Crèmes, Pommades & autres Suppositoires pour grossir le fess

sandra101

Re: Crèmes, Pommades & autres Suppositoires pour grossir le

Messagepar sandra101 » mer. juin 20, 2012 9:32

-
Aurore Hamiral
Glam'stagiaire

Messagepar Aurore Hamiral » sam. janv. 10, 2015 14:02

Casawiya-Fashion a écrit :Alors voilà aujourd'hui j'ai fait des recherches et je suis tombé sur des produits censés être 'miracles' pour nos fesses. J'ai un énorme complexe au niveau de mes fesses que je trouve trop petite, alors si quelqu'un a déjà essayé ces produits, s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils. Est-ce dangereux ? Je ne veux pas des fesses trop énormes alors avez vous des conseils de fréquence d'utilisation ?

J'ai beaucoup vu parler de ces produits :

- Suppositoire de ChezBelette
- Suppositoire de Vital's
- Crème Botcho

Moi aussi j'ai beaucoup rigolé, mais si il pouvait y avoir une solution à mon complexe de toujours qui est de n'avoir ni hanches, ni fesses, ca m'aiderait énormemeeent !

P.S : J'ai vu beaucoup de commentaires élogieux mais j'en ai besoin de plus je veux vraiment être sur d'avoir une éfficacité et pas être victime d'une belle arnaque !

Tout d'abord il faut faire le distinguo entre "produit africain" et produit orienté complément alimentaire.
Les deux premiers produits que tu cites suppositoires Vital's et suppositoire chezbelette sont la même chose.
Les suppositoires de chezbelette se déclinent en collections dont la collection Vital's. Maintenant ils ont tellement été copiés que tu peux trouver des contrefaçon partout.
La crème Botcho est une crème africaine.

http://www.chezbelette.com te propose des compléments au nom poétique de lessive en suppositoire (le nom serait un clin d'oeil à une chanteuse américaine qui aurait commandé ce produit en sur-mesure) qui vont te permettre de galber tes fesses, et de prendre du volume. Ce sont des produits naturels, et tu peux y aller les yeux fermés c'est une filiale de Boréal Research expérimentation.
POur la crème Botcho, je serais plus réservé, qu'est ce qu'il y a dedans ?
metissa
Glam'bulleuse

Messagepar metissa » lun. janv. 12, 2015 7:55

Attrape nigaud! tu peux par contre faire des exercices pour les muscler
une autre alternative les sous vêtements, pantalons Push Up rembourrés qui peuvent t'aider a mettre en valeur ton popotin
Aurore Hamiral
Glam'stagiaire

Messagepar Aurore Hamiral » lun. janv. 12, 2015 10:42

metissa a écrit :Attrape nigaud! tu peux par contre faire des exercices pour les muscler
une autre alternative les sous vêtements, pantalons Push Up rembourrés qui peuvent t'aider a mettre en valeur ton popotin

Je ne suis pas...tout à fait d'accord. Il y a beaucoup de trucs qui ne fonctionnent pas c'est vrai, par contre pour avoir essayé ceux la, ca marche. Alors bien sure cela ne remplacera pas une chirurgie esthétique mais cela concurrence très facilement les culottes rembourrées. http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/infos-generales/la-nabille----voici-le-produit-qui-va-vous-faire-de-belles-fesses-20140325216856/
Pour moi cela m'a permis de passer du stade de fesses ultra plates à fesses "plus rondes".
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » lun. janv. 12, 2015 21:09

Des suppos pour faire grossir les fesses ?????? :shock:
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mar. janv. 13, 2015 10:20

:lol: je suis morte de rire

jamais un suppo ne galbera des fesses faut arrêter les conneries

par contre le sport, si
uguette1
Glam'stagiaire

Messagepar uguette1 » mer. mars 30, 2016 13:41

Moi c'est le suppo et la pommade achetez chez *** ça fait trop grossir les fesses même pas
1 mois j'avais déjà des fessess donc si tu veux bien grossir tes fesses appelez *** tellement
il y a trop d'arnaques c'est mieux de l'appeler pour être sûre
Modération : pub interdite sur le forum.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »