Défi sport

Misslifetrip
Messagère du Glam

Re: Défi sport

Messagepar Misslifetrip » dim. oct. 26, 2014 10:23

Moi ça a été ça aussi. Crève depuis que je suis rentrée de Barcelone, on verra demain si je reprends l'aquagym.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. oct. 26, 2014 13:38

Pour rester en bonne santé je vais essayer de m'imposer 25 minutes d'exercices à la fin des vacances.
Pas d'objectifs précis c'est vraiment histoire de m'amuser et de me couper du boulot le soir.
Je compte faire mes exercices chez moi, car pas envie de m'abonner à un salle de gym, celle près de chez moi est chère pis pas envie d'aller faire du sport en transport.

On verra si je m'y tiens : )
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » dim. oct. 26, 2014 14:42

Misslifetrip a écrit :Moi ça a été ça aussi. Crève depuis que je suis rentrée de Barcelone, on verra demain si je reprends l'aquagym.

bon repos
je pense que ce sera plus long mon bras ne se plie plus mais bon le moral est là c’est déja ça
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. oct. 26, 2014 18:16

mouandi : c'est ton problème de bras qui empire ?

MDT : cool barcelone tu y étais en week end ?

Daleah : 25 min par semaine ? jour ? finalement tu ne t'es pas inscrite à une activité pour cette année ?

ici semaine très allégée en sport pour cause de commencement d'un nouveau boulot et sinusite avec gros mal de tête tous les jours ! ça a donné :

- mercredi : TRX et body combat
- aujourd'hui : muscu cuisses, fesses et abdos, HIIT sur tapis de course puis hammam

mes objectifs du moment sont de renforcer mes bras, ma sangle abdominale, mes fessiers et améliorer mon endurance. La sinusite va mieux et je sais à peu près à quoi m'en tenir niveau horaires, donc normalement pour la semaine à venir ça sera :

- lundi : stretching, step et body pump
- mardi : Cx Worx, séance HIIT sur tapis de course
- mercredi : TRX et body combat
- jeudi : boxe
- vendredi : repos
- samedi : pilates, pump et stretching
- dimanche : probablement comme aujourd'hui, muscu et HIIT
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » dim. oct. 26, 2014 18:19

t’as une appli @ghani bien fait runtastic special pompes cest pas mal
oui , cest mon bras qui ne se plie plus et est tres douloureux , je suis arrêtée et au lit , et je pense que je vais devoir cette fois rentrer à l’hôpital le mois prochain . j’en ras le …. mais faut avancer .
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » dim. oct. 26, 2014 19:26

5 jours Ghani...Programme toujours impressionnant de ton côté!

argh la poisse Mouandi, tiens nous au courant:(
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » dim. oct. 26, 2014 19:35

Misslifetrip a écrit :5 jours Ghani...Programme toujours impressionnant de ton côté!

argh la poisse Mouandi, tiens nous au courant:(

yep merci c gentil, que veux tu j’ai des mauvais gênes epicetou ( ou mauvais karma :shock: ) . en plus ça risque d’être à noël ( j’ai rdv ce jour là) , le bonheur totale :-x
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. oct. 26, 2014 19:50

mouandi : ma pauvre :( c'est vraiment pas marrant. je t'envoie plein de courage, prends soin de toi ! je vais regarder l'appli !

MDT : même avec tout ce que je fais j'ai l'impression de stagner en ce moment et ça m'énerve ! mais je suis sûrement trop impatiente. et puis je pense que je me disperse aussi, peut être que si je me focalisais sur un objectif plus précis je progresserais plus vite, mais bon je suis comme ça, j'i toujours envie de faire 50 trucs à la fois. 5 jours tu as eu bien le temps d'en profiter, en + tu as du avoir un super temps !!! tu bosses toujours comme pionne ou tu as changé ?
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » dim. oct. 26, 2014 20:01

Non j'ai eu mon concours de la Fonction Publique l'année dernière et je suis en poste à Toulouse! Donc plus proche de Barcelone que quand j'étais à Auxerre!

Pour les sports c'est pas mal de varier,je pense...

Mouandi: soigne toi bien...Tu penseras au défi après;)
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. oct. 26, 2014 20:18

Ghani a écrit :
Daleah : 25 min par semaine ? jour ? finalement tu ne t'es pas inscrite à une activité pour cette année ?

Nan par jour, 25 minutes d'exercice par semaine c'est rien du tout. :mrgreen:
Au rythme où ça va, je sens que je vais m'inscrire nulle part, je n'ai pas encore de coup de coeur précis pour une activité.
Je vais me contenter de faire de la danse orientale à la rentrée (chez moi, pas besoin de cours franchement je maîtrise les principaux mouvements), juste histoire de bouger et de travailler mes hanches, pis quand j'aurais acheté mon tapis de sol et ma tenue, je ferais de la gym, je veux surtout muscler mes fesses, sachant que je déteste faire des abdos...
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » lun. oct. 27, 2014 14:26

MDT : félicitations, et puis sympa Toulouse !!

DaLeah a écrit :Nan par jour, 25 minutes d'exercice par semaine c'est rien du tout. :mrgreen:

Je trouve aussi mais chacun son rythme, il doit bien y avoir des gens pour qui même 25min par semaine ça paraîtrait beaucoup :lol:

Si tu arrives à t'y tenir c'est bien, perso j'ai du mal à être rigoureuse toute seule chez moi. Pour avoir pratiqué pas mal de types de danse et de sports il y en a plein que je pourrais faire chez moi, mais je ne suis jamais aussi régulière et je n'en fais jamais aussi longtemps que si je vais à des cours. Mais ça c'est peut-être parce qu'à la base je suis vraiment une grosse flemmarde :mrgreen:

La danse orientale mine de rien ça fait bosser les abdos, surtout les obliques.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. oct. 27, 2014 18:23

Ghani a écrit :
La danse orientale mine de rien ça fait bosser les abdos, surtout les obliques.

Je ne savais pas pour les abdos, je les sens à peine quand je danse, en tout cas je préfère les travailler en dansant qu'en faisant des exercices.
J'aurais aimé aussi faire du sport en salle, il y a une bonne ambiance dans celle située près de chez moi, mais le prix me rebute.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. oct. 27, 2014 23:46

J'ai hate de m'inscrire à la salle de sport près de chez moi quand j'aurais eu ma paye ! Je m'entraine chez moi tous les jours entre une demi heure et une heure et demi, j'imagine meme pas tout le temps que je vais y passer si je paye un abonnement ! Perso je n'ai jamais eu de mal a etre rigoureuse dans le sport, c'est carrément un besoin. Normalement je fais ma séance avant de commencer à me préparer mais si j'ai rien fait à la fin de la journée, je le sens sur mon humeur donc je finis toujours par faire une petite séance le soir. C'est marrant que tant de gens n'aiment pas faire des abdos, j'aime trop tout ce qui est exercices abdos-fessiers moi ^^ Je fais beaucoup de renforcement musculaire et je cours 45 minutes-1h, 2 à 3 fois par semaine.
Question bete, mais à celles qui sont inscrites en salle de sport, ça sociabilise un peu ou bien c'est plutot chacun fais son truc dans son coin? J'ai vraiment peu d'amis avec qui je partage ce gout pour le sport et j'avoue que si j'aimerai bien si ça pouvait me faire rencontrer des gens ayant ce centre d'intéret.

Et +1 pour la danse orientale et les abdos. Je n'en fais pas mais ma soeur oui, c'est le seul sport qu'elle fais et elle a le ventre assez ferme grace à ça.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mar. oct. 28, 2014 2:06

@Dakota.je me suis inscrite dans une petite salle , on sympathise facilement mais cela ne va pas ua dela des portes de la salle ( question d’âge peut être )

je m’y remets , premier jour de repit , demain je cours enfin , cest dingue comment la course est addictive j’ai l’impression d’ettouffer cest atroce . alors avec bras en echarpe et bandage , je vais y aller demain tranquillou quand même
anananas
Glam'experte

Messagepar anananas » mar. oct. 28, 2014 11:47

Ghani : le TRX c'est comment et ça cible quels muscles ? J'ai bien envie d'essayer... J'ai commencé le CxWork il y a deux semaines, j'aime bien mais je trouve ça un peu léger !

Bon rétablissement Mouandi !
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mar. oct. 28, 2014 23:54

merci @anananas

pas pu faire ma sortie , mon bras nest pas remis à la place vélo/ abdos pendant 1heure +30 mins de danse abdos ( video befit et autre ) . et dés demain , je vais aller chercher de quoi faire quelques jours detox . ça fait du bien même si mon bras n’a pas aime
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. oct. 29, 2014 8:13

Daleah : pour accentuer le travail essaies de bien penser à rentrer le ventre pendant que tu danses, tu verras, tu les sentiras probablement plus. les obliques sont sollicités par tous les mouvements de déhanchés

Dakota : perso je me suis pas fait de potes au sport mais j'ai pas cherché non plus. Je vais à des cours et quand je suis sur des machines je mets mes écouteurs, j'avoue que c'est mon moment à moi et j'ai pas envie de jacter :lol: . Mais il y a des gens qui se sont constitués des petits groupes, et je ne pense pas qu'ils se connaissaient avant. Par contre mon cours de boxe se prête plus à rencontrer des gens vu qu'on change tout le temps de partenaire et qu'on discute forcément un peu, c'est convivial.

anananas : le CxWorx léger :shock: ? on doit pas avoir les mêmes cours, dans ma salle depuis la nouvelle choré même le prof n'arrive pas à faire toutes les options les plus difficiles !
Avec le TRX tu peux faire bosser tous les muscles que tu veux. En fait tous les exercices classiques (pompes, squats etc) sont adaptables avec les sangles. Les abdos sont souvent sollicités (même sur les mouvements ciblant d'autres parties du corps) pour rester en équilibre. Ca intensifie vraiment le travail, par ex la planche avec les pieds dans les sangles est bcp + dure que la planche classique, et cela permet d'autres variations.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. oct. 29, 2014 13:51

@Ghani: oui ça me rappelle mon ancienne coach "tout le monde rentre le ventre, y compris celles qui n'en n'ont pas" haha.

Sinon, s'agissant de l'ambiance dans les salles, il y a plus d'échanges dans les petites salles, après je n'ai jamais rencontré de monde en dehors de la salle. Il m'arrivait de croiser deux filles avec qui j'ai sympathisé dans le bus, mais vu que j'ai arrêté d'aller à cette salle, je n'ai pas pu garder le contact, mais je suppose que s'y faire des compagne de sport en dehors de la salle est tout à fait possible.
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » ven. oct. 31, 2014 2:21

la crise commence à passer , mon bras dégonfle et j’ai pu faire un run avec ma poupette donc un tour de 2,5kms en courant , 1 km marché et ensuite 1 km en courant . trop contente de ma poupette et tellement agréable à faire . un nouveau rituel ensemble qui m'enchante
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » sam. nov. 01, 2014 15:40

Pa pu aller au sport depuis mardi, je suis malade:(

Revenir vers « Salon de thé »