|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapuce Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Meme avec un soutif de sport c'est vraiment pas possible,j'ai mal aux seins au bout de dix minutes....
D'ailleurs à chaque fois que je cours c'est pareil.Le matin quand je suis en retard c'est le sac d une main les seins de l'autre .. |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime courir car c'est comme un défi aussi, je sais pas si je suis maso, mais au bout d'un moment, le mental prend le relais.
Je me fixe un objectif, et des fois j'ai mal aux jambes niveau musculaire, mais je continue quand même, c'est dans la tête, pour aller jusqu'au bout.
Niveau souffle, ça va, surtout depuis que je fume plus. |
|
|
 |
SL Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
le premier palier!! celui ou tu te dis que t'en peux plus mais tu continues qd même! Pour le jogging faut pas trop s'écouter, et surtout faire un énorme travail sur sa respiration, parce qu'en général, les jambes elles suivent ya pas de pb, c'est juste apprendre à bien respirer, et avoir des bonnes baskets!!
Si on commence à s'écouter, à se dire "argggh j'ai mal au ventre, aux jambes, aux pieds, partout..., et puis pk je courre d'abord, je pourrais très bien me mettre à marcher tranquilou" Bah en général ça te casse les jambes au passage! et c'est souvent les 15/20 premières minutes...
Mais une fois ce moment passé, c'est vrai qu'on commence à ressentir une sensation de bien être, et après on est tt zennn, et ça fait du bien! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais moi je ressens ça au bout de 30 minutes ou un peu plus quand même, je pense que c'est un peu normal non ?
Sinon avant ça va, car je cours environ une heure trois fois par semaine. |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | je vous admire
Signé: mémé Nina incapable de faire deux minutes de course à pied sous peine de a/ crise d'asthme b/ infarctus c/ courbatures ET point de côté, et qui doit arrêter de fumer si elle veut espérer courir  |
Nina, je crois que tu te cherches tes excuses ...même les fumeurs peuvent courir...J'en suis l'exemple vivant (oui c'est pas bien de fumer!!!)
Je cours 1 à 2 fois par semaine...et quand j'ai commencé il y a quelques années, j'ai un peu souffert
Si tu veux te motiver, il y a quelque chose de génial: l'Ipod et les Nike +! On me les a offerts à Noel, ainsi qu'une tenue de jogging Stella McCartney pour Adidas...et je suis heureuse de faire du jogging!
- avec Stella, je ne ressemble pas à rien;
- avec l'Ipod, tu cours en cadence et tu te fixes des objectifs de distance ou de km ou encore de calories
Si c'est pas bien de faire du jogging! _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:39 Sujet du message: |
|
|
Au début je suis en super forme, puis à la fin je lutte (j'en fais 40 min aussi) et les dernières minutes sont affreuses!
Quand mon copain vient me voir, il me motive donc je me donne encore plus et ce que j'adore c'est l'après footing, lorsque tu sens que tes mollets musclent et que tu prends une bonne douche après tu te sens super apaisée et zen, j'adore, et puis ça me tient en forme, voilà les raisons pour lesquelles je fais ça (sinon je veux pas perdre de po ids) _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | Au début je suis en super forme, puis à la fin je lutte (j'en fais 40 min aussi) et les dernières minutes sont affreuses!
Quand mon copain vient me voir, il me motive donc je me donne encore plus et ce que j'adore c'est l'après footing, lorsque tu sens que tes mollets musclent et que tu prends une bonne douche après tu te sens super apaisée et zen, j'adore, et puis ça me tient en forme, voilà les raisons pour lesquelles je fais ça (sinon je veux pas perdre de po ids) |
Exactement pareil |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Maracuja et Vally, je ressens exactement ça! Il est tellement bon de se dépasser...meme si on en bave! Car ensuite, en plus de se sentir fière, on se sent en forme!
Comme beaucoup de glamourettes, j'aime courir avec mon copain...Le seul inconvénient: "tu me ralentis...je cours plus vite sans toi!" Or moi, j'ai l'impression d'etre sur un bon rythme...40 mn/8,5 km. Peut-etre qu'il vaudrait mieux qu'on courre séparemment!
Courez-vous toutes avec votre copain? _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Il se met à mon rythme
Sinon on en aurait pour une heure ... (et oui, pour lui il faut courir une heure )
Ah et puis c'est un anti déprime le sport _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | Il se met à mon rythme
Sinon on en aurait pour une heure ... (et oui, pour lui il faut courir une heure )
Ah et puis c'est un anti déprime le sport |
Une séance de course à pied n'est utile qu'à partir de 45 minutes. En dessous, ça ne donnera pas de résultats vraiment probants. Ca permettra de rester en forme, mais pas de travailler les muscles et le souffle _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: | | Maracuja sun a écrit: | Il se met à mon rythme
Ah et puis c'est un anti déprime le sport |
Une séance de course à pied n'est utile qu'à partir de 45 minutes. En dessous, ça ne donnera pas de résultats vraiment probants. Ca permettra de rester en forme, mais pas de travailler les muscles et le souffle |
Oui je sais ... Mais je m'y remets depuis peu, il faut que je me réhabitue Je pense que ça viendra avec l'entrainemment _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai couru jusqu'en octobre, j'ai arrêté avec le froid (je haaais le froid) et je m'y remets ce mois-ci
ça fait du bien de sentir qu'on fait du bien à son corps! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|