Mon conjoint

cecilia1107
Glam'stagiaire

Mon conjoint

Messagepar cecilia1107 » ven. janv. 23, 2015 20:50

Petite question j'ai des doute mon conjoint à chopper une infection hors moi j'en et pas vous en pensez quoi?
Tuniçoise
Présidente du Glam

Re: Mon conjoint

Messagepar Tuniçoise » ven. janv. 23, 2015 21:04

Chopper une infection ne signifie pas forcément que le conjoint trompe l'autre. Les toilettes publics regorgent d'assez de bactéries pour vite en attraper une.

Après si tu doutes, peut être que le problème n'est pas que l'infection !
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. janv. 23, 2015 21:43

C'est de cette façon que j'ai su que mon ex mari me trompait...et c'est pas des les toilettes plubliques qu'il avait attrapé le "truc" ...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. janv. 23, 2015 22:16

Ca dépend de quelle infection il s'agit? Si c'est une infection urinaire, ou bien d'une maladie sexuellement transmissibles (mycose ou autre). Il me parait quand même difficile de choper une maladie sexuellement transmissible dans dans WC. On peut aussi choper des hépatites de cette façon mais c'est quand même relativement rare, sinon plus personne n'oserait aller dans des WC publics, d'autant que les WC pour hommes sont quand même plus hygiéniques (ils touchent rien) que ceux pour femmes.
Ca dépend vraiment de ce qu'il a chopé en fait. La cause n'est pas forcément une tromperie, mais il ne faut pas l'écarter, tout dépend de ce qu'il dit? Comment il réagit?
Maintenant, si je peux me permettre, je comprendrais jamais ces hommes qui ne se protègent pas. Et je parle de façon générale. Non seulement ils peuvent choper des maladies, mais ils peuvent aussi engrosser dadame. Ils sont nombreux à se faire avoir mais ils pensent encore que ça n'arrive qu'au voisin on dirait...
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » sam. janv. 24, 2015 10:06

Je plussoie Tuniçoise ; les wcs publics, la piscine, une gastro qui diffuse quelques bactéries... pas forcément besoin d'être deux pour chopper une IST...
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. janv. 24, 2015 12:49

Aleeks a écrit :Je plussoie Tuniçoise ; les wcs publics, la piscine, une gastro qui diffuse quelques bactéries... pas forcément besoin d'être deux pour chopper une IST...

Une gastro oui... une IST non...

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... 71.asp?1=1

http://www.e-sante.fr/quelles-maladies- ... ualite/995
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » sam. janv. 24, 2015 15:33

Pour le coup une mycose ou une infection au niveau du gland peut s'attraper à la piscine, en tout cas autrement qu'en allant voir ailleurs.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. janv. 24, 2015 17:09

Enceinte de 8 mois, ma mycose ne partait pas et ça malgré les différents traitements. Mon ex se traitait aussi.
Lors de ma troisième visite chez le gynéco (en un mois), il m'a suggeré très poliment "Mme CoCo...avez vous déjà envisagé que dans votre couple vous soyez trois et que cette troisième personne ne se traite pas?"

Voilà. Mycose dans la piscine oui biensur, même enceinte c'était un classique pour moi. J'y avais le droit à chaque bébé mais ça partait rapidement avec le traitement...sauf que cette fois ci...ça partait pas et c'était certainement pas dans une piscine que mon ex l'avait attrapé 8)

J'ai découvert donc, grâce à mon gynéco, que mon ex s'éclatait comme un fou du lundi au vendredi quand il restait sur Paris pour bosser (nous étions à Reims).
Et le pire dans tout ça, je vous laisse imaginer, il ne se protégeait même pas...

Avec le temps je lui ai pardonné un tas de choses mais penser avec sa bi.te au lieu de son cerveau...impossible à pardonner. Mettre en danger sa femme, son futur bébé, c'est fort, très fort.
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » sam. janv. 24, 2015 18:21

Chapeau au gynécologue d'avoir evoquer le sujet parce que ca ne doit pas être facile surtout avec une patiente enceinte :-(
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. janv. 24, 2015 20:00

J'avoue avoir très mal réagit mais à l'époque je commençais à avoir des doutes concernant la fidélité de mon ex. Il avait des comportements inhabituels.
Mon gynécologue était assez spécial spécial. Proche de la retraite, de l'ancienne école... Certainement qu'il pensait pouvoir me balancer des choses comme si j'étais sa fille.

Revenir vers « Castings, témoignages, sondages »