre pour savoir si tu étais toujours disponible? Par simple convenance/curiosité?

Il n'y a pas grand chose à attendre d'un homme qui ne se manifeste pas plus que cela, surtout venant d'une rencontre sur internet. Ne te prends pas la tête avec ca et vis ta vie
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 17:32

Simple question d'égo, de fierté...certains hommes aiment savoir qu'ils ont toujours une emprise sur nous même si au fond ils ne veulent rien de sérieux. Disons que ça les rassure sur leur pouvoir de séduction...
C'est lui qui avait pris l'initiative de couper, il est simplement venu vérifier si ton petit coeur battait toujours d'amour pour lui :lol:
Des sms comme le tien j'en ai réçu à la pèle pendant nöel et même jeudi dernier, un gars qui ne s'était pas manifesté depuis 4 mois...

Réponse type qui "calme" direct": c'est qui??? :mrgreen:
Si c'est un crevard il répondra, s'il a un minimum de fierté il repartira comme il est venu.

Tu as répondu à son SMS, il est rassuré, il sait que tu es "dispo"...il reviendra quand la quequette lui démangera 8)
En attendant il est partie dans d'autres vertes prairies :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar DaLeah » lun. janv. 26, 2015 17:38

Coco a tout dit, rien à ajouter donc.
Ne perds plus ton temps avec ce genre de mec.
Avatar de l’utilisateur
Roseblanche
Glam'bulleuse
Messages : 202
Inscription : lun. janv. 26, 2015 13:58

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Roseblanche » lun. janv. 26, 2015 20:25

En tout cas, merci pour tous vos avis. Cela confirme bien ce que je pensais, c'est-à-dire que je me disais qu'il m'a recontactée certainement pour me tester. Donc je vais l'oublier et ne plus répondre si jamais il revient.
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 20:47

Rien t'empêche de lui répondre si toi aussi tu as envie de t'amuser ;)
Du moment que tout le monde est d'accord...
Avatar de l’utilisateur
sodapop
Papesse du Glam
Messages : 6614
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 10:30
Localisation : Dijon

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar sodapop » lun. janv. 26, 2015 21:41

oui rien ne t'empêche de répondre et de demander pourquoi il te recontacte.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 22:17

sodapop a écrit :oui rien ne t'empêche de répondre et de demander pourquoi il te recontacte.


Et il va lui répondre avec un regard d'amoureux et une voix sensuelle "parce que je rêve de toi my darling" :lol:

Non, sérieux...il va lui réponde quoi? il va pas lui dire "écoute j'ai la quequette en feu et je cherche un point d'eau pour me soulager..." :mrgreen:
Ou peut être qu'il a besoin de fric et veut qu'elle lui en prête?
Ou alors son poisson rouge est mort et à besoin de pleurer sur l'épaule de quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Shyrelle » lun. janv. 26, 2015 22:19

Ben j'allais dire la même chose parce que perso si un mec me disait qu'il ne voulait plus qu'on se voit et qu'il me recontactait un peu par "hasard" pour me demander comment je vais, la première chose que je lui dirais ce serait sûrement de l'ordre de "wtf pourquoi tu viens me demander de mes nouvelles?!"
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 22:23

Mouarf...moi je perds pas mon temps à poser des questions...l'analyse est vite faite.
C'est lui accorder trop d'importance que de vouloir connaitre la raison de son message ou appel...
Ah la curiosité féminine ;)
Après si le gars s'accroche et qu'il insiste je pourrais eventuellement reconsidérer la question mais vaguement...très vaguement.
Autrement c'est la porte direct.
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Shyrelle » lun. janv. 26, 2015 22:28

En fait ce serait plutôt une réaction "primaire", du genre "mais bordel qu'est-ce que tu fous là?" si je voyais mon ex débarquer à la porte, pas vraiment un questionnement de fond sur la raison de sa soudaine inquiétude sur ma vie alors qu'il en est absent de son propre chef depuis un moment.

Et de toute façon, je pense qu'il aurait soit pas répondu, soit brodé une énorme connerie pour justifier ce comportement qui ne m'apparaît guère comme un réel intérêt pour sa vie.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 22:41

Shyrelle a écrit :En fait ce serait plutôt une réaction "primaire", du genre "mais bordel qu'est-ce que tu fous là?".


:lol:

Oui, je vois bien ce que tu veux dire.
Moi, comme j'ai dit plus haut c'est plutôt "c'est qui"? ça me fait marrer parce qu'à coté du sms il y a bien la photo du mec en question :oops: mais ça il ne le sait pas :mrgreen:

Jeudi dernier:

Futur prof de sport (au bout de 4 mois de silence radio): coucou, comment vas tu depuis le temps?
Moi: C'st qui?
FPS: ah d'accord ben laisse tomber...lol...
Moi: désolée mais je fais le ménage tous les ans...
FPS: ok d'accord pas de problème, ben j'espère juste que tu allais bien et que tu continuais toujours à travailler quelque part qui te plait...bisous.
Moi: j'aime savoir avec qui je parle mais si tu te cache tu dois bien avoir tes raisons...
FPS: Ben si tu m'as supprimé de tes contact c'est que tu avais une bonne raison et donc que cela ne sert à rien que tu saches qui je suis.
Moi: je supprime les contacts dont j'ai plus de nouvelles depuis des mois. A quoi bon les garder?
FPS: oui tout à fait je comprends
Moi: alors t'es qui?
FPS: pourquoi veux tu l'enregistrer alors que tu l'as supprimé?

Gros moment de réflexion de ma part 8)

Moi: c'est vrai. A vrais dire je n'ai pas besoin de quelqu'un qui m'a ecarté de sa vie pendant XXX mois et qui revient comme une fleur, l'air de rien.
Typique des hommes, quand la nostalgie leur prend ou que la quequette démange ils s'amusent à éplucher leur répertoire histoire de relancer les contacts. Statistiquement il y en a toujours un qui répond. Manque de bol, je joue pas à ça. GAME OVER.
Lui: ok, mdr

Voilà pour futur prof de sport.

J'ai un autre en stock, celui là je pense avoir été un peu trop directe mais il le méritait bien. On passe une semaine à se parler, on se dit de sortir jeudi soir...jeudi midi arrive, je lui envoie un "toujours ok pour ce soir" puis silence radio pendant une semaine.
Il réapparaît avec le sms suivant:

Motherfucker: bonsoir je tenais juste à te présenter mes excuses pour ce silence nauséabonds dont j'ai fait preuve. Bonne continuation à toi.
Moi: ok idem.
Motherfucker: Je pensais que t'aurais éffacé mon numéro...
Moi: C'est fait depuis une semaine mais des mecs avec un comportement "nauséabond" comme le tien ne courant pas les rues. Bonne continuation.
Motherfucker: OK merci.

J'ai pas de chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseblanche
Glam'bulleuse
Messages : 202
Inscription : lun. janv. 26, 2015 13:58

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Roseblanche » lun. janv. 26, 2015 22:59

Hahaha! je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas. J'ai beaucoup rit en voyant les messages de Coco.
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 23:02

Si tu savais..j'en ai de quoi écrire un livre!!
La période de Nöel a été terrible lol
Avatar de l’utilisateur
Roseblanche
Glam'bulleuse
Messages : 202
Inscription : lun. janv. 26, 2015 13:58

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Roseblanche » lun. janv. 26, 2015 23:28

Je pense que je ferai la prochaine fois le coup de "Vous êtes qui vous, on se connait?" lol.
Le coup du poisson rouge mort m'a fait trop rire. Oh, ça va, il a pas besoin de moi, il n'a qu'à pleurer sur l'épaule de ses colocs.Mais dans ce cas, sa virilité risque de prendre un bon coup... :D
Misslifetrip
Messagère du Glam
Messages : 514
Inscription : lun. août 18, 2014 16:29

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Misslifetrip » mar. janv. 27, 2015 2:13

CoCo77 a écrit : il va pas lui dire "écoute j'ai la quequette en feu et je cherche un point d'eau pour me soulager..."

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » mar. janv. 27, 2015 9:21

:lol: :lol: :lol:

Fadrait ouvrir un topic "les perles SMS des crévards pro" :mrgreen:
J'en ai des mignons aussi (tous ne sont pas à mettre dans le même panier, heureusement!).
Style:

- c'est pas que tu me manque dejà mais tu as droit de me texto quand tu veux...
- j'aimerais souffler sur la neige pour qu'elle fonde plus vite et venir te voir...
- j'aimerais être serré entre tes belles mains...
- pas sur que les SMS assouvissent ma soif de te découvrir...
- fais des beaux et doux rêves...peut être d'un bélier gambadant en short (il est bélier)...
- tu m'abandonne dejà pour ton lit...il est sacrément véinard celui là!!
- moi: tu t'emballe...lui: je ne sais pas si je m'emballe ou je rêve...

Ahhh les mecs :neutral:
Misslifetrip
Messagère du Glam
Messages : 514
Inscription : lun. août 18, 2014 16:29

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar Misslifetrip » mar. janv. 27, 2015 12:34

Je me souviens (bon ça a 8 ans maintenant) d'un sms "Bin je voudrais pas insister mais j'ai besoin de baiser"

:D
Avatar de l’utilisateur
CoCo77
Papesse du Glam
Messages : 6643
Inscription : lun. déc. 06, 2010 17:52

Re: Il coupe les ponts, me recontacte,puis plus rien

Messagepar CoCo77 » mar. janv. 27, 2015 15:30

:lol: :lol: :lol:

Il y a trois semaines le "militaire lapin":

Moi: pour demain soir je suis pas sure de pouvoir...
ML: dac...sinon je te bouche ton trou façon de parler!! :oops:
Moi: t'as personne d'autre à contacter?
ML: ben non...puis je te jure ça fait 3 semaines que j'ai rien fait puis je suis parti en manoeuvre 2 semaines et cette semaine j'ai rien à me mettre sous la main...
Moi: un peu d'abstinence ne te fera pas de mal, ça nettoie l'âme et libère l'esprit 8)
ML: tu me redira pour un thé la miss.
Moi: un thé?
ML: et un câlin...un peu de douceur dans ce monde de brutes

8) 8) 8)

To be continued :lol:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité