Mon chéri n'aime pas mon style!

Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Mon chéri n'aime pas mon style!

Messagepar Carolina » mer. août 08, 2007 11:30

Alors, moi j'ai un petit problème quand je veux acheter des vêtements : mon copain!

C'est pas tout le temps mais parfois il aime pas les mêmes chosses que moi. Disons qu'il aime bien les choses vraiment classiques et serieuses et moi j'ai beau être féminine, j'aime bien essayer de nouveaux trucs.

Est ce que pour vous ça compte vraiment l'avis des vos copains ou vous vous en fichez? C'est quoi qu'il aime pas? Mon chéri, c'est tout ce qui fait petite fille, comme les ballerines, les robes avec des manches ballons, etc.

sujet indexé*******
Dernière édition par Carolina le mer. mars 25, 2009 19:17, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 08, 2007 11:41

Si je l'écoutais je serais en noir moulant tous les jours :?

Du coup je n'en fais qu'à ma tête sauf quand vraiment il déteste, là je garde pour les jours où il rentre tard du boulot et on ne se voit pas de la journée, par contre le week end j'essaie de mettre les tenues qu'il préfère
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mer. août 08, 2007 11:45

J'ai le même à la maison :oops:

Il y a pas mal de choses qu'il aime pas, comme les ballerines et les leggings (il me demande si je vais à la gym), les robettes babydoll, les robes avec des petites poches (il dit que ça fait nettoyeuse). Mais bon, si j'aime vraiment vraiment j'achète et je mets quand je vais me balader sans lui. Sinon ben je n'achète pas car je sais que je ne le mettrais pas.
Par contre il aime quand je mets un pantalon de training et des baskets, des baskets en général, dernièrement il m'a montré des bottes cavalières et m'a dit qu'il les trouvait jolies :evil: , moi qui aime les bottes féminines, je ne compte certainement pas acheter des bottes d'équitation!
Il préfère aussi quand j'ai les cheveux tout court (il m'a d'ailleurs dit y a pas longtemps que je devrait les recouper) Il dit que les cheveux plus longs ne me vont pas.
Le mari d'une copine est excatement pareil, il aime les mêmes choses que le mien.
A lala, les hommes!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. août 08, 2007 13:25

Il me semble que le plus important, c'est quand même de porter ce qui vous plait à vous. si vous vous sentez belle, c'est ce rayonnment là qui touchera vos hommes. Ils sont moins sensibles aux trucs de modes (leggings, spartiates, dorures and co). Peut être ont-ils l'impression qu'alors on est toutes pareilles, qu'on oublie ce qu'on aime au profit de ce qu'on voudrait nous faire aimer (car de vous à moi, les slims c'est pas super confortable, ça ne va pas à tout le monde... sans parler des COUETTES qui tentent uen percée - j'ai croisé une quadra à couettes et petits coeurs roses, c'était un peu ridicule).
à vous de trouver [b]votre style [/b]et de le suivre. il s'y fera
sauf si vraiment il a envie de vous "pygmalier" sans se soucier de vos goûts. dans ce cas, soit vous lui offrez une barbie, soit ... vous en faites autant avec lui pour qu'il apprécie l'effet!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. août 08, 2007 14:24

Bien parlé Pooky!
Souvent les hommes et la mode ça fait 4!
J'ai déjà entendu mon cher bouder des trucs que je trouvais chouette et me suggérer de ces choses pour le moins surprenantes en suite en magasins...
Ou encore il y a ceux qui voudraient qu'on soit tout le temps en mini robe transparente ou ceux qui veulent cacher leur compagne aux yeux du Monde...
Donc s'habiller c'est d'abord pour soi, il me semble.
Andrea
Mamandréa

mon chéri n'aime pas mon style

Messagepar Andrea » mer. août 08, 2007 16:01

Bienvenue au club 8)

Apparemment tu n'est pas la seule/(le mien trouve toujours mes jupes trop longues)

Alors moi aussi je n'en fais qu'a ma tête dans la semaine quand il est la majeure partie du temps au boulot :)
Et le week_end je fais l'effort de mettre des tenues plus courtes :D (de longueur raisonnable, quand même 8) )
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » mer. août 08, 2007 16:06

Il n'est pas fan non plus des trucs trop girly, trop petite fille: la dernière fois ça a été sur des boucles d'oreilles cerises. En même temps, c'est moi qui lui avait donné son avis. Ca m'apprendra!
Globalement, ça va, il aime bien mon style.
Et il y a une évolution: il n'est pas très pointu sur le côté adapté/décalé. Il y a peu, j'aurais pu aller au travail en robe de soirée ou en jupette tennis et polo Lacoste, il n'aurait pas vu le problème. mais son regard s'est affiné. Maintenant il sait dire quand il trouve que c'est inapproprié! Même quand ça ne me plaît pas trop:
"Ah c'est joli ton bermuda rose. C'est pour dormir?" Nooon!
" Ravissant! Mais euh, c'est pas un peu habillé pour le bureau? Mais tu fais comme tu le sens, hein".
Vous remarquerez la subtilité de la remarque et la capacité à tourner la phrase pour ne pas me braquer! :)
Et il sait aussi dire quand ça ne va pas tout court: "Ah c'est joli. Mais c'est pas un tout petit peu serré? Ou alors c'est fait pour?".
Bon, là, il manque encore de finesse dans la formulation!
Sofrenchy
Glam'oureuse

Messagepar Sofrenchy » mer. août 08, 2007 20:11

le mien aime tout :D

c'est parfois chiant car j'ai l'impression que je pourrais m'habiller en sac poubelle il aimerait...enfin il aime mon style aprés je sais qu'il n'aime pas les bermudas etc, les short avec des leggings etc...mais je n'en porte pas , c'est pas mon truc :D

le seul truc ce printemps il ne voulais pas que je rachete des converse car pour lui c'est les pompes qu'il mettait quand il ecoutait nirvana...son epoque grunge etc...et il dit que c'est des pompe de mec :oops: mais m'en fiche j'en ai quand meme racheté ça me manquait trop !!!
Ninou34
Déesse Glamourissime

Re: Mon chéri n'aime pas mon style!

Messagepar Ninou34 » mer. mars 25, 2009 18:36

Pfiou moi si je l'écoutais, je ne m'habillerai plus du tout, par peur de ne pas lui plaire.
J'avais acheté une robe, pensant lui faire plaisir. Quand je lui ai demandé s'il aimait, grand sourire aux lèvres, il l'a démonté: "Le tissu il est bizarre et c'est quoi ça en bas? On dirait un t.shirt! Et puis j'aime pas les robes!"
Quand j'arrive en jean et chemisier, j'ai plein de compliments, quand j'arrive en jupe sexy, il ne me dit rien. Heureusement que je ne suis pas très susceptible (enfin, plus avec lui quand même) parce que sinon...
Donc maintenant, je Me fais plaisir ./
Chrylo
Glam'bulleuse

Messagepar Chrylo » mer. mars 25, 2009 18:46

Pffff, les hommes et la mode...On trouve parfois des exceptions, mais le mien n'en fait pas partie. Il est resté collé au jean/baskets/pull. "Mais si, c'est joli, mon ange, tu ne comprends rien..." qu'il dit, on se demande qui passe son temps sur des sites concernant la mode, mais bref...
Ayant un style très classique forcément, ça colle pas. Mais je m'en fiche. C'est à moi que ça doit faire plaisir. Remarquez, il est pas contre mon style, j'ai plutôt des remarques du genre "Ten as pas marre de mettre des jupes droites?". Ben, non, j'en ai pas marre (qu'il est bête :lol: )
Maintenant, si c'est vraiment un truc qu'il déteste, je m'arrange pour le mettre quand on est pas ensemble, comme Caroline. Mais en général, j'en fais qu'à ma tête. :lol:
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. mars 25, 2009 19:15

Oui voilà Chylo, quand je sais que VRAIMENT il va pas aimer, je ne met pas. Je suis pour la paix des ménages :lol:
Circé
Glam'oureuse

Messagepar Circé » mer. mars 25, 2009 20:54

moi il aime tout, sauf les extravagances de couleur (dommage car moi j'aime bien) En fait il préfère le simple : l'autre jour j'étais en jean pourri et tee shirt noir j'ai eu le droit à plein de compliments, allez comprendre ^^
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » mer. mars 25, 2009 21:03

Bon pour cause de célibat, je parlerai de mon ex, qui comme Carolina, adorait les looks classiques, sorti de cela, au mieux, il ne disait rien, au pire ... qu'il n'aimait pas...

Le pire ce sont les tenues que je choisissais pour lui ... et qu'il aimait pas !

J'avais beau me persuader, au bout d'un moment, et je lui disais que cela ne me dérangeait pas, je crois bien que cela me dérangeait un peu ... j'ai d'ailleurs encore du mal à porter 1 robe maje qu'il n'aimait pas ... heureusement que des copines me complimentent quand je la porte ...

Au final, il me faisait un peu perdre confiance en moi et j'avais beau lui expliquer que les tendances de la mode c'était un façon de s'exprimer (je précise que je suis plutot classique avec quelques touches plus "modes") mais je suis pas de très près la mode...

Bref, bien que je tentais de me persuader que son avis n'étais pas si blessant, pas dit méchamment, je précise, je pense que cela m'a souvent blessée... voila en gros...
mon petit vide dressing:ici
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » mer. mars 25, 2009 23:03

mon copain ne comprends pas mon goût pour les fringue d'occasion, friperie, etc...
mais en général il ne dit rien... il sait que j'en tiendrai pas compte ! :lol:
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » jeu. mars 26, 2009 8:52

Mon chéri ne sait pas ce que c'est un style :lol: :lol:
Il m'aime, alors il m'aime comme je suis. Bon, il a quelques préférences quand même, mais pas sur les habits : il aime les cheveux courts (il ne m'a d'ailleurs jamais vue avec des cheveux longs) et les filles pas ou très peu maquillées (je ne portais déjà quasi plus de maquillage quand il m'a connue). Pour les fringues, il apprécie que je me donne de la peine, aime bien me voir un peu "habillée", mais il serait incapable de dire ce qui lui plaît précisément. bref, il est chou tout plein, mais c'est un vrai geek de chez geek, et comme j'aime quand il est mignon et qu'iil s'en fout, c'est moi qui l'habille :)
Mon ex-mari, lui, était très chiant sur ça. En fait, il a essayé pendant les 5 ans de notre mariage de changer mon style, de me rendre bcbg. Pas de veine avec moi, ça n'a jamais marché... Mais c'était symptomatique de la manière dont il fonctionnait, il ne m'aimait pas telle que j'étais, il m'aimait telle qu'il me voulait, et je n'ai pas arrêté de ruer dans les brancards (joli couple, hein ? :roll: )
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » jeu. mars 26, 2009 16:00

J'ai de la chance, mon homme aime plutôt mon style, et quand je cherche des jolies pièces que je veux garder, souvent il m'accompagne (je cible les magasins!^^) et est de bon conseil du coup! (Par contre, même si c'est assez rare, s'il aime quelque chose et moi non, je ne vais pas me forcer pour porter quelque chose que je n'aime pas!)
En plus il aime bien le changement (relatif quand même le changement) alors il aime bien les choses qui changent un peu, du coup je ne suis pas trop limitée!
Mais quand il n'aime pas, il le dit, et soit c'est un petit achat que j'aime beaucoup, alors je le prends et le mettrai plus pour la fac ou quand je ne suis pas avec lui, soit ça m'amène à plus réfléchir et du coup je trouve parfois mieux!
Mais le style, les vêtements, ce n'est pas quelque chose de primordial non plus pour lui! comme il me dit, l'essentiel c'est que ça me plaise à moi après tout!
En plus comme il sait ce qui me va et me plait, les cadeaux sont toujours réussis! :P
Le seul truc qu'il tient à ce que je garde, ce sont mes cheveux longs! les raccourcir un peu, ok, mais il n'est pas fan des coupes courtes... et comme moi mes cheveux je les aime assez longs aussi, pas de soucis!^^

Après, pour celles dont l'homme n'aime pas le style, je pense que le plus important c'est que vous vous plaisiez à vous, en évitant peut-être ce qu'il n'aime vraiment pas du tout, mais l'important c'est que vous soyez bien dans vos baskets! (ou talons hauts, ballerines, bottes -rayez la mention inutile-) :D
Chrylo
Glam'bulleuse

Messagepar Chrylo » jeu. mars 26, 2009 16:28

Ninou34 a écrit : Je suis pour la paix des ménages :lol:

Oui, moi aussi. Et surtout le mien :lol: :lol:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »