netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jogging

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapuce
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Meme avec un soutif de sport c'est vraiment pas possible,j'ai mal aux seins au bout de dix minutes....
D'ailleurs à chaque fois que je cours c'est pareil.Le matin quand je suis en retard c'est le sac d une main les seins de l'autre Rolling Eyes ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime courir car c'est comme un défi aussi, je sais pas si je suis maso, mais au bout d'un moment, le mental prend le relais.
Je me fixe un objectif, et des fois j'ai mal aux jambes niveau musculaire, mais je continue quand même, c'est dans la tête, pour aller jusqu'au bout.
Niveau souffle, ça va, surtout depuis que je fume plus.
SL
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

le premier palier!! celui ou tu te dis que t'en peux plus mais tu continues qd même! Pour le jogging faut pas trop s'écouter, et surtout faire un énorme travail sur sa respiration, parce qu'en général, les jambes elles suivent ya pas de pb, c'est juste apprendre à bien respirer, et avoir des bonnes baskets!!
Si on commence à s'écouter, à se dire "argggh j'ai mal au ventre, aux jambes, aux pieds, partout..., et puis pk je courre d'abord, je pourrais très bien me mettre à marcher tranquilou" Bah en général ça te casse les jambes au passage! et c'est souvent les 15/20 premières minutes...
Mais une fois ce moment passé, c'est vrai qu'on commence à ressentir une sensation de bien être, et après on est tt zennn, et ça fait du bien!
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais moi je ressens ça au bout de 30 minutes ou un peu plus quand même, je pense que c'est un peu normal non ?
Sinon avant ça va, car je cours environ une heure trois fois par semaine.
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
je vous admire Shocked
Signé: mémé Nina incapable de faire deux minutes de course à pied sous peine de a/ crise d'asthme b/ infarctus c/ courbatures ET point de côté, et qui doit arrêter de fumer si elle veut espérer courir Embarassed

Nina, je crois que tu te cherches tes excuses Cool ...même les fumeurs peuvent courir...J'en suis l'exemple vivant (oui c'est pas bien de fumer!!!)
Je cours 1 à 2 fois par semaine...et quand j'ai commencé il y a quelques années, j'ai un peu souffert Edit

Si tu veux te motiver, il y a quelque chose de génial: l'Ipod et les Nike +! On me les a offerts à Noel, ainsi qu'une tenue de jogging Stella McCartney pour Adidas...et je suis heureuse de faire du jogging!
- avec Stella, je ne ressemble pas à rien;
- avec l'Ipod, tu cours en cadence et tu te fixes des objectifs de distance ou de km ou encore de calories Very Happy

Si c'est pas bien de faire du jogging!

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je suis en super forme, puis à la fin je lutte (j'en fais 40 min aussi) et les dernières minutes sont affreuses!

Quand mon copain vient me voir, il me motive donc je me donne encore plus et ce que j'adore c'est l'après footing, lorsque tu sens que tes mollets musclent et que tu prends une bonne douche après tu te sens super apaisée et zen, j'adore, et puis ça me tient en forme, voilà les raisons pour lesquelles je fais ça (sinon je veux pas perdre de po ids)

vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maracuja sun a écrit:
Au début je suis en super forme, puis à la fin je lutte (j'en fais 40 min aussi) et les dernières minutes sont affreuses!

Quand mon copain vient me voir, il me motive donc je me donne encore plus et ce que j'adore c'est l'après footing, lorsque tu sens que tes mollets musclent et que tu prends une bonne douche après tu te sens super apaisée et zen, j'adore, et puis ça me tient en forme, voilà les raisons pour lesquelles je fais ça (sinon je veux pas perdre de po ids)

Exactement pareil
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maracuja et Vally, je ressens exactement ça! Il est tellement bon de se dépasser...meme si on en bave! Car ensuite, en plus de se sentir fière, on se sent en forme!

Comme beaucoup de glamourettes, j'aime courir avec mon copain...Le seul inconvénient: "tu me ralentis...je cours plus vite sans toi!" Or moi, j'ai l'impression d'etre sur un bon rythme...40 mn/8,5 km. Peut-etre qu'il vaudrait mieux qu'on courre séparemment! Crying or Very sad

Courez-vous toutes avec votre copain?

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il se met à mon rythme Laughing

Sinon on en aurait pour une heure ... (et oui, pour lui il faut courir une heure Shocked )

Ah et puis c'est un anti déprime le sport gentil

grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maracuja sun a écrit:

Sinon on en aurait pour une heure ... (et oui, pour lui il faut courir une heure Shocked )

Une séance de course à pied n'est utile qu'à partir de 45 minutes. En dessous, ça ne donnera pas de résultats vraiment probants. Ca permettra de rester en forme, mais pas de travailler les muscles et le souffle
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites a écrit:
Maracuja sun a écrit:

Une séance de course à pied n'est utile qu'à partir de 45 minutes. En dessous, ça ne donnera pas de résultats vraiment probants. Ca permettra de rester en forme, mais pas de travailler les muscles et le souffle

Oui je sais ... Mais je m'y remets depuis peu, il faut que je me réhabitue Embarassed Je pense que ça viendra avec l'entrainemment
Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai couru jusqu'en octobre, j'ai arrêté avec le froid (je haaais le froid) et je m'y remets ce mois-ci Smile
ça fait du bien de sentir qu'on fait du bien à son corps!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: