vos idées cadeau de noel 2014

@udrey
Prêtresse du Glam

Re: vos idées cadeau de noel 2014

Messagepar @udrey » sam. déc. 06, 2014 21:07

Pour mon chéri : un portefeuille et sûrement un bouquin sur le PSG
Pour mon neveu : un jeu de tours en bois
Pour mon frère / belle soeur: je ne sais pas encore.
Pour ma belle-soeur et son copain : un jeu de société
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » ven. déc. 19, 2014 21:08

Bonjour,

Bon alors moi je suis perdu :( je n'arrive pas à trouver d'idée pour ma copine...

J'avais d'abord pensé à cette chemise en soie : http://www.cosstores.com/fr/Shop/Women/ ... .1#c-22755
Mais je ne sais pas si elle va aimer vu qu'elle ne porte jamais de chemises :(

J'aime bien les capes aussi alors j'ai essayé de lui en trouver une jolie, sans succès. j'ai vu celle là chez Mango : http://shop.mango.com/FR/p0/femme/vetem ... 8987227735
Mais elle m'a l'air peut être un peu trop basique pour un cadeau de Noel.

Sinon une belle écharpe en cachemire mais je ne trouve pas ça original et c'est dur d'en trouver des vraiment belles (ie pas pour ma grand mère).

Vous n'auriez pas des idées par hasard ? (ou des avis sur mes embryons d'idées)

Merchi pas avance. (et encore j'ai pas tout dit, j'ai pas encore trouvé de cadeau pour 50% de ma famille)
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » ven. déc. 19, 2014 22:52

Si elle ne porte pas de chemises d'habitude, à ta place je ne prendrais pas le risque...
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Celeste_
Glam'stagiaire

Messagepar Celeste_ » sam. déc. 20, 2014 0:06

Pour ma part :

Pour mon amoureux (plutôt récent) : deux places pour le spectacle de Florence Foresti (auto-cadeau bonjour :) ), un boxer de chez Bonobo et des bonbons.

Pour mon petit frère : une veste Zara et un tee-shirt Bizzbee

Pour ma petite soeur : une écharpe Bonobo, des vernis à ongles, une bague, un bracelet et un porte-monnaie.

Pour mes parents : une nuit dans un hôtel 5 étoiles (j'espère que ça va leur plaire, j'ai explosé le budget pour le coup ^^ )

Hâte d'y être !
Bonnes fêtes à toutes.
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » sam. déc. 20, 2014 13:14

pour mes parents : une box pour un week-end.
Pour mon frère (qui adore la randonnée) : un kit de survie
pour mon beau-frère et ma belle-sœur : une crêpière
pour mon autre beau-frère : des sous pour s'acheter un super portable
pour mon homme : je ne dis rien car il serait capable de venir ici en douce ! :wink:
pour ma petite choupinette d'amour qui fête son 1er Noël : des jouets et un mini sac à dos comme son doudou Moulin Roty. :neutral:
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
neige29682
Glam'oureuse

Messagepar neige29682 » sam. déc. 20, 2014 16:49

Petite question: cela fait un an que je suis avec mon copain. Cette année, je passe Noel dans sa famille. En l'occurrence chez sa sœur. Comme cadeau, je lui ai pris un assortiment de thé artisanal. Je sais qu'elle adore le thé et je trouvais ça bien plus original que la basique boîte de chocolat que l'on apporte quand on est invité chez quelqu'un. Vous pensez que c'est une bonne idée? Merci :)
neige29682
Glam'oureuse

Messagepar neige29682 » sam. déc. 20, 2014 16:49

Petite question: cela fait un an que je suis avec mon copain. Cette année, je passe Noel dans sa famille. En l'occurrence chez sa sœur. Comme cadeau, je lui ai pris un assortiment de thé artisanal. Je sais qu'elle adore le thé et je trouvais ça bien plus original que la basique boîte de chocolat que l'on apporte quand on est invité chez quelqu'un. Vous pensez que c'est une bonne idée? Merci :)
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » sam. déc. 20, 2014 17:21

Tu as tenu compte de ses goûts et tu lui offres un cadeau "personnalisé", moi je serais touchée
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » sam. déc. 20, 2014 17:58

Je suis encore dans le doute pour la chemise :s d'autant que je n'ai pas trouvé de belle cape.

Je me dis que si elle n'en porte jamais c'est peut être qu'elle n'a jamais "osé". C'est possible de ne vraiment pas aimer la chemise ?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. déc. 20, 2014 18:03

Euh perso, j'suis pas fan de la chemise XXL (ça va finir chemise de nuit ça), encore moins de la cape.
L'écharpe en cachemire me parait une bonne idée, y'en a des jolies chez Bompard. Ou même un simple pull Bompard, ça peut être un très beau cadeau. Avec un petit parfum. Et voilà de quoi contenter une femme sans prendre de risques!
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » sam. déc. 20, 2014 19:09

Flo de pacotille a écrit :Euh perso, j'suis pas fan de la chemise XXL (ça va finir chemise de nuit ça), encore moins de la cape.
L'écharpe en cachemire me parait une bonne idée, y'en a des jolies chez Bompard. Ou même un simple pull Bompard, ça peut être un très beau cadeau. Avec un petit parfum. Et voilà de quoi contenter une femme sans prendre de risques!

C'est aussi ce que je me suis dit pour la chemise XXL et j'ai évolué vers quelque chose comme ça : http://www.maisonstandards.com/fr/76-la ... -soie.html
Ça reste une chemise mais moins XXL.

Le truc c'est que l'écharpe je ne trouve pas ça original. Je suis allé voir sur le site Bompard, je trouve que leurs produits sont plus pour femmes mures que pour filles. Cela étant, c'est surtout la matière qui est importante pour ce type d'achat. Après j'avoue que j'ai toujours du mal à mettre en situation des pièces pour filles donc je ne sais plus trop qu'en penser ...

Le parfum c'était déjà prévu ^^. Par contre j'ai vraiment bien le sien, j'espère qu'elle le mettra quand même souvent :p

Et sinon, ce genre de cadeaux "pratiques", c'est du fail à votre avis ? http://www.decathlon.fr/masque-de-surfa ... 04664.html
(ça a l'air super cool comme truc, et vu qu'elle aime le snorkeling c'est tout indiqué)

Je sais aussi qu'elle veut un chapeau depuis longtemps mais ça me semble casse gueule.

Une soirée théâtre + dîner en amoureux je pense qu'elle aimerait beaucoup. Mais il faut trouver une pièce sympa (je suis en train de faire des recherches) et on fait ça déjà sans occasions spéciales. A la limite, j'aurais dû m'y prendre bien plus tôt et réserver pour un ballet à l'opéra...

Ou alors des bijoux.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. déc. 21, 2014 17:30

voici mon dernier de cadeau de noel :
Un livre pour la fille d'amis, le tour du monde de Mouk. les illustrations sont trop belles, j'ai craqué en voyant le livre à la FNAC
Image
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » dim. déc. 21, 2014 23:10

MoonlightSonata a écrit :Je me dis que si elle n'en porte jamais c'est peut être qu'elle n'a jamais "osé". C'est possible de ne vraiment pas aimer la chemise ?

C'est un peu comme si ta copine ne portait que du noir et que tu lui achètes une robe rouge parce que "peut être elle n'ose pas"
Perso je ne porte jamais de chemise...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. déc. 22, 2014 1:10

J'suis pas fan non plus des chemises, je trouve ça chiant avec tous les boutons :lol:
mamzelle-juliie
Glam'bulleuse

Messagepar mamzelle-juliie » lun. déc. 22, 2014 9:31

Au cas où cela pourrait aider certaines d'entre-vous, voici ce que j'ai acheté à Noël à ma famille :
- Maman : un massage aux pierres chaudes + un chevalet pour sa tablette + une housse de téléphone portable
- Papa : un calendrier de moto Harley + une guillotine à saucisson + un tablier
- Petit frère (18 ans) : des lego The Hobbit + une lampe à dynamo rigolote (tigre) pour mettre dans sa voiture ou sac, au cas où
- Petite belle soeur (17 ans) : 2 vernis Sephora, un col Pimkie, un bracelet type Gas
- Chéri : je ne dis rien, il sait que je viens ici !
- Belle-mère : une fleur Durance qui diffuse un parfum d'intérieur. La sienne a une particularité : quand le parfum monte dans la rose en tissu, il colore cette dernière en rouge
- Grande belle-soeur : cadeau commun une trousse longchamp gamme Roseau + un livre sur le tatouage
- Grand beau-frère : cadeau commun une veste adidas Orignals
- Nièce (5 ans et demi) : la maison transportable Playmobil + un recueil des histoires "Hortense Petite fée"
- Mamie : une photo de l'ensemble de ses petits enfants + leurs chéri(e)s dans un beau cadre, au format 30x40 cm.

Si ca peut inspirer certaines :D
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » lun. déc. 22, 2014 10:34

D'acord, d'acord, abandon de la chemise. Au final c'était plus pour moi :p j'adore la chemise pour fille. Bref je vais me balader aujourd'hui à Cos et aux Galeries pour trouver quelque chose de bien :)
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » lun. déc. 22, 2014 13:21

MoonlightSonata a écrit :D'acord, d'acord, abandon de la chemise. Au final c'était plus pour moi :p j'adore la chemise pour fille.

Je m'en doutais :lol:
Le bijou c'est une bonne idée, c'est classique mais en général une fille est toujours contente quand on lui en offre un
Ou tu lui offre un soin en institut ?
En fait c'est compliqué de te conseiller ne connaissant pas ta copine...
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » ven. déc. 26, 2014 15:32

Alors qu'avez-vous eu à Noël? :)
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » ven. déc. 26, 2014 15:58

MoonlightSonata a écrit :D'acord, d'acord, abandon de la chemise. Au final c'était plus pour moi :p j'adore la chemise pour fille. Bref je vais me balader aujourd'hui à Cos et aux Galeries pour trouver quelque chose de bien :)

Je suis curieuse, tu lui as acheté quoi finalement ?

Perso c'était mon anniv juste avant noël donc j'ai été gâtée.
Pour Noel mon mari m'a acheté des bottines et ma mère un assortiment de produits Sephora
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » ven. déc. 26, 2014 19:48

gweny_gt a écrit :pour mon homme : je ne dis rien car il serait capable de venir ici en douce ! :wink:

Maintenant, je peux le dire : des couteaux de cuisine en céramique (car il adore cuisiner) et un abri à insectes pour le jardin.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Revenir vers « Mode - Shopping »