netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anecdote: le coup des voisins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antonia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 14:16    Sujet du message: Anecdote: le coup des voisins Répondre en citant

Entendre les ébats des voisins, ça vous est déjà arrivé ?

Ca m'est arrivée hier soir et ça m'a complètement traumatisée ! Quand on voit ça dans les films ou qu'on le lit dans un bouquin/magazine, on sourit, en vrai ça fait très très bizarre !

Des fois, j'entendais des bruits suspects chez mon voisin du dessus... genre le lit qui cogne contre le mur. Là effectivement on sourit et on passe outre. Mais hier soir... c'était la rafale des sentiments ! Shocked le lit cognait à fond et j'ai eu droit à toutes les amplitudes de gémissements de sa copine, en fait c'est ça qui est surtout gênant. J'ai tout eu, jusqu'au hurlement final (si si, hurlement, j'exagère pas) C'était tellement fort que j'avais l'impression qu'ils étaient dans la pièce d'à côté la porte ouverte ! Et, bien-sûr, cela n'a pas duré 5 minutes... ils ont pris leur temps (mais ils sont chez eux quoi, normal !)

Je ne pensais pas en entendre autant, surtout que ce sont des vieux appartements, les murs sont épais, les plafonds hauts, d'habitude jamais on ne les entend (pas de dispute par exemple ou la télé trop fort, tout ça jamais)

Bon, ils sont nouveaux... je ne sais pas si je dois leur faire la réflexion... si oui, comment présenter ça diplomatiquement... surtout qu'il n'y a que moi que ça gêne, vu que le 3ème et dernier voisin travaille la nuit. Et puis peut-être que c'était un jour particulier hier pour eux, ils ont voulu se lâcher ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'arrive très souvent avec les voisins d'à côté, les murs sont en cartons...

Avec mon homme ça nous fait rigoler, donc on laisse faire...

Mais si ça t'ennuie, la prochaine fois que ça arrive, simule un orgasme vocalique toi-même! En t'entendant, ils vont réaliser à quel point on les entend!
Antonia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing hihi pas mal l'idée, mais là ils faisaient tellement de bruit (et ils devaient bien être concentrés) que je doute qu'ils puissent entendre le monde qui les entoure !
Bouli
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé avec la voisine du dessus !!! j'avais fait un post à ce sujet, je vais te le remonter...

Voilà, sujet remonté, mais il est dans la rubrique RELATIONS, sous l'intitulé "le lit de la voisine qui grince"...
Bichette
Déesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ICI
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant qu'il y ait eut lecture du post: je verrouille (cause: sujet déjà créer cf lien de pasquis) Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: