cette tendance que vous ne comprenez pas...

teacherette
PDGère du glam

Re: cette tendance que vous ne comprenez pas...

Messagepar teacherette » sam. nov. 23, 2013 0:42

Je kiffe le look nuisette gilet! et pour le manteau oversize pour moi c'est pas une question de taille mais de silhouette, je fais 1m58 je suis mince et j'ai un manteau masculin un peu oversize et je me fais complimenter quand je le porte.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. nov. 24, 2013 0:00

Perso je le trouve canon le look posté avec la nuisette.

Sinon je comprend pas pourquoi tout le monde achete les memes Air force one toutes blanches. Que tu kiffe le modele ok mais dans ce cas prend un modele moins rependu... perso voir tout le monde avec le meme modele ca me couperai l'envie de l'acheter..
Dernière édition par Dakota. le mer. nov. 27, 2013 14:44, édité 1 fois.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
julytoseptember
Glam'stagiaire

Messagepar julytoseptember » mar. nov. 26, 2013 15:45

les uggs!! ça ne va que aux filles très fines et franchement visuellement parlant y a des chaussures tellement mieux vu le prix ! Après le confort toussatoussa ok je dis pas! Sinon les birks de Céline un peu dans le même genre, les ugly shoes en général quoi
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. nov. 26, 2013 21:01

En allant faire du shopping lundi, suis allée essayer des pantalons et suis tombée sur certains taillés vachement court, je porte souvent des bottines montantes, j'aime pas les low boots et il fait trop froid pour porter des derbies, le bas du futal était plus haut que la bottine, je trouve ça vilain et apparemment il serait en vogue de les porter comme ça...

Moi je veux que mon pantalon me couvre les chevilles.

Je pige pas non plus cette tendance à l'hygiène douteuse qui consiste à porter ses derbies sans chaussette avec le fameux modèle de futal dont je parle plus haut.
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » mar. nov. 26, 2013 23:53

@DaLeah J'ai une hygiène douteuse héhé
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. nov. 26, 2013 23:56

Depuis quand c'est avoir une hygiène douteuse que de porter des chaussures sans chaussettes?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. nov. 27, 2013 7:32

J'aurais tendance à penser pareil que DaLeha. Dans le sens où je porte tout le temps des chaussettes ou des semelles lavables dans mes chaussures fermées et ballerines... Pour les escarpins c'est collants ou rien si je ne les porte de toute manière pas souvent. A la base c'est une question de confort (pour les ampoules et irritations) et in fine c'est quand même pour éviter d'avoir trop de dvpt bactérien dans les chaussures et de la chaleur pour l'hiver...

Après si vous portez tout sans rien et sans avoir la moindre odeur de pied qui se développe dans les shoes, tant mieux pour vous! :mrgreen:
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » mer. nov. 27, 2013 9:28

Oui mais du coup, l'été quand il fait bien chaud, vous mettez des chaussettes dans vos ballerines/escarpins?
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mer. nov. 27, 2013 9:30

le bas du futal était plus haut que la bottine, je trouve ça vilain et apparemment il serait en vogue de les porter comme ça...

j'ai vu et essayé, comme toi pas trop convaincue mais ca semble être la grande mode
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. nov. 27, 2013 10:46

Tisinge a écrit :Oui mais du coup, l'été quand il fait bien chaud, vous mettez des chaussettes dans vos ballerines/escarpins?

Bah non je mets des sandales.

Pour ce qui est des futs 7/8e je ne mets quasi plus que ça. J'aime pas quand le slim recouvre les boots, j'aime qu'il s'arrête au même niveau. Et en été j'aime que ça découvre la cheville. Ma hantise : le slim qui tire bouchonne à la cheville :lol:
Petitsalami
VIP de la bulle

Messagepar Petitsalami » mer. nov. 27, 2013 11:06

Moi je veux bien une illu parce que j'ai du mal à imaginer le "bas du futal était plus haut que la bottine". enfin dans l'absolu j'imagine cela me rappelle certaines femmes de 50 années qui ne font pas attention à leur style (pas toutes les femmes de 50 ans hin mais je l'ai vu porté que par des femmes d'environ cet âge) mais remis à la mode je ne vois pas ?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. nov. 27, 2013 12:52

Tisinge a écrit :Oui mais du coup, l'été quand il fait bien chaud, vous mettez des chaussettes dans vos ballerines/escarpins?

