Votre pièce phare

Lily-shop
Glam'stagiaire

Votre pièce phare

Messagepar Lily-shop » lun. juin 30, 2014 11:38

Coucou les filles,

Avez-vous un vêtement préféré de couleur blanche ?

L'article qui va détrôner la petite robe noire pour devenir l'essentiel de votre garde-robe de cet été,quel est-il ?

Bisouuuus
lynissou
VIP de la bulle

Re: Votre pièce phare

Messagepar lynissou » lun. juin 30, 2014 12:31

Pour moi les incontournables de l'été: la petite robe blanche, la veste en jean, le short en jean. Ce sont des pièces que toutes les nanas devraient avoir dans leur placard à mon humble avis!
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » mer. juil. 02, 2014 7:37

Euh... A mon âge et ma silhouette je passe sur le short en jean, merci.
Et puis, ça n'existe pas, "les pièces que toute nana devrait avoir", chacune son style. Moi je suis accro aux PRN, mais je ne pense pas que toutes les femmes devraient en avoir.
Pour répondre à la question d'origine, je porte du noir même en été (pas tout le temps, hein !), et je sens que cette année une robe fluide noire à bretelles croisées dans le dos achetée chez Manoukian ce printemps va me faire de l'usage...
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mer. juil. 02, 2014 7:48

Pour moi
la pièce que toute nana devrait avoir
c'est un beau sac à main
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mer. juil. 02, 2014 8:01

Comme Candily, je pense que la pièce essentielle, c'est un très beau sac à main ; il suffit de le porter avec une tenue basique, t-shirt blanc et jean, pour être très élégante.

La pièce essentielle de ma garde-robe, celle que j'enfile en premier, le reste de la tenue étant choisi pour aller avec, c'est un pantalon slim en molleton ou un legging - confortable, sport, mais joli, j'en ai en beige, gris anthracite, gris souris, gris clair chiné, prune, marron, taupe et noir. Cet automne, un vert émeraude? pour changer.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
metissa
Glam'bulleuse

Messagepar metissa » mer. juil. 02, 2014 9:48

Mon vêtement préféré de couleur Blanche c'est la petite robe, je possède au moins 8, parfois achetée en double...
Après c'est le Tee shirt blanc, en coton, coton flammé,et lin
comme je les porte souvent et les abime vite, j'en achète régulièrement!
valmontetmerveilles
Glam'bulleuse

Messagepar valmontetmerveilles » mer. juil. 02, 2014 18:44

La blouse-chemise un peu ample en coton fin blanc, le jean blanc ...
par contre, je ne suis pas très sûre qu'un très beau sac à main soit suffisant ou plutôt, il ne faut qu'on ne voit que ça. Mais d'une manière générale, je n'aime pas les sacs que l'on voit "trop" sur quelqu'un. En fait, la pièce indispensable pour une fille, c'est la pièce qui lui va comme un gant, qui semble être faite pour elle, peu importe laquelle, non ?
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. juil. 02, 2014 18:59

Perso je trouve que y a rien que "toutes les nanas devraient avoir", ça dépend des gouts de chacunes. Perso mon essentiel pour l'été c'est le cropped top dans toutes ses formes, mais je pense pas que c'est quelque chose que tout le monde devrait avoir. Tout le monde n'aime pas forcément et ça ne va pas forcément à tout le monde.

Un truc que j'aime beaucoup aussi ce sont les jupes longues, pour moi ça représente la liberté! Je pourrais avoir rien en dessous sans etre mal à l'aise (bon je le fais pas, mais en théorie je pourrais) Mais la jupe longue c'est assez nouveau pour moi, avant l'été dernier je ne jurais que par le court.

Et aussi les shorts taille haute, un peu loose de préférence, style jupe culotte car je trouve que quand on a pas un fessier parfait, tout ce qui est shorts moulants et shorts en jean, ça met pas du tout en valeur, pire encore ça enlaidie et accentue un "fessier disgracieux". Perso j'ai un short en jean moulant et taille haute, je sais meme pas pourquoi je l'ai! Je trouve que ça fait des fesses hideuses meme si l'ensemble de la tenue est joli.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mer. juil. 02, 2014 23:17

Valmontetmerveilles Je plussoie, la pièce phare est celle qui nous met bien en valeur, ou même nous embellit.
Par exemple une fille aux longues jambes minces portant un legging, un slim, une minirobe ou jupe (comme Blake Lively qui aime bien montrer ses jambes).

A propos des beaux sacs : j'ai croisé une fille habillée d'un jean, t-shirt blanc basique, baskets, un grand et beau sac Prada en cuir porté main ; elle était très stylée, très élégante, avec des vêtements banals, mais pas son sac.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
midinette44
Glam'stagiaire

Messagepar midinette44 » jeu. juil. 17, 2014 18:11

@Lily-shop oui, une petite blouse en mousseline avec une bordure en dentelle que je met en journée comme en soirée tellement elle va avec tout!
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » jeu. juil. 17, 2014 23:36

@ hermione: c'est quoi un PRN?
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. juil. 18, 2014 14:32

:arrow:
Dernière édition par DaLeah le mar. août 05, 2014 21:34, édité 1 fois.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. juil. 19, 2014 13:48

teacherette a écrit :@ hermione: c'est quoi un PRN?

Je me permets de répondre, PRN = Petite Robe Noire (l'équivalent de LBD = Little Black Dress)

Hermione tu n'as pas trop chaud en noir l'été ? Je trouve que le noir attire les rayons de soleil, ce qui est bien pratique l'hiver mais peut être insupportable à partir de 35°C...

Pour revenir à la question du topic, je n'ai pas de pièce phare l'été, mon style étant à base de robes/jupes/petits tops ou débardeurs colorés. Je ne suis pas très fan du blanc qui ne me va pas plus que ça et qui a l'inconvénient d'être salissant et de perdre de sa "pureté" à cause de la pollution ou de la poussière.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » sam. juil. 19, 2014 13:56

Ah pour cet été ... ma paire de sandales plates compensées que je pourrai porter tous les jours tellement je me sens bien dedans. Elle va en plus avec quasiment toute ma garde robe :)

Côté vêtement, ma salopette short en jean (clair)
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
modestyandco
Glam'stagiaire

Messagepar modestyandco » lun. juil. 28, 2014 10:48

Hello les filles !

Pour ma part ce n'est pas entièrement blanc, mais je me suis acheté l'année dernière un foulard de la marque Comtesse Sofia, le modèle est 'Belle de Cadiz', il est blanc avec tous pleins de motifs colorés, et je le porte avec asolument tout. J'ai presque hâte de retrouver l'hiver pour le porter tous les jours. (enfin...)

Je ne peux pas mettre de photos malhereusement du coup je vous met le lien pour celles qui seraient curieuse et voudrait voir à quoi ressemble mon bijoux ;)

Edit modération : pas de publicité, merci.
alx21
VIP de la bulle

Messagepar alx21 » lun. juil. 28, 2014 22:40

Pour moi, la mini en jean: avec une jolie blouse soyeuse pour sortir, et un marcel ou une chemise blanche XXL pour la plage!
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. août 05, 2014 21:28

mon vêtement préféré de couleur blanche : une culotte ? :roll:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. août 05, 2014 21:40

Viens de me rendre compte que j'étais complètement HS avec mon message précédent, j'aurais u remonter la page.
Ma pièce blanche phare est une robe longue à fines bretelles de chez Naf Naf, toute simple mais avec de jolis détails comme la bordure en dentelle au niveau du décolleté et du bas de la robe.
C'est la première robe avec maxi décolleté que j'ai acheté, quand je la sors c'est que les beaux jours sont enfin là
sorgina
Glam'oureuse

Messagepar sorgina » dim. sept. 21, 2014 0:04

le blanc moi c'est pas mon truc...la seule chose de blanche que j'ai dans mon dressing c'est un débardeur que j'aime bien porter l'été avec un short en jean ! mais c'est bien la seule chose blanche que j'ai !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. sept. 21, 2014 0:13

Pareil je n'ai pas grand chose de blanc, ce n'est pas une couleur qui me met spécialement en valeur, sauf une petite robe The Kooples.

Revenir vers « Tendances, must have »