Porter un haut blanc sans voir le soutien-gorge

May_Ewan
VIP de la bulle

Porter un haut blanc sans voir le soutien-gorge

Messagepar May_Ewan » lun. avr. 21, 2014 0:23

Je me pose une question assez bête mais, grande fan de série en tous genre, je suis toujours étonnée que certaines protagonistes arrivent à porter des hauts blancs ou clairs, sans que l'on aprecoive de temps à autre le soutien-gorge dépasser.
Alors je me demande : comment font les designers de ces shows ? (un exemple)
Je pense que les actrices portent des soutien-gorges (on est aux USA que diable), mais je me demande quel type ??? :shock:
Garance
Prêtresse du Glam

Re: Porter un haut blanc sans voir le soutien-gorge

Messagepar Garance » lun. avr. 21, 2014 7:49

Si tu portes un sg chair, normalement, ça ne se voit pas. Et il suffit de porter un bandeau pour qu'on ne voie pas les bretelles.
May_Ewan
VIP de la bulle

Messagepar May_Ewan » lun. avr. 21, 2014 13:31

C'est ce que je pensais au début, mais on ne voit jamais de démarcation sur les vêtements qui sont pourtant souvent assez proche du corps, et pour être une adepte du bandeau couleur chair, ça se voit tout de même ;)
Il s'agit sûrement d'une technique proche de ce que tu dis, mais j'aimerais connaitre la marque utilisée alors, car je n'arrive pas à ce résultat avec les miens :)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. avr. 21, 2014 15:20

Ou alors des coques adhésives à poser sur les seins.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. avr. 21, 2014 20:01

Dans les photos que tu as mis en lien, l'actrice porte un soutien gorge sans bretelle, ça se voit
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mer. avr. 23, 2014 13:12

J'aurais répondu soutif chair aussi. Astuce quant à laquelle je suis hautement dubitative mais que je ne peux pas repousser complètement ne l'ayant jamais testée : il parait que pour que le soutien-gorge soit invisible sous un haut blanc, il faut qu'il soit... Rouge O_O
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » mer. avr. 23, 2014 15:47

Rouge? J'ai déjà porté un soutien gorge rouge sous un haut blanc et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. En revanche, le soutien gorge chair ne se voit pas, à condition de ne pas avoir un top trop transparent non plus.
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Aymel
Glam'experte

Messagepar Aymel » mer. avr. 23, 2014 17:07

On m'a déjà dit également que le rouge était ce qui était le moins visible sous une blouse blanche mais je n'ai jamais testé!
En effet, l'actrice sur les photos porte bel et bien un soutien gorge, je pense qu'on le voit sur le côté un peu transparent de la photo 280 ;)
duvanie
Glam'débutante

Messagepar duvanie » ven. sept. 19, 2014 6:36

Hello à toutes,

il existe aussi les soutiens gorge adhésifs avec lesquels on ne voit absolument rien. Plus que des soutiens gorge à proprement parler, il s'agit de coque adhésives qui permettent de maintenir la poitrine et de la "cacher" sous les vêtements.

Je trouve ça en revanche assez peu confortable les premières fois et il faut s'habituer. Sur ton exemple @may_ewan il me semble aussi qu'il s'agit d'un sans bretelles couleur chair (sûrement une grande marque comme Aubade ou Perèle).
alx21
VIP de la bulle

Messagepar alx21 » ven. sept. 19, 2014 20:21

Perso, les SG H&M "Perfect Bra" nude sont parfaits pour moi sous les hauts blancs. Le must c'est celui avec des coques (même si je préfère quand il n'y en a pas), on peut mettre les bretelles ou pas, les croiser, il sont vraiment top (et pas chers, dans les 12€ je crois). Tu devrais passer en magasin essayer avec un tshirt moulant ou une chemise blanche bien transparente.

Revenir vers « Mode - Comment porter »