Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent?

mouandi
Messagère du Glam

Re: Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent?

Messagepar mouandi » mer. oct. 08, 2014 14:29

aux oreilles des perles grises misaki , mon alliance à la main gauche, à la main droite 3 bracelets : un anneau gravé aux noms de mes enfants , un anneau en nacre monte sur une chaine fine en argent acheté ya 7 ans sur brandalley , un bracelet cordon gris avec une perle nacré que je vais bientôt remplacer
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. oct. 08, 2014 20:06

Je porte toujours l'alliance de mon grand père qui est sensée être en or jaune mais tire vraiment sur le rose, ainsi qu'une bague offerte par mon ex, en or jaune avec un diamant

Ce sont les deux seuls bijoux que je porte vraiment tout le temps, je ne les enlève jamais? Les autres je les enlève le soir et les remets le matin

Je porte tous les jours une montre que je change selon les saisons : une blanche en été, une or rose avec diams en hiver

A poignet un jonc en or jaune auquel je rajoute parfois d'autres bracelets, mais celui là est toujours là

et aux oreilles j'ai quasiment toujours des créoles en or jaune offertes également par mon ex, malgré que j'aie 50 000 autres paires...
Mespechesmignons
Glam'stagiaire

Messagepar Mespechesmignons » jeu. oct. 23, 2014 15:18

Pour moi, ce sont les colliers, larges de préférence, sans parler des plastrons que l'on peut porter en toutes circonstances, avec du chic comme du décontracté! Même si j'adore aussi les boucles d'oreilles... Entre les deux mon coeur balance mais je dira:i un les colliers, deux les boucles!
Agnès
No pub
Future_Parisienne
Glam'experte

Messagepar Future_Parisienne » jeu. oct. 23, 2014 19:11

Un bijou que je porte en permanence c'est un petit pendentif en or représentant l'arc de triomphe de Paris (étant donné que j'aime beaucoup cette ville, ainsi que l'avenue des Champs Elysées) sur la chaîne en or offerte par la grand mère lors de mon baptême ;) Je ne le quitte jamais, et je trouve qu'il a une petite touche classe ! Sinon l'été je porte très souvent mon bracelet Hipanema offert par ma tante pour mes 18 ans !
myriam
Glam'experte

Messagepar myriam » mer. nov. 05, 2014 11:26

Un bijoux SHOUROUK. Collier ou bracelet. C'est ma signature !
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. nov. 06, 2014 14:27

Ma bague de fiançailles et la montre Casio de ma petite soeur. Ca fait 3 mois que je ne porte que ça tous les jours.

Image
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
soso35
Glam'stagiaire

Messagepar soso35 » ven. nov. 07, 2014 18:00

Je porte toujours le bracelet qui m'a été offert à mon dernier anniversaire. Et je suis rarement sans boucles d'oreille!

pas de pub
Ibtissem501
Glam'stagiaire

Messagepar Ibtissem501 » sam. nov. 08, 2014 8:33

@petitefleur Pour moi, le bijou indispensable c'est les boucles d'oreilles allant de la plus discrète à la plus sophistiquée, c'est notre tenue vestimentaire qui nous guide pour faire ce choix, mais c'est un accessoire indispensable.
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » sam. nov. 08, 2014 13:25

Moi franchement c'est le jour et la nuit ! Je peut porter des gourmettes, bagues et colliers très fins en ro ou dorée ou soit mettre carrément des gros bijoux en toc qui scintillent comme c'est pas permis.
Mais je dois dire qu ej'ai un penchant pour les bijoux fins dorée !
denver
Glam'stagiaire

Messagepar denver » dim. nov. 09, 2014 15:45

@petitefleur
mon indispensable un collier assez original qui ressort bien sur une tenue toute simple
valmontetmerveilles
Glam'bulleuse

Messagepar valmontetmerveilles » dim. nov. 09, 2014 20:58

Ma montre, une bague et un collier en fonction de la tenue.
LevestiairedeRomane
Glam'stagiaire

Messagepar LevestiairedeRomane » mer. nov. 19, 2014 21:20

Image
Alors pour ma part voici les bijoux que je porte tous les jours ! J'aime beaucoup les bijoux anciens (mes bagues sont toutes des bagues anciennes ou piquées à ma maman !). Pour les bracelts ceux en perles turquoises ont été fait par mon amoureux, les argentés sont des bijoux croates et le petit avec les perles argentées est un stella dot que j'ai eu avec la dernière Birchbox ici : http://birchbox.fr/search/stella+dot
La montre quant à elle est une richgonebroke que l'on retrouve ici : http://www.shopnextdoor.fr/produit/montre-liberty-kyoto-or, je l'aime beaucoup elle apporte un peu de fantaisies et de couleurs à mes tenues (je m'habille souvent en noir, gris ou blanc !). D'ailleurs je pense que je vais bientôt craquer pour le modèle Brooklyn de la même marque que je trouve trop mignon !!
dulcinette
Glam'stagiaire

Messagepar dulcinette » mer. nov. 19, 2014 23:39

Bonjour à toutes,

Alors moi je suis fan, fan, fan de bijoux. J'en change régulièrement (j'en ai plein) ET... j'en porte 4 tout le temps :
- mon alliance, ma bague de fiançailles
- ma gourmette de baptême marquée à mon prénom. On l'a fait agrandir quand j'étais au collège, et ne m'a jamais quittée (sauf lorsque je me suis faite opérée, puisqu'on doit enlever les bijoux) : elle a tout vu tout connu de moi, cette gourmette !
- mon bracelet Love Cartier : il est très symbolique, puisque seul le mini tournevis (possédé par monsieur normalement) permet d'ouvrir le bracelet. C'est romantique, et je le porte presque tout le temps (sauf quand je lui fais la gueule). Il y a toute une histoire à ce bracelet, expliquée ici : http://www.magic-vendome.com/fr/chef-oeuvre-joaillerie/bracelet-love-cartier/
Mais bon le mien il a été achetée d'occasion (on fait avec les moyens qu'on a).
Et franchement, sans ces bijoux qui me suivent tout le temps, j'ai l'impression de perdre une partie de moi-même. Ils portent mon histoire, et quelque part ça me rassure de les avoir sur ma peau.
Pour le reste, des bijoux j'en ai des tonnes : bracelets, boucles d'oreilles, colliers... Ca embellit tellement une femme !!! J'ai aussi un torque doré (acheté 10euros sur asos) qui apporte une vraie touche de lumière au visage : j'ai le bracelet qui va avec et chaque fois que je porte l'ensemble on me fait un compliment dessus, du coup j'aime bien les porter.

Et vous ?
Gabinette
Glam'stagiaire

Messagepar Gabinette » dim. janv. 25, 2015 16:20

@LauryMoi j'adore changer de bijoux en fonction de ma tenue. J'adore les bijoux de la créatrice Zoé bonbon
mélodie1
Glam'stagiaire

Messagepar mélodie1 » ven. janv. 15, 2016 18:12

Moi c'est mon solitaire que je ne quitte jamais, enfin si pour dormir ou me doucher...
on dirait un vrai mais c'est un zirconium et une monture en argent

je voulais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire

[url][/url]
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. janv. 16, 2016 11:25

mélodie1 a écrit :Moi c'est mon solitaire que je ne quitte jamais, enfin si pour dormir ou me doucher...

Pour quelles raisons le quittes-tu avant de dormir ou pour te doucher? Je demande car je ne quitte jamais jamais jamais mes bijoux perso, depuis x années, sauf pour les laver de temps en temps aux ultrasons.
TitiaBella
VIP de la bulle

Messagepar TitiaBella » jeu. janv. 21, 2016 20:44

Même chose que Flodepacotille. Par exemple mon solitaire ne me quitte jamais (sauf pour le nettoyer!!).
Kiss à toutes ;)
Mon petit blog : http://www.parisbordeauxbylaeti.blogspot.fr
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » dim. janv. 24, 2016 20:25

Flo de pacotille a écrit :
mélodie1 a écrit :Moi c'est mon solitaire que je ne quitte jamais, enfin si pour dormir ou me doucher...

Pour quelles raisons le quittes-tu avant de dormir ou pour te doucher? Je demande car je ne quitte jamais jamais jamais mes bijoux perso, depuis x années, sauf pour les laver de temps en temps aux ultrasons.

Je quitte aussi mes bagues pour dormir, je sais pas pourquoi... Une a une pierre un peu grande, j'ai peur que cela me gêne.
mélodie1
Glam'stagiaire

Messagepar mélodie1 » mar. févr. 09, 2016 17:08

@Flo de pacotille

Je retire mes bijoux pour dormir, car cela me gêne, de plus la nuit la peau dégage des toxines qui abiment les métaux, et puis je trouve que ça ne sert à rien quand on dort
AlexandraWu
Glam'stagiaire

Messagepar AlexandraWu » ven. févr. 12, 2016 10:52

Moi je ne sort jamais sans un collier que j'ai depuis que j'ai 13 ou 14 ans offerte par mes parents c'est une petite chainette en or avec un médaillon assez discret. Sinon j'ai un bracelet qui ne s'enlève pas donc je l'ai toujours :)

Je porte d'autres bijoux mais ils sont optionnels

Revenir vers « Tendances, must have »