Ben des semelles lavables.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. nov. 27, 2013 13:00

Ha bah pas en été pour ma part, même si pour les derbies oui je trouve ça plus confort d'avoir des recouvre-plantes des pieds.

Avec du cuir, ça pue moins les pieds je pense, et puis mes ballerines j'ai tendance à les choisir peep-toe.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. nov. 27, 2013 14:19

kami a écrit :Ptet la même tendance que celle de pas mettre de chaussettes dans ses ballerines/escarpins .

Enfin bon .. Moi je porte des UGGs et même parfois jmets pas de chaussettes dedans :mrgreen:

Les UGGs à la base ça se porte pieds nus, c'est un sacrilège d'y coller des chaussettes :mrgreen:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. nov. 27, 2013 18:18

irma a écrit :J'aurais tendance à penser pareil que DaLeha. Dans le sens où je porte tout le temps des chaussettes ou des semelles lavables dans mes chaussures fermées et ballerines... Pour les escarpins c'est collants ou rien si je ne les porte de toute manière pas souvent. A la base c'est une question de confort (pour les ampoules et irritations) et in fine c'est quand même pour éviter d'avoir trop de dvpt bactérien dans les chaussures et de la chaleur pour l'hiver...

Après si vous portez tout sans rien et sans avoir la moindre odeur de pied qui se développe dans les shoes, tant mieux pour vous! :mrgreen:

J'aurais pas dis mieux, pis c'est une question de confort.
En été je suis à la plage quasiment H24 donc le problème ne se pose pas.
Pour les sandales, la matière est différente, pis t'as le pied nu, aucun souci de macération et de transpi'.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. nov. 28, 2013 4:00

Perso je me trimballe toujours avec des lingettes pour nettoyer mes pieds avant de porter mes escarpins ou mes chaussures. Je ne supporte pas un intérieur qui n'est pas nickel, ça vaut pour les chaussures comme pour le sol de ma maisonnée. Mais je ne suis pas dérangée à l'idée de porter des derbies ou mocassins pieds-nus, vraiment pas.
Y'a des gens qui transpirent comme des phoques sans efforts? Ma foi. Pas moi.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. nov. 28, 2013 19:51

C'est aussi une question de confort, la semelle à même la peau, j'aime pas.
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » lun. déc. 02, 2013 13:46

Petitsalami a écrit :Moi je veux bien une illu parce que j'ai du mal à imaginer le "bas du futal était plus haut que la bottine". enfin dans l'absolu j'imagine cela me rappelle certaines femmes de 50 années qui ne font pas attention à leur style (pas toutes les femmes de 50 ans hin mais je l'ai vu porté que par des femmes d'environ cet âge) mais remis à la mode je ne vois pas ?

Pour moi on parle des fut 7/8e Image (photo zara) j'adore mais peut être que Daleah parlait de quelque chose d'encore plus court
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » lun. déc. 02, 2013 14:28

Bah... le fut 7/8 ème quoi :mrgreen:
Avec ma taille ça arrive pile au début de mes boots et c'est parfait, j'aime pas quand le slim recouvre la chaussure. Et au printemps avec des sandales / ballerines on a la cheville qui respire :D

Depuis que j'ai découvert ces futs chez Zara je n'ai plus pu racheter un slim longueur normale...
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » lun. déc. 02, 2013 14:39

En fait les boots avec le fute 7/8eme slim (donc qui ne recouvre pas les boots) c'est pas mal. Le probleme c'est quand le pantalon n'est pas slim (donc un peu large en bas), la ca fait petite fille qui a grandi trop vite.
"Aime et fais ce que tu veux"

Revenir vers « Tendances, must have »