- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bottes vernies

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon du coup j'ai encore un peu flâné.... et glané ça :

Chez Mellow Yellow à 120€. J'aime bien, mais je crois pas que ça te plaira beaucoup (il n'y a ni la délicatesse, ni la couleur en fait) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

zouzette
Alors je suis toujours a la recherche de bottes vernies... j'en ai vu un modele chez Andre: bon ok c'est la marque jeune et jolie, mais la forme m'interpelle: elles sont plates, avec une bride en haut de la tige, et la semelle et les "finitions" sont blanches/beiges... ça vous dit qqchose??? je les ai essayées, je suis super bien dedans... je les verrais bien portées avec un slim et un gros gilet...
Qu'en pensez vous????
desolee mais j'arrive pas a trouver une photo!!!!
tiens je viens de tomber sur ce modeles kickers, et celles que j'ai vu y ressemblent un peu sauf que: elles sont un peu moins hautes, les details et semelles sont donc blanches et il y a la bride en haut de la tige...

missespagna
Oui, je crois les avoir vues. Perso je suis fan des chaussures vernies, certaines disent que ça fait too much mais moi à ta place je foncerais!

agnesgirl
Franchement si tu as craqué dessus, et si tu sais que tu va les porter, n'hésite pas !
J'ai aussi vue des bottes chez André je sens que je vais y retourner !!

K100
Mellow Yellow en fait aussi, elles sont pas mal surtout les grises...

zouzette
merci pour vos avis!!!
en fait je me rends compte que j'arrete pas d'y penser a ces bottes!!!du coup j'aie bien aussi les kickers, mais bon entre celles d'andré qui sont a 89 euros et les kickers a 189..... je pense pas non plus les porter tout les jours alors....

leto
et bien je serai toi je prendrai les kickers, certes plus cheres, mais au moins la qualité est là
andré, cest de la m***e. j'ai acheté une paire de bottes chez eux l'hiver dernier pour 80 euros, 2 mois plus tard immetables parce que les semelles sont collées... et non cousues... avec les trottoirs humide ça les avait décolées...
donc vu que je n'ai tjs pas trouvé de bon cordonnier en qui je puisse confier mes chaussures... je ne peux plus les mettre Sad

Ally
Je vois exactement les bottes dont tu parles, j'avais craqué dessus aussi ! Et je les aurais bien prise mais ça me serrait trop le mollet donc fonce si elles te vont bien !
Le slim et gros gilet est une bonne idée, ça va faire très chic ! Sinon je comptais les mettre avec des robes unies pour faire contraste ou short et collants opaques. Après il faut voir en fonction de ta garde-robe mais ces chaussures sont assez flashy donc je pense que l'uni est de rigueur, mais de la couleur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: