netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une écharpe grise

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 12:22    Sujet du message: Echarpe Répondre en citant

Meily, elle est trop magnifique cette écharpe et vu le prix, ça donne envie!! Smile

Sinon, la crevette fashion, tu saurais me dire où je peux trouver une stock CDC??? Merci par avance Wink
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

LoveAddict merci!!
Le stock CDC je crois que tu peux en trouver un à marque avenue sur l'ile saint denis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mim's
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée hier au h&m BD haussemane, elle n y'etait pas Crying or Very sad
j'ai tous le temps des angines, je suis obligée de couvrir mon cou, sinon........ Confused
ou est ce que je peux la trouver????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MargOw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également intéressée par l'écharpe H&M ! Où peut-on la trouver ? Je suis allée à H&M il y a deux-trois jours, il y en avait des rouges, des noires, des blanches, mais pas de grises, et pas dans le même genre. C'était aux Halles.
Où peut-on être sûr de la trouver ?
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'était aux Halles également, quand tu entres tout au fond sur des étagères tout en bas. (sa fait beaucoup de tout , tout ça Wink )

Je pense qu'il faut y aller le matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Magnolia
Tout est dans le titre.
je recherche un grosse echarpe gris clair (grosse mailles). C en'est plus trop la saison donc jai un peu de mal.
Des idees ?

Leks
Il y en avait des chouettes chez Naf Naf ... mais je ne sais pas si elles y sont encore... car en effet, c'est un peu tard Sad

minopokanpe
Il y en a à Pimkie, j'en ai acheté une pendant les soldes, elles est grise et grosse maille, super longue et toute douce!!!Par contre, je ne sais pas s'ils la font encore!

Magnolia
merci !! j'irai voir ca Smile

cricri
regarde chez Gap aussi, cet hiver je me suis acheté une écharpe noire en laine il y en avait aussi en gris !

JuliedeBxl
J'en ai trouvé une très longue, très douce et grise en grosse maille chez ETAM, mais pas sûre qu'ils en aient encore...

griottine
Chez GAP !
J'en ai acheté une à mon frère : très longue, grise, en grosse maille.
Je l'ai en noire Laughing

lou-ise
J'en avais trouvé une aux Galeries Lafayette à Paris exactement comme ça, soldée moins de 10 € je crois.

Falba
J'ai acheté la mienne à Etam cet hiver, grise, toute douce et très longue (après un lavage elle ne pluchait plus sur mes vêtements). Et j'en ai vu à Promod également. Il en reste chez moi donc peut-être que tu en trouveras aussi. Bonne chance dans ta recherche.

Milou
Regardes dans le rayaon H&M Homme du côté accessoire je crois qu'ils en ont ^^'

Comptine
Pareil j'ai eu la mienne chez Etam, grise en grosse maille, de la marque " MOA" !
Comme le dis une mademoiselle plus haut, elle laissait plein de peluche sur mes vetements.
Je n'ai pas eu l'idée de la mettre à laver, mais elle fait quand même des bouloches, elle a beaucoup perdu de sa douceur....

Miss Cherry
Moi aussi j'ai la grise de chez Pimkie elle est super!
Sinon sur La Redoute il y avait une Isabel Marant soldée plutôt clair par contre. Tu devrai regarder je suis sure qu'elle y est encore dans les bonnes affaires ou qqch comme ça!

Sylou
Hello ^^
J'en ai achèté une mi novembre chez PROMOD !
Elle m'a coûté 24.90€ si mes souvenirs sont exacts ...

Leks
Et si tu veux d'la bonne, tu as Comptoir qui solde leur graaande écharpe grise clair, grosse grosse "maille"

Sandy Claws
Y'en a plus chez Gap... Sad J'en voulais en jeune moutarde et bleu nuit.... Y'a plus... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: