Des avis pour mon blog s'il vous plait

Lovefleesme
Glam'stagiaire

Des avis pour mon blog s'il vous plait

Messagepar Lovefleesme » lun. juil. 28, 2014 15:05

J'ai débuté mon blog mode/beauté il y a très peu de temps et j'aimerai avoir des avis constructifs afin de m'aider a m'améliorer.
Je compte sur vous pour me donner des conseils :)
www.lovefleesme.blogspot.fr
londonlollipop
Glam'experte

Re: Des avis pour mon blog s'il vous plait

Messagepar londonlollipop » mer. juil. 30, 2014 21:23

Je le trouve un peu cocu lapraline si tu veux mon avis ! Je veux dire par là que c'est a peu près les meme article que 90% des blog "mode", du coup moi je regarde mais ça me donne pas forcement envie de revenir...
MelleMln
VIP de la bulle

Re: Des avis pour mon blog s'il vous plait

Messagepar MelleMln » mar. août 05, 2014 9:46

Pour ma part je "feuillette" les blogs comme des livres d'images ou des magazines... je ne lis que très rarement les articles, je me contente des photos.
Je ne ferais donc pas de commentaires sur le fond, mais pour ce qui est des photos et sélections:
c'est sur j'adhère pas à 100%, forcément on a presque 10ans de différence d'age, donc pas forcément ni les memes looks ni centres d'intéret. Je ne suis surement pas le public visé par ton blog, mais y'a deux ou trois accessoires que tu as sélectionné que j'ai bien aimé.
:)
Mon "blog : looks, sélections mode, bons plans, DIY, idées cadeau" : http://aunumerosixbis.wordpress.com/

Revenir vers « Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look »