| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
J'étais au New Look de Thiais Village cet après-midi et une vendeuse qu'un magasin va ouvrir le mois prochain a Ivry et a confirmé ce qui a été dit précédemment pour celui du Forum des Halles
@Violet kay, niveau bijou : il y a bcp moins de choix que chez H&M par exemple et il y a des trucs qui font très "ados" Je pense que c'est même plus cher que chez H&M. _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
plumes&dentelles Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Une petite Question, our les habituées de New de Look Rosny 2:
Combien de temps met-ton en rer pour rejoindre le cc ? (en partant de la chaussée d'Antin, arrivée à Rosny Bois Perrier par le rer E)
Sur le site de la ratp il est indiqué 25 min, c'est fiable?
Merci! |
|
|
 |
Cyze Glam'débutante

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
Je suis allée à celui d'Aulnay hier après midi et j'avais embarqué avec moi un copain pour avoir un oeil masculin sur ce que j'étais susceptible de choisir. Il avait pour consigne que je ne reparte pas avec des fringues trop ado ou trop masculins... Le pauvre !
Premières impressions : c'est grand.
J'essaye un pantalon qui tombe très bien sur les jambes. +1 (90 cm d'entrejambe !!! Et c'est mentionné sur les étiquettes)
Par contre des plis horizontales au niveau de la braguette et ça c'est moins terrible car très prononcés. -1
Niveau fessier ce pantalon ne m'arrange pas car... Euh je ne sais pas comment l'expliquer mais il ne me flatte pas du tout. -1
Le copain est d'accord avec moi qu'il vaut mieux remettre le pantalon dans son rayon.
Un point non négligeable : les vendeuses.
Elles sont super agréables souriantes et très sympa. Du coup une (très commerciale et surtout très très patiente) se met à chercher avec nous un pantalon qui puisse coller pour le travail + sortie week end... Peine perdue on ne trouve pas. Elle me conseille de revenir d'ici une ou deux semaines car j'aurais plus de chances.
Par contre pour ce qui concerne les hauts : assez variés, sympa. Ils me rappellent un mélange de Zara et H&M. Mais je n'ai pas essayé.
Ils ont un rayon monstrueux de chaussures : il est super grand. Tout est rangé ! Et ça donne envie de s'arrêter pour essayer.
Les bijoux font très breloques de paccotille et là ça me donne pas envie.
Les prix ne sont carrément pas excessifs.
Finalement je suis repartie bredouille mais avec un bon ressenti concernant ce magasin.
Enfin étant tête en l'air... j'avais oublié l'appareil photo donc... Pas de photos. |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
De Gare Du Nord, le plus pres est sans aucun doute celui de Villetaneuse! Tous les trains deservent a cette station et c'est a 10min de gare du nord.
Par contre, arriver a epinay villetaneuse, il faut prendre un bus (environ 7min) et on y est...
Je voulais savoir les horaires d'ouverture en general ? A partir de 9h ? 10h ? |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8610 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Lolotte
est ce que vous savez les glamourettes s'il y a un magasin New Look a Amsterdam? Je vais chez ma soeur à Dam' pendant les vacs et je me posais la question (pcq près de chez moi y a pas beaucoup de choix et new look me donne très envie d'y faire un tour!!)
et puis si vous avez d autres adresses à Dam? oui je sais je demande beaucoup!
merci d avance pour vos réponses
ps:je sais pas si je suis dans la bonne rubrique
caroline
Tu as ce billet sur mon blog qui parle d'amsterdam :
week-end amsterdam
C'est une super ville pour le shopping, pas de new look à ma connaissance mais plein de petites enseignes sympa et pas très chère + boutiques ouvertes le dimanche dans les rues principales
Tu as le blog de vendredi 13 qui a vécu plusieurs années à Amsterdam tu peux sûrement y trouver des infos :
mode à amsterdam
Et des filles du forum en ont parlé là :
amsterdam
Lolotte
Merci Caroline!
Je connais déja très bien Amsterdam j'y vais une a deux fois par an voir ma soeur qui y habite depuis environ 7-8 ans. Je connais bien les magas et tout mais pour le New Look j' étais pas sûre et je voulais avoir des adresses que je ne connaissais, des boutiques que je n avais pas vues
Merci encore pour les liens
Bonne soirée! |
|
|
 |
zine Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
après avoir fait des achats chez ikéa je suis passée par new look de thiais village étant donné que j'en ai beaucoup endentu parlé sur CD j'étais très excitée de repartir avec des trouvailles, et bien non j'étais déçue, je trouve que la qualité est beaucoup moins bonne que HeM et les prix ne valent pas la qualité des produits.
Mais heureuse de ne pas avoir fait d'achats inutiles et je n'irai pas en courant pour l'ouverture de celui des halles (plus prêt que celui de Thiais)
Ce n'est que mon avis |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Heu... je voulais savoir comment on se rend à celui de Thiais en transport en commun?  |
|
|
 |
zine Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| ~Chloé~ a écrit: | Heu... je voulais savoir comment on se rend à celui de Thiais en transport en commun?  |
j'y suis allée en voiture mais regardes sur le site thiaisvillage ils t'expliquent comment y accéder par les transports |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Zine.
Et encore une question Thiais Village c'est la même chose que Belle Epine? |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 486 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Non c'est un autre centre commercial qui n'est pas loin de Belle Epine, mais il y a nettement moins de magasins à Thiais Village.
Au fait je suis allée à Thiais Village en transports en commun hier, au cas ou tu n'aurais pas trouvé d'informations plus précises que celles du site, voilà les miennes:
j'ai pris le RER C jusqu'à Choisy le Roi. Une fois là bas il faut se diriger vers la grande rue principale (c'est en travaux tout autour de la gare donc la direction à prendre pour trouver les bus est indiquée avec des flèches) et on se retrouver à l'arrêt du TVM. Il faut le prendre en direction de "La Croix Berny". Une fois dedans ils faut s'arrêter à l'arrêt Victor Basch et remonter la grande rue en pente. On arrive vite devant Thiais Village. Attention car c'est en zone 3, je dis ça car moi par exemple je n'ai que les zones 1 et 2 sur ma carte Imagin'r. Cependant tout est dé-zoné en période de vacances pour les détenteurs de la carte Imagin'r et j'ai donc pu valider mon pass sans souci. Voilà! |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
|
Merci!! |
|
|
 |
Coralyne Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui en on marre d'attendre Mai, pour l'ouverture du New Look, celui d'Ivry ouvre dans 2jours ! j'ai reçu un prospectus pour l'ouverture du centre commercial " Quais D'Ivry "
( youpii c'est pas trop trop loin de chez moi ^^ ) |
|
|
 |
|