netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gilet manches chauve-souris

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

JuliedeBxl, je pourrai te faire des photos mais alors je n'ai toujours pas appris comment les mettre sur le forum (oui je sais je suis une burne en Internet Evil or Very Mad , enfin c'est surtout que je ne prends pas le temps d'apprendre à le le faire!). Donc dès que je sais faire, promis, je t'en mets!
Mais bon si déjà il ne te plaît pas comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyValentine
Bonjour !
(Emotion, c'est mon premier post de modeuse sur ce forum Embarassed )
Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un pull manches chauve-souris, de préférence noir, avec un col V profond.
J'ai fait le tour des enseignes habituelles (H&M, Etam, Camaieu, Zara...) et rien.
Vous n'en auriez pas croisé un, par hasard ? Very Happy

la crevette fashion
moi j'en ai un comme tu décris qui vient du comptoir des cotonniers mais il est rayé gris clair/gris foncé, ils le font aussi en rayé beige/rouge et beige/marine, il est top!
son prix est 85 euros

cocolino
salut!
j'en avais trouvé un superbe chez kookai. Je regrette de ne pas l'avoir pris: col en V, il était parfait. Il était bleu foncé mais il existe peut-être aussi en noir... Wink

Felune
Il me semble en avoir vu sur La Redoute, par contre je ne me souviens plus de la couleur... A vérifier!

comateuz
j'en ai un crème en laine légèrement ceinturé sous la poitrine avec un col carré... Je l'ai acheté à Mango à 37€ je crois... Mais je ne sais pas si il existe en noir...

clochette
Tiens pourtant moi j'en aie vu un chez h&m à 24 euros je crois. Il à un grand col V et il est ceinturé. Mais c'était du gris par contre... Fouille encore!! Chez moi les arrivages c'est le lundi et le jeudi.

Funny Valentine
Merci beaucoup !
La Crevette Fashion: Je crois avoir vu ce pull sur la pub mère/fille, il est superbe... Mais 85 EUR, c'est un peu hors budget pour moi malheureusement Confused
Cocolino : Tiens, je devrais faire un tour chez Kookai alors ! Merci Very Happy
Felune : J'ai commandé un gilet col V manches chauves-souris sur LaRedoute mais le résultat réel m'a tellement déçue que je l'ai rendu... Je vais y retourner, des fois qu'ils auraient de nouveaux modèles !
Comateuz : Couleur crème, ça pourrait être sympa aussi... Wink
Clochette : Je l'avais vu, celui-ci !! Mais il ne restait que des grandes tailles, donc j'ai laissé tomber...
Je vous tiendrai au courant de ma quête ! Wink

* Freakish *
Je crois qu'il y en a à Joseph. Ils sont assez chèrs mais il y a vraiment plein de couleurs ... Je vais essayer de te trouver le site !
Bisous.

Funny Valentine
C'est gentil ! Je n'ai pas un budget illimité mais si la qualité + forme + couleur sont là, je peux négocier ça avec moi-même. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un que j'ai jamais porté les filles

s'il vous intéresse je fais un prix d'ami !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: