Ou trouver un maillot de bain brésilien ?

didoushka
Glam'stagiaire

Re: Ou trouver un maillot de bain brésilien ?

Messagepar didoushka » sam. mai 11, 2013 18:53

il y a nikabeachbikini.com qui fait de beaux bikinis brésiliens la il n y a plus rien la nouvelle co arrive mi mai.
angele555
Glam'stagiaire

Messagepar angele555 » lun. juin 24, 2013 9:46

mitou
Glam'stagiaire

Messagepar mitou » ven. janv. 24, 2014 12:54

Oh les maillots pour les filles pétillantes ^^. Une boutique de maillots de bain tanga, si ça peut vous aider ! Au plaisir !
@wow, j’adore le premier et le troisième
rosarmc
Glam'stagiaire

Messagepar rosarmc » dim. avr. 06, 2014 11:02

Salut, je suis Italienne et accro a des marques brésilienne de maillots de bain. Je te conseille d'aller voir le site Amazonia Zoe, où vous trouvez une gamme varié de bikini tous brésilien. Le petit plus, la créatrice est une brésilienne et la collection est intitulé - maillot de bain Fashion Fashion Rio. Déja les photos font rever. J’a déjà assisté a un des leur défilé et c'était merveilleux.
Je craque, cest vrail pour cela j’ai déjà acheté 4 maillots de bain avec eux et je suis plus que satisfait.
Il y a des marques que vendent des maillots de bains ‘brésilien » mais ils sont fait en Chine, Tunisie etc... rien contre mais...si vous achetez un maillot brésilien il doit être brésilien, pas avoir un nom d’une marque japonese par exemple. voici mon conseille pour identifié un maillot de bain brésilien : Le bikini brésilien possède le brésilien, l’etiquette doit être brésilienne, elles infos sur le produit sont écrit soit en portugais ou « anglais » Aucune marque brésilienne fabrique des maillots de bains pour des marques en France ou ailleur, c'est-à-dire une marque « Japonese" ou « Chinoise" par exemple fabriquent des maillots de bains avec la coupe brésilienne, car cest une tendance, mais les imprimés, la qualité et la petite touche reste reservé au produits 100% Made in Brazil. j’ai habité au Brésil des années et je fait mes études de mode la bas, la mode au Brésil fait rêver et ca devient plus que tendance en Italie. Je vous souhaite bonne chance
voici leur lien
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » dim. avr. 06, 2014 12:34

Il y avait un magasin de fringues brésiliennes (donc des maillots je suppose) rue de Lappe, près de Bastille.
Lele50
Glam'débutante

Messagepar Lele50 » mar. juil. 22, 2014 15:50

Tu cherches un maillot brésilien ou d'inspiration brésilienne ? ;-)
Elise1604
Glam'stagiaire

Messagepar Elise1604 » mar. sept. 02, 2014 13:44

Salut,

J'ai eu le même problème que toi, j'ai galéré à trouver un bandeau qui me plaisait et un bas de maillot de bain assez échancré pour éviter les culottes bien emboitantes et pas très sexy ^^
Du coup, j'ai une amie qui m'a conseillé un site (www.miss-sea.com) il y a quelques années, et j'ai trouvé mon bonheur :D ils ont un tas de bas de maillots échancrés et avec plein d'imprimé. Franchement moi j'adore ce site et pour avoir acheté plusieurs maillots de bain sur ce site, ils sont d'hyper bonne qualité.
J'espère que ça t'aidera et que tu seras convaincue comme moi :)
zibeline
Glam'oureuse

Messagepar zibeline » mar. sept. 02, 2014 14:06

J'ai trouvé le mien acheté il y a 2-3 ans sur http://www.ksbeachwear.com/

Revenir vers « Mode - Où trouver »