Voyance

girlygirlbon
Glam'stagiaire

Voyance

Messagepar girlygirlbon » jeu. janv. 08, 2015 23:57

Salut les filles,
je viens de découvrir le forum en cherchant des personnes qui ont consulté des voyantes. Je suis tombée sur un post, mais ancien.
Je vous explique mon cas, je suis dans une phase de passage à vide, c'est la traversée du désert. Je voulais consulter une voyante pour y voir un peu plus clair, être un peu plus éclairée sur ce qui se passe...
Voilà je fais court, est-ce que quelqu'un en a une à me conseiller (Sur Paris ou région Parisienne? Une qui soit sérieuse, ou sérieux ( les hommes voyants ça existe).

Merci :)
Jeho
Glam'confirmée

Re: Voyance

Messagepar Jeho » ven. janv. 09, 2015 14:09

Coucou GIRLYGIRLBON, je suis désolée je n'ai pas de réponse à apporter, mais c'est étonnant car j'ai eu envie d'écrire exactement le même post il y a quelques jours, pour les mêmes raisons. Alors si parmi vous les filles, vous avez déjà consulté des mediums de confiance en région parisienne, ou par le bouche à oreille, pourriez-vous nous en faire part? même en MP?
Merci!
girlygirlbon
Glam'stagiaire

Messagepar girlygirlbon » ven. janv. 09, 2015 19:21

@Jeho

Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule. Alors les filles n'hésitez pas à nous envoyer des propositions :)
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » lun. janv. 12, 2015 11:44

Ma proposition : va voir un psychologue, un conseiller d'orientation, ton médecin, un ami.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Jeho
Glam'confirmée

Messagepar Jeho » ven. janv. 16, 2015 22:04

@ GIRLYGIRLBON jai contacté quelqu un (femme) remarquée sur internet, et qui m a rappelée pour convenir d un rdv. Je t enverrai en mp mes impressions et ses tarifs si tu souhaites.
@ALEEKS euh merci mais non merci.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » sam. janv. 17, 2015 14:13

J'ai vu 2 voyantes (à chaque fois suite à une rupture) et absolument rien de ce qu'elles m'ont dit ne s'est réalisé donc n'en n'attends pas trop quand même
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » sam. janv. 17, 2015 22:05

Franchement je suis choqué de voir qu'il y a des gens qui croient sérieusement à de telles conneries. Tu t'attends à quoi, qu'elle lise ton avenir dans une boule de cristal ? Sur ta main ? Dans les carte ? Désolé mais la supercherie me parait tellement évidente, j'ai du mal a imaginer que des adultes puissent aller voir ce genre de personnes.

Si tu as du fric a perdre, je peux te lire ton avenir moi !! :lol: Sinon je trouve qu'Aleeks t'as donné un bon conseil.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. janv. 17, 2015 23:10

Dakota. a écrit :j'ai du mal a imaginer que des adultes puissent aller voir ce genre de personnes.

On n'y croit jamais avant d'essayer ;)
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. janv. 18, 2015 0:38

Je me demande si la voyance ne joue pas sur la crédulité des gens, via l'effet Forer, un peu comme les prédictions astrologiques ou les définitions de caractères par les tests psychologiques.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » dim. janv. 18, 2015 11:10

Moi dans l'absolu j'y crois (en même temps je crois aussi aux fantômes donc bon :lol: ) mais je pense qu'il y a 99% d'escrocs
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. janv. 18, 2015 11:48

Et moi j'aime bien faire des cartes astrologiques, alors que je suis d'une rationalité absolue. Mais c'est rigolo, et comme c'est souvent assez généraliste, on s'y retrouve toujours dans les définitions
Jeho
Glam'confirmée

Messagepar Jeho » dim. janv. 18, 2015 15:56

J ai déjà consulté une medium qui ne meconnaissant pas a tout de meme reussi à me décrire dans ma vie ma personnalité et le difficultés en cours. Suite à un pb de santé elle ne consulte plus. Je suis d accord avec vous beaucoup de charlatans mais les medium ayant un don fonctonnnt souvent avec le bouche à oreille. D où ce post. Et non pour jugements divers. Comme pour les religions si vous n y croyez pas très bien mais chacun est libre.
Je n ai rien contre la proposition d ALEEKS mais j ai déjà éclusé les autres options. Quelquefois on ne sait tout simplement pas vers qui ni vers où se tourner ds la vie.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » dim. janv. 18, 2015 17:22

Ah oui par contre une amie avait montré une photo de moi et la voyante lui avait parlé d'une situation sentimentale précise que je vivais à ce moment là de ma vie. C'était assez hallucinant parce que personne n'etait au courant même pas mon amie.

Par contre au niveau prévisions aucune des 3 ne m'a rien dit qui s'est réalisé bien au contraire. D'ailleurs je me souviens une de celles que j'ai rencontré m'avait predit une rencontre avec mon futur amoureux fin d'année ou début d'année suivante. Je vous dis pas comme j'étais au taquet :lol:
Bref je l'ai rencontré... en juin soit pile le milieu de l'année ! Ça m'avait fait marrer à l'époque.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. janv. 18, 2015 19:35

chatrane a écrit :Je me demande si la voyance ne joue pas sur la crédulité des gens,

+1 Pour moi les gens croient ce qu'ils ont envie de croire, et puis c'est facile de faire gober n'importe quoi a quelqu'un d'un peu désespéré, mal dans sa peau ou dépressif.

Jeho a écrit :J ai déjà consulté une medium qui ne meconnaissant pas a tout de meme reussi à me décrire dans ma vie ma personnalité et le difficultés en cours.

Soit. Mais je pense que la personne devait etre doué en profilage, on pourrait meme considérer ça comme un don en quelques sortes. Mais de la a dire qu'elle est médium et voit l'avenir... Enfin perso je ne suis pas convaincue. Comme l'a dit chatrane, c'est souvent assez généraliste, pas mal de monde peut se retrouver dedans (par exemple pour les difficultés à l'école, tu peux te retrouver dedans parce que tu as de mauvaises notes. Perso j'ai jamais eu de difficultés scolaires au niveau de la compréhension et des notes, par contre grosses difficultés dans mes relations avec les autres, donc moi aussi j'aurais pu me retrouver dedans)

Perso je vous conseille de faire attention aux charlatans qui vont se contenter d'encaisser vos chèques et vous baratiner. :wink:
REAL EYES REALISE REAL LIES;
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. janv. 18, 2015 20:17

Oui, et après, ca joue sur la corrélation aléatoire, si la médium nous dit que l'on va faire une rencontre, ou qu'on va avoir des difficultés, tout d'un coup, comme de par hasard, on fait plus attention quand effectivement, on rencontre quelqu'un ou qu'il y a une difficulté qu survient, alors que sans cela, elles seraient passées inaperçues. Un peu comme, quand on est pressé, c'est toujours à ce moment la que les feux sont rouges, que les voitures roulent lentement, alors que c'est toujours le cas quand on est pas pressé, mais qu'on y fait pas attention
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. janv. 18, 2015 21:51

Dakota. a écrit :Perso je vous conseille de faire attention aux charlatans qui vont se contenter d'encaisser vos chèques et vous baratiner. :wink:

Perso je n'ai fait que de la voyance gratuite avec des voyants bénévoles.

Mais on ne va pas débattre sur les voyants, ce n'est pas le sujet.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. janv. 26, 2015 22:03

C'est justement par là que j'allais orienter la discussion. Pour moi une personne qui aurait un tel don ne pourrait pas (ou ne devrait pas) faire des prédictions à la demande et demander de l'argent.

Je n'ai jusqu'ici jamais rencontré quelqu'un qui me fasse croire en l'existence d'un tel don, mais je crois dur comme fer dans le fait que si de telles personnes existent, elles ne devraient pas essayer de soutirer de l'argent à qui que ce soit et d'en faire un "métier".
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » lun. janv. 26, 2015 22:57

Je n'ai jamais cru à la voyance jusqu'au jour où tout à fait par hasard (en accompagnant une amie pour sa voyance) la voyante en question m'a pris la main et m'a dit..."vous...j'ai des choses à vous dire...venez!!!".
J'ai été très impressionnée...des détails très précis de mon passé, elle m'a même dit comment ma maman était décedée (et ça ne rentre absolument pas dans une "généralité").
En gros, absolument tout ce qu'elle m'avait dit est arrivé!
Cette rencontre m'avait bouleversée. J'ai eu l'impression d'être à poil face à une inconnue. Quelques mois plus tard j'ai voulu aller voir une voyante (pas la même). Ce qu'elle m'a dit, pour la plupart, est arrivé aussi!

Quoi penser?

Aucune des deux m'avait dit des généralités style "vous allez rencontrer un homme bientôt...ou un boulot...ou gagner au loto...".
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. janv. 27, 2015 2:12

Coco77 : troublant n'est-ce pas? Comme je le disais plus haut, on n'y croit jamais avant d'essayer! C'était mon cas aussi, et celui d'un ami.
J'ai aussi été très troublée par une voyante à qui j'avais demandé de rentrer en communication avec ma grand-mère décédée. Elle a dit tant de choses vraies au sujet de ma grand-mère, jusqu'à décrire son attitude, son caractère et son accent chantant (toutes les grands-mères n'ont pas un accent prononcé du Sud n'est-ce pas?). Et elle ne m'avait dit aucune généralité non plus...j'ai vraiment eu cette impression qu'elle me transmettait les messages de ma grand-mère, qu'elle avait vraiment communiqué avec elle.

J'veux bien être un peu naïve, mais il y a aussi beaucoup de choses troublantes...
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. janv. 27, 2015 9:32

La première voyante, celle qui n'était pas du tout "prévue" car j'accompagnais une amie m'avait dit:
Faites attention à votre travail, quelqu'un est très jaloux de vous et essaie de vous nuire. Pas de faux pas, rester discrète mais je vois que ça ne servira à rien...votre vie va complétement changer d'ici la fin de l'année.
J'ai été licencié malgré toutes les précautions.
Elle m'avait également dit que j'allais visiter très souvent quelqu'un à l'hôpital. J'ai tout de suite pensé à un ami qui avait un cancer (je voyais que lui). 6 mois plus tard mon petit dernier rechute et fait un séjour de deux semaines à l'hosto...
Coté amour rien avant 2015 et je l'avais vue en août 2013 alors imagines mon état d'esprit après l'avoir entendue !
Vous n'êtes pas prête qu'elle me disait et vous n'êtes pas quelqu'un qui s'engage avec une personne qui ne lui convient pas par peur d'être seule...
D'autres détails trop perso pour les raconter ici mais honnêtement tout ce qu'elle avait prédit est arrivé.
Après elle m'a expliqué que les "flash" ne se commandent pas et qu'elle avait ressenti le besoin de me dire ce qu'elle avait vu. Si j'avais consulté exprès peut être qu'elle n'aurait pas vu autant de choses ou carrément rien du tout.

Revenir vers « Salon de thé »