- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Soigner son geek

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tomber là dessus : http://www.nerdyshirts.com/default.aspx

Allez, tous les geeks me remercient pour les cadeaux que vous allez leur faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les geeks ne sont pas forcemment dans ce cas ^^

Fais lui comprendre que tu aimerais qu'il fasse un peu plus attention à lui (ce quui est important dans un couple) et si il tient à toi et qu'il veut te plaire il fera l'effort.

Exclamation
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

le mien n'est pas un geek (ça fait un domaine où je m'y connais plus que lui Very Happy ) et il s'habille tout seul comme un grand... pas d'erreur stylistique à part un maillot de foot jaune fluo offert par son frère... il ne porte que des marques mais reste assez sobre : t-shirt à inscription (G-star, RG, D&G), jean levi's, baskets ou chaussures selon le contexte, pulls et veste... cette année il m'a agréablement surpris en s'achetant un petit pull noir à rayures roses et violettes qui lui va à ravir Laughing ! il a le style que j'aime : simple mais pas non plus balourd ou négligé... donc ça va il n'a pas besoin de moi pour s'habiller mais je lui offre quand même un petit truc qui me plait de temps en temps pour le changer : un polo rayé orange et blanc car il ne met pas beaucoup de couleurs, un pull en cachemire ralph lauren car je revais de le voir dedans, je les trouve simples et classes... malheureusement il a grossi et il ne lui va plus Crying or Very sad ... mais offrir peut-être une bonne solution, si c'est un cadeau il va le mettre et puis si ça lui plait ça peut l'influencer dans la bonne direction !!
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien je l'emmenais chez Devred (le site = http://www.devred.com/ )
Au debut il était reticent et au final c'est lui qui m'y traine maintenant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

crapulette a écrit:
je viens de tomber là dessus : http://www.nerdyshirts.com/default.aspx

Allez, tous les geeks me remercient pour les cadeaux que vous allez leur faire Wink

En tout cas la jeune fille sur la page d'accueil est charmante Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marushka
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

LaSchtroumpfette a écrit:

Alors, si vous connaissez des endroits sympa à Bruxelles ou trouver des tshirts autre que noir, gris, anthracite, ou gris clair, je veux bien !
En plus, monsieur est affreusement difficile !

La Schtroumpfette, moi pour les T-Shirts et les petites chemises sympas je vais chez Dod (rue de Louvain, à Madou). Ils ont un peu tous les styles (ça va de Boss à Levi's, en passant par DKNY et j'en passe) et tout est dégriffé... Ca vaut surtout le coup pendant les soldes, là on trouve des trucs à des prix fous (T-shirts, chemises à 7€, pantalons à 20€...)
lil°
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon dieu, je ne suis pas seule au monde avec un geek mal fringué!
Du côté du mien (je vais modérer mes propos, si jamais il passe par là, en bon geek qui se respecte...), c'est un vieux jeans Jules délavé un peu grungy, et toujours le même genre de tee-shirts, tristounets et pas super bien coupés... Crying or Very sad
Enfin, pendant les soldes, j'ai trouvé un beau pull lit de vin en cachemire , au Monoprix. Vu la matière et la couleur, il fallait oser!
Un peu réticent au début, Monsieur l'a porté, et n'a reçu que des compliments de la part de son entourage! Grace à ça, il a commencé à se remettre en question...
Il a également été chez le coiffeur de son plein grès (j'avoue que je l'ai un peu harcelé avant), et il met du parfum...
Finalement en me relisant, je suis bien optimiste!
Et puis, nos hommes, on les aime comme ils sont... même si il est toujours plus agréable qu'ils prennent autant soin d'eux qu'ils prennent soin de nous... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthur
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 15:51    Sujet du message: Re: Soigner son geek Répondre en citant

Si c'est un geek, use d'astuces de geek !
Fais lui faire ses achats par le net, genre tu te balades sur un site de fringues et d'un coup "Oh ça c'est joli !" (bon, on peut toujours essayer).
L'astuce lafraise est pas mal.
Sinon, au pire, tu lui proposes de trouver des fringues de personnages de jeux vidéos, si c'est un vrai geek, il va adorer. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

même problemes en gros... Le mien c'est du genre à aller quand il n'a plus de pantalons dans un magasin et dès qu'il en trouve un à son gout il en achete 4 ou 5 pareils, idem pour les tee-shirt et en noir.

Je lui achete des choses maintenant chez Zara, Celio essentiellement et des tee-shirt de créateurs agnes B. et oui ces tee-shirt ont du style sans ^tre trop fashion et ils apportent une touche d'originalité et je lui trouve aussi des chaussures en général de belles qulité car il met tjs les mêmes ( kenzo souvent). Voilà et ça s'arrete là car ça lui fait plaisir mais ce n'est pas son truc donc bon...
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement si tu/tes ami(es) le complimentes à chaque fois qu'il met une belle tenue je peux t'assurer qu'il changera de look. Very Happy
lil°
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons été faire un tour chez H&M le week end dernier...
Il ne lui restait plus qu'un vieux pantalon en velour cotelé... Crying or Very sad
Au rayon jean, Monsieur a des exigences... Trop délavé, trop ci, trop là... (A être difficile comme ca, je comprend maintenant pourquoi il aime pas le shopping!! Trop de questions existentielles tuent la question existentielles... Bref!) Bref!
Une fois qu'on a eu trouvé le jean quasi idéal, devinez quoi!!!
Monsieur ne connaissait pas sa taille il eu fallut qu'il aille demander à sa... maman...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

lil°, tu m'as fait éclater de rire en plein open space avec le fait qu'il demande à sa maman ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: