Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
Sidewinder
Glam'bulleuse

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Sidewinder » lun. oct. 28, 2013 19:54

Y a de quoi, ils sont super beaux!
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » lun. oct. 28, 2013 20:33

Sophomore : +1000 .. pas facile de la contacter ! Et selon le projet ce n'est pas évident non plus, elle ne fait plus du tout de recouvrement d'ailleurs .. Humpf
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. oct. 28, 2013 22:01

C'est une morue prétentieuse, faut pouvoir se la farcir 4h avant de porter son "oeuvre" à vie ^^ Pi le fait qu'elle fasse plus de cover no comment... Pas assez bien pour elle
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » lun. oct. 28, 2013 22:14

J'aurais pas dit ça comme ça mais quand je vois ses messages je comprends un peu ton point de vue...
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » lun. oct. 28, 2013 22:22

Gegeouille : A ce point ? :lol: Tu t'es faite tatouer par elle n'est ce pas ? De mémoire il me semble que c'est toi qui a le coeur non ? J'avais vu une photo sur son FB et je dois dire qu'il est superbe ce tatoo :neutral:

Pour les covers je peux comprendre que ce soit moins "motivant" pour une tatoueuse d'avoir des contraintes plutôt qu'une page blanche .. mais oui je suis déçue (et le challenge dans tout ça ?), il y a quelques mois maintenant alors que j'étais bien motivée à l'idée de me faire tatouer par ses soins j'ai appris qu'elle ne prenait plus de nouveaux projets pour un certains temps .. j'ai donc patienté, et maintenant qu'elle est disponible j'apprend qu'elle refuse désormais les covers, humpf poissarde je suis !

Après, avec le succès qu'elle connait .. elle peut se permettre d'être plus sélective malheureusement ! Dommage !
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. oct. 29, 2013 12:39

@Aliina Succès ou pas on est pas obligés de virer grosse péteuse, je pense qu'elle avait ça en elle à la base ;) Et sinon oui, à ce point, genre j'suis une star j'me pointe à la séance sans avoir pensé à ton tattoo, je déteste les gens moches ou gros parce que l'esthétisme c'est ma vie, t'peux pas comprendre t'es pas une artiste... Sans compter le non-respect des clients. Mais bon le tatouage c'est cooool, fume un oinj et détends toiii! J'regrette pas mais j'y retournerai pas!
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mar. oct. 29, 2013 12:55

@Gegeouilleje suis très étonnée de ce que tu dis... ca me refroidit bien je n'aime pas du tout ce genre de personne.. mais qui pourrait faire aussi bien ?? Je veux dire, son style est vraiment sublime et c'est vraiment ca que je veux, si quelqu'un d'autre sait faire je suis preneuse !!
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. oct. 29, 2013 13:41

@kami Ptain le premier!!! Tu m'avais jamais montré ça tsssss (ma cuisse jappe)
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » mar. oct. 29, 2013 19:28

@GegeouilleOh bah là c'est la goûte qui fait déborder le vase vu tout ce qu'on entend sur elle... je rêvais de me faire tatouer par elle mais tout ce que j'entend m'horrifie... suis triste.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. oct. 30, 2013 11:41

Idem. Trop déçue, c'était bien la première qui m'avait donné envie de me faire tatouer!
absainte
VIP de la bulle

Messagepar absainte » mer. oct. 30, 2013 12:09

Pour Dodie, je suis assez d'accord avec tout ce que vous dites. Je lui avais envoyé un mail pour un de mes projets tatouages qui sur le coup lui a bien plus mais quand on a parlé des dates la ça m'a vraiment refroidis. En gros elle m'a donné une date, qui est tombé sur un jour de partiel donc impossible de traverser toute la France alors je lui ai demandé une autre date et elle m'a rembarré parce que si on veut se faire tatouer c'est qu'on le veut VRAIMENT. Donc ça m'a vraiment refroidis aussi sec.
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mer. oct. 30, 2013 12:38

@absaintesympa... tout ça me refroidit bien dis donc car pour moi non plus c'est pas la porte à côté.
Je pense chercher sur paris quelqu'un qui pourrait être dans cet esprit meme si c'est different.
absainte
VIP de la bulle

Messagepar absainte » mer. oct. 30, 2013 13:56

Indo-dodo a écrit :@absaintesympa... tout ça me refroidit bien dis donc car pour moi non plus c'est pas la porte à côté.
Je pense chercher sur paris quelqu'un qui pourrait être dans cet esprit meme si c'est different.

Pareil, ça fait quelques temps que je cherche quelqu'un qui réalise le même genre de tatouage qu'elle en Province mais ça me semble mission impossible
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. nov. 10, 2013 7:32

Dernier message sur sa page :

Bonjour , je suis désolée si la demande de travail que j'ai dépasse mes compétences au niveau du suivi et des réponses de vos mails , mais je n'ai jamais souhaité faire de mes tattoos une usine à fric , n'ai pas envie d'agrandir mon petit atelier dans le quel je me sens bien n'ai pas envie de travailler à la chaine et n'ai pas envie d'embaucher 3 personnes pour m'aider à faire des tatouages qui ressemblent aux miens , je suis quasi seule parfois un peut aidé , pour gérer vos mail , vos dessins , les coups de fil etc je tatoue une seule personne par jour quelque soit la taille du tattoo je prend le temps de discuter avec mon client … J'aime être indépendante ne rien devoir à personne , je n'ai jamais couru après la gloire , je gère et gérerais mes mails à mon rythme , un rythme humain d'une personne qui à deux bras un cerveau et une vie privée aussi ! Donc les personnes qui s'impatientent , qui ne sont pas contente et qui ne veulent pas attendre , je comprend votre désarrois , mais je ne vous dois RIEN , je travail comme ça depuis longtemps et c'est grâce à cette méthode que je reste inspirée et que j'aime mon métier , je ne suis pas une femme d'affaire , j'aime juste dessiner et j'essais juste d'en vivre . Alors s'il vous plait arrêter les mauvaises langue de venir me faire chier , me harceler , me juger ! Allez juste vous faire tatouer ailleurs je ne suis surement pas la personne qu il vous faut . MERCI

Au moins ça a le mérite d'être clair! :D

Mais bon, de son point de vue c'est compréhensible.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. nov. 12, 2013 3:29

Elle sait donner envie dis donc 8)
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » mar. nov. 12, 2013 17:06

Perso je trouve que des fois, elle manque cruellement d'idée quand même. Ca avait été abordé sur feu tattoorama, mais elle aurait pris l'idée d'un tattoo d'une demoiselle qui est arrivé avec SES idées, les auraient reproduit sur la personne, mais également sur elle même et plus récemment, je trouve que les derniers tattoos qu'elle présente au niveau des cuisses (avec les plumes qui tombent) se rapproche énormément du tatouage en question... moi qui avait bien envie de me faire tatouer par elle, ça m'a complètement refroidi....
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. nov. 12, 2013 19:22

Tu trouves qu'elle manque d'idées? Mais ne sont-ce pas les gens qui par leur demande, en manquent aussi cruellement? Car si elle a bien une qualité, c'est que chaque tatouage est le fruit d'une recherche, d'une réflexion et qu'il est unique.
Après, c'est vrai qu'elle a un style bien affirmé (sa force) et qu'on peut y voir un côté répétitif suivant les demandes qu'elle reçoit. Par exemple, les hiboux, les plumes, les oiseaux... On ne voit que ça ou presque...
ka.a30
Glam'experte

Messagepar ka.a30 » mer. nov. 27, 2013 21:46

@Gegeouille : tu apprécies quand meme ton tatouage ? car quand la relation avec le tatoueur n'est pas terrible, ca gache un peu le résultat, pour moi c'est important d'etre en confiance, et ce que tu dis la concernant ne m'étonne pas... je la suivais sur FB et j'ai trouvé certains de ses commentaires un peu limites
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mer. nov. 27, 2013 23:30

@ka.a30 Oui je l'apprécie mais effectivement je sens trop son influence dedans, genre elle a fait SES breloques qu'ELLE voulait et la couleur finale post-cicatrisation n'est pas ce que j'imaginais alors que je n'étais pas forcément pour le dégradé qu'elle proposait... Mais quand on est dans l'action bah on se dit "ah ben oui ça peut être sympa aussi" et zou...
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mar. janv. 14, 2014 20:28

voilà... je viens de me faire "jeter" par Dodie. Mon projet que j'ai en tete depuis plus d'un an, pour lequel j'ai envoyé un mail début octobre, ne lui plait pas.. Heureusement que j'ai appelé d'ailleurs car elle (son assistante) ne trouvait pas le mail.
J'en ai pleuré...

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »