les bracelets hipanema vendus sur cdiscount sont ils faux?

lynissou
VIP de la bulle

les bracelets hipanema vendus sur cdiscount sont ils faux?

Messagepar lynissou » mer. juil. 30, 2014 14:54

Bonjour,

tout est dans le titre! J'ai commandé un bracelet hipanema sur cdiscount à 30 euros, voir le lien: http://www.cdiscount.com/bijouterie/bra ... 06802.html
L'image correspond au modèle "Byzance" vendu à 89 euros sur le site de hipanema.

Le hic, c'est que viens de recevoir par mail le lien pour le suivi d’expédition, et je constate qu'il est expédié depuis Hong Kong! Alors là je me pose sérieusement des questions, est ce que j'ai commandé un vrai ou bien une contrefaçon?

Avez vous déjà fait l’expérience?
DaLeah
Papesse du Glam

Re: les bracelets hipanema vendus sur cdiscount sont ils fau

Messagepar DaLeah » mer. juil. 30, 2014 21:51

La réponse est dans ta question. Je ne jette pas l'opprobre sur le made in China, mais bon à mon avis cela ne doit pas être top au niveau de la qualité...
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. juil. 31, 2014 11:27

je constate qu'il est expédié depuis Hong Kong

De grande chance (malchance?) que ce soit de la contrefaçon
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » jeu. juil. 31, 2014 16:16

Ici, ce n'est pas cdiscount qui vend, mais à la manière de ebay, le site sert d'intermédiaire. Ce vendeur n'a quasi que des évaluations negatives.donc contacté cdiscount et exige un remboursement.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Dorly52
Glam'stagiaire

Messagepar Dorly52 » dim. sept. 14, 2014 8:47

@lynissouC'est bien dommage pour vous que vous jouez les racistes car c'est noté hong kong car vous êtes bien ignorantes, je ne voulais pas payer de prix exorbitants proposés par hipanema pour leurs bracelets fantaisies donc je suis tombé sur cette offre j'en ai acheté 2 du coup à ce prix là ! Même pas au prix d'un seul sur hipanema !
Et ils sont top et bien authentiques ! Et oui dsl de vous faire descendre de votre petit nuage de consommatrice qui rêve que hipanema fabrique au brésil MDR et bien non cette marque fabrique en CHINE !!!!!
Et du coup ils se font une marge incroyable !!! Belle arnaque !

Donc au lieu de flipper pour rien et du coup de louper des bonnes affaires et bien faites passer l'info afin d'informer le max de personnes !!

voilà de quoi redescendre :
https://www.facebook.com/hipanemadaube?fref=photo
http://www.shopbop.com/goood-bracelet-h ... 583985.htm

Evidemment cette info n'est noté nulle part sur leur site afin de continuer à arnaquer impunément une clientèle crédule !

Bonne lecture !

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »