Le grand défouloir

Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar Shyrelle » lun. juin 24, 2013 17:06

27 ans 1/2 pour ma part.

Je devais le passer après le bac et puis j'ai traîné.. Je dois quand-même avouer que la voiture revient cher à Paris, pour le peu qu'on l'utilise. Mon copain en a une mais on doit la sortir 3 fois l'an et pour le prix qu'elle nous coûte .. mais c'est vrai que c'est bien de l'avoir dans des situations du genre mariage dans un coin paumé :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » lun. juin 24, 2013 17:10

Pourquoi vous utilisez pas les autolib, ça serait plus pratique pour vous, non ?
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. juin 24, 2013 17:34

Il faut le permis pour les autolib !!

(Je fais partie des enfants sages qui ont écouté leurs parents, permis passé à 18 ans, parfaitement inutile en IdF)
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » lun. juin 24, 2013 17:40

Je disais vous pour Shyrelle et son copain en fait. Dans leur cas, ça leur reviendrait sûrement moins cher.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. juin 24, 2013 17:45

Ha oui ! C'est clair, sauf que l'autolib ça reste une utilisation francilienne. Hors c'est pas de se déplacer en IdF le souci, c'est de bouger en province.

Je connais de plus en plus de personnes à Paris qui ont le permis, mais pas de voiture, et qui en louent une pour les vacances.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. juin 24, 2013 17:49

Oui voilà. Pour bouger à Paris je prends le métro, le rer, le bus, le tram... Quand c'est un peu plus en retrait ça devient compliqué surtout pour rentrer en fait.
Mais pour être honnête on pense de plus en plus à la vendre et à louer pour les cas où on en a besoin (les vacances par ex)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » lun. juin 24, 2013 17:49

Dakota. a écrit :D'ailleurs, y a combien de filles ici, de 22 ans et plus qui n'ont pas leur permis ?

Image
Je les aurai vers la fin de l'année et je n'ai absolument pas l'intention de le passer pour l'instant.
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » lun. juin 24, 2013 18:54

25 ans, et je viens juste de m'inscrire a l'auto ecole
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » lun. juin 24, 2013 19:14

Moi je l'ai depuis mes 18 ans, mais je ne conduis pas à Paris, ça me saoulerait trop, les embouteillages, les feux, tourner 30 minutes pour trouver une place pour se garer, etc.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mar. juin 25, 2013 18:02

J'ai réussi avec la distinction enfin ma première année de bachelier !!! Le BONHEUR !
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. juin 25, 2013 18:13

félicitations
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. juin 25, 2013 18:56

Mon chéri a 31 ans et pas le permis non plus (c'est en cours depuis, euh, longtemps :mrgreen: )

Je l'ai passé à 21 ans (après 3 ans de conduite accompagnée), mais j'ai eu peu d'occasions de conduire avant de déménager en IDF, et comme je fais un blocage depuis le début (merci le moniteur à la pédagogie plus que douteuse), ça ne me manque pas du tout. Le jour où on aura une voiture, je pense que je reprendrai des leçons de conduite pour être un minimum à l'aise.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. juin 26, 2013 12:46

@ilobulle Merci ! Il était temps...
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » mer. juin 26, 2013 13:22

SVP j' ai besoin d' un conseil, je suis en recherche d' emploi et les réceptionnistes d' un hôtel Ibis ne veulent pas me donner l' adresse mail de la directrice ni me la passer au téléphone (j' appelle tous les matins depuis lundi) aujourd’hui la receptionniste m' a carrement racroché au nez! Honnetement je n' ai pas confiance et je suis sur qu' elles n' ont pas transmis le mail que j' ai envoyé au back office.
c' est très frustrant, j' en ai pleuré ce matin!

:twisted:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. juin 26, 2013 13:59

Ben moi non plus quand on me demande l'adresse ou numéro du patron de l'agence j'ai pas le droit de les donner. Mais quel conseil veut tu exactement ? Je doute que quelqu'un ici connaisse personnellement la personne que tu essaie de joindre.
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » mer. juin 26, 2013 14:41

La sortie d'une cabine d'essayage dans une boutique de lingerie/maillot de bain est déprimante quand on a une petite (quasi inexistante) poitrine :(
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » mer. juin 26, 2013 15:06

Dakota. a écrit :Ben moi non plus quand on me demande l'adresse ou numéro du patron de l'agence j'ai pas le droit de les donner. Mais quel conseil veut tu exactement ? Je doute que quelqu'un ici connaisse personnellement la personne que tu essaie de joindre.

Mais tous les autres hotels m' ont donnée les coordonnées mails des directeurs ou soit une heure pour appeler, cette folle se croit supérieur, je suis pas une pub qui refile des produits, je souhaite la joindre pour un RDV.
De toute facon ca m' a tellement énervé que j' ai plus envie de travailler dans cet hôtel, c' est simple je vais balancer sur tous les sites d'avis combien cet hôtel est horrible. Il pourront supprimer si ca les amuse je les remettrais direct! Puis on a qu' a aller jusqu' au procès pour diffamation je cacherai pas mon IP.
Winter' s coming! GoT
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » mer. juin 26, 2013 21:30

@trendy-sam : La réceptionniste suit peut être des indications que lui a données le directeur.
Je trouve ça un peu facile et puérile de poster de faux avis négatifs, ça ne leur apportera que du préjudice
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mer. juin 26, 2013 23:09

@trendy-sam Tu peux faire une candidature spontanée par courrier, avec lettre de motivation et cv, une jolie photo, adressée à Madame la Directrice, si possible avec ses nom et prénom
Il existe des sites d'offres d'emploi dans l'hôtellerie-restauration (leur nom? dsl je ne l'ai pas retenu, mais ça se trouve en faisant une recherche google)
C'est bien de persévérer, mais si tu appelles tous les matins, ça peut aussi te desservir, ils peuvent se sentir harcelés :mrgreen: ! aïe
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. juin 27, 2013 8:14

Je suis de surveillance de DNB cet aprèm et demain matin. Cela s'annonce long et ennuyeux même si j'ai prévu des magazines pour m'occuper.
Vivement jeudi prochain.

Revenir vers « Salon de thé »